Catégories
#Guérison

Le Monde d’Après… un monde de fous

LE MONDE D’APRÈS – Bande annonce

Le rire est thérapeutique…

Je me souviens d’une femme qui racontait comment son mari avait guéri d’un cancer en phase terminale : tous deux n’avaient regardé que des films drôles durant des semaines, jusqu’à sa complète guérison.

Le rire, soupape de sûreté pour la souffrance émotionnelle ou physique, provoque la sécrétion d’endorphines, un antidouleur naturel.

Catégories
#Qonspiration

D’où vient le mot « complotiste » ?

Mémo de la CIA sur l’assassinat de JFK – traduit en français

CIA 1035-960

DÉPÊCHE

À : Chefs, certaines stations et bases

DE : Chef, [texte caviardé]

SUJET : Contrer les critiques sur le Rapport de la Commission Warren

ACTION REQUISE – RÉFÉRENCES

.PSYCH [NdT : opération psychologique]

  1. Notre préoccupation. Depuis le jour où le Président Kennedy a été assassiné, il y a eu des spéculations sur qui était responsable de son meurtre. Bien que celles-ci aient été écartées un moment par le rapport de la Commission Warren (lequel fut rendu public à la fin de septembre 1964), différents auteurs ont maintenant eu le temps de parcourir le rapport et les documents publiés par la Commission, ce qui leur a fourni un prétexte pour le mettre en doute, et il s’en est suivi une nouvelle vague de livres et d’articles critiquant les conclusions de la Commission. Dans la plupart des cas, les critiques ont spéculé sur l’existence d’une sorte de complot, et ont souvent suggéré que la Commission elle-même était impliquée. Probablement suite aux contestations grandissantes envers le rapport de la Commission Warren, un sondage d’opinion publique a récemment montré que 46 % du public américain ne pensaient pas qu’Oswald ait agi seul, tandis que la moitié de ceux interrogés pensaient que la Commission avait laissé des questions non résolues. Apparemment, des sondages faits à l’étranger auraient montré des résultats similaires, voire plus antagonistes.
  2. Ce courant d’opinion est un sujet de préoccupation pour le gouvernement U.S., ce qui inclut notre organisation. Les membres de la Commission Warren ont naturellement été choisis pour leur intégrité, leur expérience et leur renommée. Tous représentaient les deux partis politiques majeurs, et tous, ainsi que les membres de leur personnel, ont délibérément été choisis dans tous les coins du pays. Ne serait-ce qu’à cause de la position sociale des commissaires [NdT : membres de la Commission], les efforts de contester leur droiture et leur sagesse tend à jeter le doute sur tous les dirigeants de la société américaine. De plus, il semble y avoir une tendance croissante à suggérer que le Président Johnson lui-même, en tant que l’une des personnes qui en aurait bénéficié, serait l’un des responsables de cet assassinat. Des insinuations d’une telle gravité affectent non seulement la personne concernée, mais aussi l’entière réputation du gouvernement américain. Notre organisation elle-même est directement impliquée : entre autres actions, nous avons fourni des informations pour l’enquête. Les théories du complot ont fréquemment éveillé des soupçons sur notre organisation, par exemple en prétendant à tort que Lee Harvey Oswald travaillait pour nous. Le but de cette dépêche est de fournir des données pour contrer et discréditer les affirmations des complotistes, de façon à empêcher la circulations de telles affirmations dans d’autres pays. Des informations complémentaires sont fournies dans une section secrète et un certain nombre de pièces jointes non confidentielles.
  3. Action. Nous ne conseillons pas de démarrer les discussions sur l’assassinat là où elles n’ont pas déjà été engagées. Cependant, là où les discussions sont déjà en cours, les destinataires [de ce mémo] sont requis :

P–8593

RÉFÉRENCE CROISÉE À

9 pièces jointes h/w

SYMBOLE DE DÉPÊCHE ET NUMÉRO

ED 5847

DATE

4/1/67 24 JANV 1967

1 – SECRET

8 – Non confidentiel

CLASSIFIER MAINTENANT

SECRET

Numéro de dossier HQS

DÉTRUIRE APRÊS USAGE

Catégories
#Compréhension

Prière de lire ceci avant de vous suicider

Tous les êtres vivants veulent vivre.

L’être humain est une des rares créatures qui, à cause de souffrances émotionnelles, en arrive à vouloir se tuer.

Certains dauphins, qui trouvent leur captivité insupportable dans les delphinariums, ferment leur évent jusqu’à mourir d’asphyxie.

