
OUT OF SHADOWS, « TIRÉ DES TÉNÈBRES », est un outil d’éveil exceptionnel qui révèle des informations choc, issues des recoins obscurs du monde, là où les projecteurs des médias ne sont jamais braqués.
À sa sortie, ce film a fait 1 million de vues en 24 heures.
Il est commenté par Michael Smith (producteur, metteur en scène et cascadeur), Brad Martin (cascadeur et directeur d’action), Kevin Shipp (ex-agent de la CIA) et Liz Crokin (journaliste et ancienne attachée de presse à la Maison-Blanche).
Ceci est la version intégrale (1h23′) du film, scindée en 4 parties. J’ai passé des centaines d’heures à peaufiner la traduction et le sous-titrage, sans oublier les citations, médias, images, titres de presse laissés en anglais dans les autres versions. La lecture de certains textes peut nécessiter de mettre sur pause.
Pour un meilleur confort visuel et audio, le film est en HD (Haute Définition), avec un glossaire pour chacune des 4 parties.
Le mal n’aime pas la lumière.
Exposer la noirceur au grand jour la fait disparaître.
Il se pourrait que la souffrance et toutes les horreurs qui persistent en ce monde soient la somme de ce que les humains évitent de regarder en face.
Dans ce cas, l’éveil du plus grand nombre de consciences possible devient une nécessité vitale…
(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Glossaire Partie I
vertèbre L12 (12e vertèbre lombaire)
Lifelock : entreprise spécialisée dans la sécurisation des comptes en ligne
(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Glossaire Partie II
(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Glossaire Partie III
AFIO : Association des Anciens Officiers du Renseignement
PsyOP : opération psychologique
fausse bannière (false flag)
Lookout Mountain US Air Force Base : Lookout Mountain Air Force Station (LMAFS) est une ancienne base de défense US qui est devenue la résidence privée de l’acteur Jared Leto, à Laurel Canyon, dans les environs de Los Angeles
George Carlin (voir Attention ! une pandémie peut en cacher un autre et Morts de peur)
Ricky Gervais (voir Ricky Gervais met le feu à Hollywood, juste avant la fin du monde et Hollywood : derrière le rêve la porcherie)
In Touch Weekly : magazine sur les célébrités américaines
Pizzagate : le mot « pizzagate » vient de l’habitude américaine de nommer les scandales politiques majeurs avec le suffixe « -gate », depuis le scandale du Watergate. Le Watergate (« Porte de l’eau ») était un complexe de bâtiments situé face au fleuve Potomac (d’où le nom donné au complexe de bâtiments), à Washington DC.
(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
Glossaire Partie IV
Tony Podesta : frère de John Podesta
Ben Swann : présentateur de News à la télévision américaine, journaliste d’enquête et présentateur politique
James Alefantis : chef et restaurateur de la pizzeria Comet Ping Pong, à Washington DC
Marina Abramović (voir Marina Abramović, quand la cuisine spirituelle est mal digérée)
Ricky Gervais (voir Ricky Gervais met le feu à Hollywood, juste avant la fin du monde et Hollywood : derrière le rêve la porcherie)
Amy Robach : journaliste présentatrice d’ABC News
héritières Seagram
Nancy Salzman : ex-infirmière, fondatrice de la secte NXIVM avec Keith Raniere
Clare Bronfman
Sara Bronfman
13 réponses sur « Tiré des ténèbres »
Gros gros dossier je vais regarder ça avec toute l'attention possible, merci Clark pour toutes ces heures de travail pour éveillé les consciences 🙌🙌
J’aimeJ’aime
You're welcome.🙂🙏🏻
J’aimeJ’aime
Wow super boulot de traduction ! merci
J’aimeJ’aime
🙂🙏🏻
J’aimeJ’aime
Arthex, peux-tu me remettre ton commentaire traduit en français ?Beaucoup de lecteurs ne sont pas anglophones. Merci.
J’aimeJ’aime
» I have looked upon all that the universe has to hold of horror, and even the skies of spring and the flowers of summer must ever afterward be poison to me. » The Call of Cthulhu (1928) »J’ai pu jeter les yeux sur tout ce que l’univers peut contenir d’horreurs, et tant les cieux du printemps que les fleurs de l'été resteront à jamais, après cela, empoisonnées pour moi. » HP Lovecraft. L'Appel de Cthulhu. (1928)
J’aimeJ’aime
Merci, Arthex.Le maître de l'horreur faisait une fixation sur les monstres tapis au fin fond de l'espace et, semble-t-il, à juste titre.
J’aimeJ’aime
Clark, je salue tout le boulot que cela t'a demandé de refaire la traduction. Par contre, je me demande pourquoi tu as tenu à peaufiner à ce point la traduction. J'aurais compris que tu passes une vingtaine d'heure, vu le fait que tu es quelqu'un de très méticuleux, mais des centaines d'heures de travail , je me dis qu'il doit y avoir une vraie raison derrière. Est-ce le cas ? En attendant ta réponse, je continue à visionner les vidéos car je n'ai pas fini. C'est d'ailleurs peut-être la raison de mon questionnement.
J’aimeJ’aime
Bonsoir, Iléôma,Cette vidéo est le média de lanceur d'alerte qui a fait le plus de vues depuis novembre 2019.J'ai travaillé à rendre le visionnage et l'écoute les plus agréables possibles.Les sujets traités dans ce film suscitent moins de dissonances cognitives que la plupart des autres « théories de la conspiration ».La qualité du film et son aspect « hollywoodien » le rendent accessible à un public très large.La dictature sanitaire est en train de plier bagage, des accords ont été passés avec les Rothschild (Fulford n'avait pas menti), Trump va reprendre les États-Unis dans les mois à venir, le plandémie est en train d'être peu à peu divulgué par les grands médias et nous allons assister à une avalanche croissante de révélations.Parallèlement, il va y avoir de plus en plus de morts parmi les vaccinés, ce qui va enclencher des procès partout dans le monde, puis des arrestations parmi les criminels responsables de ce génocide.Une grande quantité de gens, confus et désemparés, et probablement malades, vont avoir besoin de réponses claires, convaincantes sur ce qui s'est passé, et ce film est un excellent résumé de la conspiration mondiale.Ce documentaire cible l'arme principale de la dictature mondiale : les médias.Contredire le narratif (discours) médiatique est voué à l'échec, il faut détruire la machine qui diffuse cette propagande. Les trois quarts de la population sont sous hypnose, victimes d'une opération psychologique, comme expliqué dans le film.Décrédibiliser les médias est la meilleure façon de mettre fin à l'hypnose de masse.
J’aimeJ’aime
Ah oui, je comprends maintenant ton intérêt particulier pour cette vidéo. Alors, mille fois merci pour ta contribution à éveiller les consciences. Je vais m'empresser d'envoyer ton travail à tous mes contacts !
J’aimeJ’aime
Un grand merci à toi, Iléôma, et bon courage dans ta sainte mission.🙂🙏🏻
J’aimeJ’aime
Je suis bouleversée par ces quatre vidéos ,et oui , il est urgent de réveiller les consciences devant ces horreurs et les manipulations des médias pour cacher la vérité. Bravo à celles ou ceux qui se battent pour montrer ce qui se passe réellement dans notre société. Merci
J’aimeJ’aime
Il y a de quoi être bouleversée, oui.Et tous ces lanceurs d'alerte, combattants de la Lumière, ont fait un travail fabuleux. 🙏🏻
J’aimeJ’aime