À la fin de la Deuxième Guerre mondiale, dans le cadre de l’Opération Paperclip (Opération Trombone), 1500 nazis allemands, scientifiques mais aussi officiers SS, furent transportés aux États-Unis pour incorporer diverses administrations comme la future CIA, mais aussi la NASA.
L’opération prit le nom de Paperclip, « trombone », car les dossiers des candidats étaient signalés par un trombone, ce qui indiquait qu’il fallait en retirer toute preuve de crimes de guerre.
Parmi eux, le nazi Wernher von Braun qui devint directeur du centre de vol spatial de la NASA, après avoir contribué à la fabrication des missiles V2 qui bombardèrent notamment le Royaume-Uni et la Belgique.

Dans le film Tiré des ténèbres, l’ex-agent de la CIA Kevin Shipp donne plus de détails sur cette Opération Paperclip et l’infiltration des agences américaines par les nazis.
L’implication de la NASA dans des crimes contre l’humanité, passés, présents ou futurs, fournit une piste qui mène aux responsables des chemtrails, dont l’appellation officielle est « géo-ingénierie » (voir Le ciel empoisonné).
On retrouve toujours la même signature, sournoise et malveillante…
Des « douches » qui répandent le gaz Zyklon-B empoisonné.
De la « géo-ingénierie » qui disperse des métaux toxiques dans l’atmosphère, pour « lutter contre le réchauffement planétaire ».
Des « vaccins » censés protéger de la maladie, mais dont 10 % des lots sont toxiques et provoquent des pathologies mortelles ou des infirmités à vie.
Comment peut-on effectuer un génocide en injectant du poison à seulement 10 % de la population mondiale ?
Première dose, deuxième dose, troisième dose, quatrième dose…
Combien faudra-t-il de doses pour exterminer 90 % de la race humaine, le sinistre agenda 2030 de l’ONU, inscrit en toutes lettres sur les Georgia Guidestones ?

Faites le calcul.
Dans la vidéo La Bête de l’évènement est là… et elle a soif, la NASA est présentée comme une force loyale aux Terriens, tandis que l’US Air Force serait le nid de vipères infiltré par des forces hostiles à l’humanité.
Une fois de plus, il fallait s’y attendre, les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent être.
Glossaire
Silent Weapons Quiet Wars : Armes Silencieuses Guerres Discrètes
monnaie fiduciaire (fiat money)
tirer à la hanche (shoot from the hip) : erreur de traduction, agir d’instinct, foncer tête baissée – littéralement, « tirer avec le fusil contre la hanche », sans prendre la peine de viser.
Skull & Bones (littéralement Crânes & Os)
Miter : erreur de traduction, il s’agit de MITRE.
PSI information technology : Performance Software, Inc, est une organisation de services informatiques qui a fourni des services de conseil, développement et assistance à la communauté des affaires depuis 1979.
SmartMetersMurders.com (meurtres par compteurs intelligents)
DR. BARRIE TROWER – L’UTILISATION DES MICRO-ONDES DANS LE CONTRÔLE DES POPULATIONS (PDF)
2 réponses sur « NASA NAZIE »
Merci pour cette vidéo, c’est effrayant mais il vaut mieux savoir, que de continuer à vivre dans le déni. Nous étions au courant de la plupart des choses dites dans cette vidéo, mais néanmoins il sera difficile de diffuser cette information autour de nous, car les personnes seraient trop choquées ou bien nous dénonceraient, car malheureusement il deviendra de plus en plus dangereux de penser autrement, ou juste de penser. Je partagerai cette video avec seulement 2 personnes de confiance, qui savent déjà ce qui se passe. Tous les moyens sont bons, comme la « guerre » en Ukraine, ou la réapparition d’un machin virus 2022…Pour finir positivement, les thérapies pour essayer de se débarrasser de leurs cochonneries, la chambre hyperbare pour se nettoyer les poumons, et le bon vieux Nikola Tesla, stimulateur électromagnétique pour neutraliser leurs ondes, et un laser pour régénérer les tissus..+supplémentation zéolithe, NAC….et méditer, prier, et essayer de répandre de la bienveillance autour de nous.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ces solutions et protections très utiles. 🙏🏻
J’aimeJ’aime