Catégories
#Compréhension

Keanu Reeves : l'humanité est sur le point de se libérer de la Matrix

(Cliquez sur l’image pour voir le clip)

Keanu Reeves, clip publicitaire pour Squarespace à l’occasion du Super Bowl 2018 , filmé dans le Désert de Mojave (Cliquez sur l’image pour voir le clip).

Voici la traduction d’un article de l’EXPLORERS :

Keanu Reeves : l’humanité est sur le point de se libérer de la Matrix

Une guerre fait rage, qui façonnera le futur de l’existence humaine et le monde que nous laisserons à nos enfants, selon Keanu Reeves qui affirme qu’il est « sereinement optimiste » quant au futur parce que « l’humanité montre des signes qu’elle est en train de se libérer de la Matrix ».

Se libérer de la Matrix

« La race humaine a été réduite en esclavage pendant des milliers d’années », a dit Keanu Reeves, durant son tournage dans le Désert de Mojave, expliquant que « nous avons été maintenus dans une prison mentale par les élites obscures et les sociétés secrètes qui ont fait tout leur possible pour nous réprimer et empêcher que nous atteignions notre plein potentiel. »

Mais la star de Speed, John Wick ou Matrix, qui jouait les scènes d’une publicité pour le Super Bowl, dit que la « Matrix » du monde réel commence à se démanteler.

« L’HUMANITÉ MONTRE DES SIGNES QU’ELLE SE LIBÈRE DE LA MATRIX. C’EST UN SACRÉ MOMENT À VIVRE ! NOUS VIVONS DES TEMPS EXTRAORDINAIRES !

Expliquant qu’il a étudié des textes anciens comme le Veda et les Upanishad, et après s’être penché sur la nature de la réalité, Keanu dit : « Oui, bien sûr, il y a beaucoup de gens qui ne s’intéressent qu’à suivre les Kardashian, mais une partie significative de la population s’est réveillée. »

« La chose la plus importante, maintenant, c’est qu’une guerre se déroule entre nos éducateurs suprêmes et ceux qui veulent nous libérer. »

Qu’est-ce que la Matrix ?

Keanu Reeves dit que la Matrix est un univers holographique projeté par ceux qui cherchent à nous contrôler. L’humanité a été opprimée et contrôlée par ce moyen durant des millénaires. Nous croyons que c’est réel, mais en réalité c’est seulement un film qui est projeté dans la conscience collective et qui donne l’impression qu’il est la « réalité ».

Keanu Reeves n’est pas seul à penser que l’humanité a vécu dans une « Matrix » durant des milliers d’années.

Certaines personnes parmi les plus riches et les plus influentes dans le monde sont convaincues que nous vivons dans une simulation informatique. Au moins deux des milliardaires de la technologie, à la Silicon Valley, investissent de l’argent dans l’effort de sortir les humains de la simulation qu’ils croient être leur cadre de vie.

Elon Musk croit que les chances pour que nous ne vivions pas dans une simulation informatique de type Matrix sont de « une sur des milliards ». Ci-dessous, voici une interview, en anglais, dans laquelle il parle de ce sujet.

(Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo en anglais)

« Beaucoup de gens, à la Silicon Valley, sont devenus obsédés par cette hypothèse de la simulation, la théorie que ce dont nous faisons actuellement l’expérience est en réalité créé par un ordinateur », écrit Tad Friend de The New Yorker. « Deux milliardaires de la technologie ont été jusqu’à secrètement recruter des scientifiques pour qu’ils travaillent à nous faire sortir de la simulation. »

Mais Keanu Reeves croit que les gars de la Silicon Valley font une erreur pour ce qui est de nous sortir de la Matrix. Il a un tuyau à transmettre aux milliardaires de la technologie.

« Rangez vos portefeuilles dans vos poches. Cela n’a rien à voir avec l’argent ou les ordinateurs. C’est un changement spirituel qui doit se produire, pas un piratage. »

D’après Keanu, ce changement spirituel est en train de se produire. Les gens sont fatigués des guerres inutiles, de la gouvernance totalitaire et du contrôle autoritaire. Les gens sont en train de s’éveiller à ce qui est réellement important dans la vie.

« Je pense que très récemment les gens ont vraiment eu peur que ce soit la fin du monde, vous savez. J’ai juste ressenti que les choses étaient parties en vrille. Nous avons perdu tout espoir d’être capables de nous sauver des forces ténébreuses du monde. Mais ouvrez juste vos yeux une minute et regardez ce qui se passe. C’est extraordinaire. Des gens comme Trump sont en train de dévoiler un stupéfiant réseau de manipulation interconnectée. »

« D’une certaine façon, cela permet à l’humanité de sortir de sa léthargie et de voir que les mêmes personnes, les mêmes sociétés secrètes, le Nouvel Ordre Mondial, sont en train de contrôler activement nos vies et de réprimer nos vraies aptitudes. »

« Il est temps de retrouver notre pouvoir infini et d’ouvrir les portes de la prison mentale qu’on nous a incités à construire nous-mêmes. Ce n’est pas facile à faire, mais il est temps d’aller dans la lumière de la liberté. »

Source : EXPLORERS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s