Catégories
#Guerre de l'information

Heil ZelenSSky !

Conversation avec un nazi ukrainien

Si vous voulez embrouiller quelqu’un, fournissez-lui des informations contradictoires.

Mettre le bazar dans l’esprit des gens, c’est le travail des médias.

La guerre en Ukraine est un exemple typique d’informations incohérentes…

Catégories
#Climanipulation

Y a pas que l’essence qui nous enfume

Patrick Moore, ex-président de Greenpeace, sur le réchauffement climatique

L’écologie est une idée bienveillante récupérée par des personnes malveillantes dans un but destructeur.

Les « informations » sur le climat ont pour but de terroriser la population.

Cette intox présente les jeunes comme des dommages collatéraux de l’égoïsme des plus vieux, ces « boomers » qui ont profité des ressources de la planète sans ce soucier des générations futures : diviser pour mieux régner.

Catégories
#Invasion

Éducastration

Allo, les légumes… ici, boomer

Le cerveau « organe de la pensée » est une fake news de Big Pharma pour vendre des poisons : antidépresseurs, tranquillisants, neuroleptiques, psychotropes, etc.

L’article d’Omnilogie, Peut-on vivre sans cerveau ? cite des cas de personnes ayant toutes leurs facultés mentales, mais dépourvues de cerveau. 

Catégories
#Guerre de l'information

La vérité est une poupée russe

Les Cinq Cavaliers de l’Apocalypse

L’ambassade des États-Unis vient d’exhorter ses citoyens à quitter la Russie immédiatement…

Cette information a suscité des prévisions alarmistes sur de probables frappes nucléaires des États-Unis contre la Russie.

Pourtant, les médias russes ne s’en sont pas inquiétés, si l’on en croit cet article de Russia Today (en français) qui reprenait un communiqué de l’Agence Tass.

Catégories
#Guerre de l'information

JE SUIS SAINT-MICHEL

Saint-Michel terrassant le diable

La cour administrative d’appel de Nantes a confirmé que la statue des Sables-d’Olonne devait être déboulonnée au nom de la séparation des Églises et de l’État, car elle constituait une atteinte à la laïcité.

Dans ce cas, je propose de déplacer un autre symbole religieux qui n’a pas sa place dans l’espace public…

Catégories
#Guérison

Zaz : cœur pur, sang pur

Zaz – Si

Il y a trois jours, la chanteuse Zaz a posté ce message sur son compte Instagram zaz_off.

Compte Instagram zaz_off(iciel)

« Mes cher(e)s cousines et cousins Québécois(es), Je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrais malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en Septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada.

Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent.
J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner.

Je n’ai pas pris position jusqu’alors car ayant contracté plusieurs fois le covid, je n’avais pas besoin de vous écrire et surtout je sentais que ça n’était pas le bon moment pour moi pour m’exprimer.
De plus J’ai réussi à faire l’ensemble des dates depuis Mars dernier à l’international en montrant pattes blanches (test PCR à répétition et isolement)

Catégories
#Rébellion

Hommage de Fernando López-Mirones aux non-vaccinés

De nombreux médias ont rapporté ce discours comme étant du Général Christian Blanchon. En réalité, ce message a été posté le 26 juillet 2022 sur le Telegram de Fernando López-Mirones, biologiste, réalisateur de documentaires, membre du jury de plusieurs festivals internationaux de cinéma. Son scénario pour le long métrage Guadalquivir a été nominé pour le prix Goya du meilleur documentaire. Il a reçu la Médaille du Cercle des écrivains de film 2013…

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Catégories
#Guerre de l'information

Le (Très) Lent Réveil

Virus, variole du singe et autres escroqueries

Si vous avez récemment voté, vous pourriez très bien, comme ça m’est arrivé, être convoqué pour endosser le rôle de juré dans un procès de Cour d’Assises, à devoir écouter, puis juger des violeurs, des empoisonneurs et des mafiosi meurtriers.

L’administration utilise les registres électoraux pour sélectionner les candidats.

Et n’escomptez pas vous défiler…

Catégories
#Rébellion

Ces étudiants qui disent « non » aux écoles du crime

Des étudiants d’AgroParisTech refusent les ‘jobs destructeurs’ promus par leur école

Le 10 mai 2022, à l’occasion de la remise des diplômes d’ingénieur à l’école d’AgroParisTech, à Paris, ces étudiants avaient tenu un discours idéaliste et rebelle.

