Catégories
#Invasion

Meta ceinture, Alice, et bon voyage au pays des horreurs

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Lorsque Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook s’appellerait Meta, tout le monde s’est focalisé sur le fait que ce mot signifiait « Morte », en hébreu.

Si bien que le premier sens de meta- en anglais est passé inaperçu : au-delà, au-dessus.

Le transhumanisme est un mouvement intellectuel et culturel, je rajouterais industriel, qui a l’intention, sous prétexte d’améliorer l’homme, de le transformer peu à peu en machine.

Il y a quelques jours, en lisant son article du 17 janvier 2022, je me suis dit que Benjamin Fulford avait abandonné le journalisme pour la science-fiction…

Cet article s’intitule Les illuminatis gnostiques avaient raison, nous avons réellement affaire à une IA voyou.

Dans ce billet, il affirme que la mafia khazar, Rockefeller, Rothschild (non, les Khazars ne sont pas des juifs) et tous les psychopathes responsables du génocide vaccinal sont contrôlés par une IA malfaisante.

L’IA, l’Intelligence Artificielle.

Ce concept est illustré dans le film Matrix.

Le titre de l’article que vous lisez est un clin d’œil à une scène culte de Matrix.

On pourrait en déduire que ça n’arrive que dans les films, pas dans la réalité…

Pourtant, le milliardaire Elon Musk, cité par Laurent Alexandre, pense que nous vivons réellement une réalité virtuelle, une illusion numérique, et il a investi dans la recherche sur ce sujet (voir Keanu Reeves : l’humanité est sur le point de se libérer de la Matrix).

Regardez la vidéo de La Quinta Columna, L’assassin habite au 666, et demandez-vous pourquoi ces vaccins contiennent de la nanotechnologie (hydroxyde de graphène) capable de communiquer avec la 5G, affichant des adresses Bluetooth sur les téléphones, magnétisant les vaccinés.

Regardez les effets indésirables comme ceux, atroces, de la petite Maddie de Garay qui avait l’impression de se faire électrocuter de l’intérieur (La guerre des âmes contre les corps).

J’ai vu passer ces sensations d’électricité de nombreuses fois, en recueillant les milliers de témoignages de victimes (Ils ont testé pour vous, le fakecin !)

Plus on fait des recherches en dehors des médias de la dictature, plus on réalise que ces vérités qui pourraient nous sauver sont cachées par notre propre scepticisme.

La majorité des gens ne veulent pas connaître les vérités qui dérangent leur zone de confort.

Que ce confort les tue, sur le plan spirituel et physique, ne les dérange pas plus que ça.

J’évoque cette idée sur Am stram gram, pique et pique et c’est le drame. J’exerce un métier où je vois des personnes guérir de façon miraculeuse, mentalement et physiquement, quand elles finissent par reconnaître des vérités qu’elles considéraient impossibles, inacceptables d’un point de vue « logique ».

Inversement, tous les gens malades sont prisonniers de mensonges et beaucoup préféreront mourir plutôt que de les remettre en question.

Autrefois, j’avais lu un livre étonnant sur le cancer. L’auteur, un médecin, expliquait à ses patients que pour guérir, ils devaient changer leur façon de penser.

Observez Laurent Alexandre, il est absolument persuadé que ses théories démentes vont créer l’homme augmenté, un surhomme éternel, tout comme Google avec son projet Calico de vaincre la mort.

Ces crétins ne voient pas que la première mise en application de leur « science », la thérapie mutagène à l’ARNm et l’hydroxyde de graphène couplé à la 5G, est en train d’handicaper et tuer des millions de gens dans le monde entier.

En fait d’homme « augmenté », plus diminué que ça, tu meurs !


Glossaire

gnostique : qui se rapporte à une doctrine secrète de salut. De gnose, savoir qui se pose comme la connaissance suprême, comme le Savoir par excellence.

Neuralink : startup américaine neurotechnologique qui développe des implants cérébraux d’interfaces neuronales directes, cofondée par Elon Musk et l’équipe fondatrice (Ben Rapoport, Dongjin Seo, Max Hodak, Paul Merolla, Philip Sabes, Tim Gardner, Tim Hanson, Vanessa Tolosa) en 2016. Son quartier général est situé à San Francisco.

NBIC : Nanotechnology, Biology and medicine, Information sciences, and Cognitive Sciences [Nanotechnologie, Biologie et médecine, sciences de l’Information et sciences Cognitives].

moratoire : suspension volontaire d’une action, d’un processus.

vassilisation : [lapsus, vassalisation] Action de mettre sous son autorité.

2 réponses sur « Meta ceinture, Alice, et bon voyage au pays des horreurs »

S’ils veulent devenir immortels, ils ont du coup vraiment besoin de réduire la population à 500 millions. Sinon, pas assez de place pour eux avec l’augmentation de la population.

Tout ce que dit Laurent Alexandre dans cette vidéo fait froid dans le dos.

Tous ceux qui résistent au vaccin résistent à toute cette folie !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s