Encore plus courageuse, cette étudiante qui, après 4 années de médecine, ne mâche pas ses mots dans cette lettre adressée au Président et membres du Conseil de l’Ordre des médecins

Catégories
#Extermination

Ce qu’ils pulvérisent, vous le respirez

Mais qu’est-ce qu’ils pulvérisent ?! (version française)

Et vos enfants le respirent. Nous le respirons tous.

Ce qui est fascinant, sur ce sujet de la géo-ingénierie, c’est l’aplomb mensonger des médias pour discréditer des évidences confirmées par des pilotes, des scientifiques, des sénateurs et des porte-parole de gouvernement.

Un conseil : ne les appelez plus « chemtrails » et ne dites pas non plus qu’ils ont pour but de contrôler la population. On n’en sait rien. Nous n’avons aucune preuve matérielle.

Catégories
#Rébellion

Ne jamais renoncer

Leningrad : le pire siège de l’histoire

Durant la Seconde Guerre mondiale, un soldat rentra chez lui pour une courte permission. Alors qu’il arrivait près de l’immeuble où se trouvait son appartement, il vit une pile de cadavres et des hommes qui les chargeaient sur le plateau d’un camion garé le long de la rue.

Il réalisa que les Allemands avaient bombardé son quartier. Le camion transportait des dizaines de cadavres et des militaires les emportaient pour les déverser dans une fosse commune.

Le soldat s’arrêta devant les cadavres empilés pour leur jeter un dernier regard, mais c’est alors qu’il remarqua une chaussure sur le pied d’une femme qui ressemblait à des chaussures qu’il avait achetées pour son épouse.

Catégories
#Extermination

Éducation « nationale » : l’usine à crétins

Cliquez sur l’image pour accéder à la publication de Figaro Culture

Le mot nationale est entre guillemets, car aujourd’hui, il s’agit plutôt d’une « Éducation européenne », voire une « Éducation mondiale ».

D’autant plus que la majorité des profs de l’Éducatastrophe Nationale sont, comme tout bon gauchiste qui se respecte, européistes, donc mondialistes.

De façon absurde, ils sont payés pour scier la branche sur laquelle ils sont assis, c’est-à-dire qu’ils apprennent aux élèves à piétiner le respect de l’autorité, les valeurs morales, la culture et les traditions du pays où ils vivent, la discipline, le courage, l’excellence, la volonté de se surpasser…

Catégories
#Covillusion

Quand je claquerai des doigts, vous sortirez de la transe covhypnotique

La variole du singe a quasi disparu… parce que les gens n’y ont pas cru.
Contrairement à la fraude habile du covid qui consistait à changer le nom des maladies connues en covid-19 : rhume, grippe, angine, bronchite, pneumonie, bronchopneumonie, broncho-pneumopathie obstructive, bronchite asthmatique, légionellose, pleurésie, emphysème, asthme…
Le formaldéhyde, l’hydroxyde de graphène et les particules de métaux lourds présents dans des vaccins antigrippe injectés en Chine et dans le nord de l’Italie, puis les masques, furent à l’origine des premiers “troubles respiratoires” surmédiatisés, tandis qu’on fermait des lits et services hospitaliers pour concentrer les patients dans des services débordés où les protocoles thérapeutiques standard n’étaient plus respectés, puisqu’il s’agissait d’une “nouvelle maladie”.
Kary Mullis, inventeur du test PCR, a affirmé qu’il ne détectait PAS la maladie. Des symptômes attribués au covid, comme l’altération olfactive, surviennent aussi lors des maladies ci-dessus, mais qui s’en souvient ? Après des années de suggestion “covid-19… covid-19… covid-19… covid-19… covid-19…”
On hypnotise une personne en RÉPÉTANT un stimulus auditif ou visuel.
5 % de la population humaine sont réfractaires à l’hypnose. 95 % sont suggestibles, tout en étant persuadés que les suggestions reçues sont “leurs opinions”.

Catégories
#Guerre de l'information

Élections américaines de mi-mandat : Trump dans le viseur

Q Drop 4958

Qu’est-ce qui est en jeu ?

Qui a le contrôle ?

TÉMOIN SURPRISE.

Qui a été surpris ?

Utilisez votre logique.

Peut-on utiliser les émotions pour influencer les décisions ?

Comment contrôlez-vous les émotions ?

Définissez « agent double ».

Comment placez-vous un agent double ?

Qui est Cassidy Hutchinson ?

Faites confiance au plan.

Q