
Après avoir passé des milliers d’heures à enquêter sur la fraude électorale US de 2020, j’étais arrivé à la conclusion que pour les présidentielles françaises de 2022, ça ne servirait à rien de voter.
Pour plus d’explications, voir À tous les serfs qui comptent aller voter.
Cependant, à force de lire les messages contre « l’abstention qui favorise Macron », j’ai éprouvé un léger regain, peut-être pas d’intérêt, mais de « responsabilité »…
Cet après-midi, nous sommes allés voter pour le seul candidat qui n’est pas vacciné.
Première observation surprenante : jamais notre bureau de vote n’a été aussi plein ni la queue aussi longue.
Cette surprise fut suivie de deux autres :
1. Les médias ont déclaré qu’il y avait eu un taux d’abstention record ! Tandis que je voyais un peu partout sur les réseaux des témoignages disant que les bureaux de vote étaient plus pleins que jamais.
2. Les résultats, toujours en cours de correction, Macron (27,60 %), Le Pen (23,41 %) et Mélenchon (21,95 %), furent donnés à l’avance alors qu’il y avait encore des files d’électeurs qui faisaient la queue pour voter, que les bureaux n’étaient pas encore fermés et que le dépouillement n’avait pas été fait.
D’autres indices étranges commencent à sortir qui rappellent le festival de triche de novembre 2020 aux États-Unis.
Dans la ville de Pau, les bureaux refusèrent d’afficher le procès-verbal donnant les résultats, en violation de l’article R67 du code électoral.
Toujours dans la ville de Pau, des électeurs se sont plaints qu’il n’y avait aucun bulletin disponible pour Anne Hidalgo.
À Marseille, ce sont les bulletins pour Zemmour qui étaient absents des présentoirs.
On remarque aussi une troublante similarité de comportement entre Biden et Macron : tous deux ont fait un simulacre de campagne et ils ont multiplié les déclarations maladroites…
Comme s’ils savaient déjà qu’ils seraient élus quoi qu’ils fassent.
Cerise sur le gâteau de cette bouffonnerie électorale, nous allons avoir droit à la traditionnelle finale Macron contre Le Pen.
On peut compter sur les hypnomédiatisés pour NE SURTOUT PAS VOTER LE PEN PARCE QUE OH LA LA MON DIEU, CE SERAIT CATASTROPHIQUE !
Ce qui va nous valoir 5 ans de rab avec la pire extrême-droite qui soit, le Reich Macroniste, un fascisme à côté duquel Marine Le Pen fait figure de libertaire ramollie.
Tout comme le peuple américain, le peuple français n’a toujours pas été guéri de son addiction à la dictature mondialiste.
De deux choses l’une : soit 27,60 % de crétins des Alpes et de psychopathes ont vraiment voté pour le pire dictateur de l’histoire de France, soit le comptage est irrémédiablement truqué.
Notre seule planche de salut, on va continuer de vacciner les électeurs masqués : quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième dose, passe, re-confinement et autres réjouissances covidistes.
Seule une hécatombe pourra mettre fin à cette interminable dictature « sanitaire », tout en éliminant un maximum de pro-Macron qui, ça ne fait aucun doute, sont des kamikazes pro-vax obsessionnels.
Étrange coïncidence : 27,60 %, entre un quart et un tiers, c’est à peu près le pourcentage de masqués qui faisaient la queue au bureau de vote.
Liste officielle, source Sénat, mais censurée par Twitter, des 1352 bureaux où les voix sont collectées par des MACHINES À VOTER opaques et invérifiables (source Chouard.org).
6 réponses sur « Quand ton vote compte pour de la crotte »
Vous avez raison, mais on ne peut pas empêcher les gens de se suicider.
J’aimeAimé par 1 personne
Qu’ils se suicident ne me dérangerait pas plus que ça, si dans la foulée ils ne suicidaient pas les autres.
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens de mettre cet article à jour avec la Liste officielle, source Sénat, mais censurée par Twitter, des 1352 bureaux où les voix sont collectées par des MACHINES À VOTER opaques et invérifiables.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
de mon côté je prévoyais l’ arnaque, et me disais qu’ il fallait la prouver en allant voter 😉
Une simple question : à votre avis, combien ont décidé de voter pour le seul « non injecté », faisant fi des sondages bidons qui provoquent des réflexions du genre « il faut voter pour quelqu’ un qui peut passer …. » ? En tout cas, 2% me semble bien trop peu.
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne sais pas, mais vu son faible pourcentage, soit ils n’avaient pas besoin de falsifier ses chiffres, soit il a fait un carton et les chiffres ont été totalement truqués, ce qui paraît difficile à envisager, mais on a vu bien pire, n’est-ce pas ?
Peut-être que si nous avions vraiment accès à un comptage honnête et transparent, nous serions surpris des vrais chiffres.
Ce 2% me dit que l’écrasante majorité des gens sont des moutons qui suivent le troupeau et la pensée unique.
Ce qui correspond, il faut bien à l’admettre, à ce que nous avons vu pour les masques, le covid, le « vaccin », l’Ukraine.
Les gens vraiment éveillés vont devoir faire face à la difficile réalité qu’ils sont une espèce rare.
J’aimeAimé par 1 personne
Dans toute l,europe.les francs maçons controle tout depuis un siecle cela est mis en place .programme lucitrust.
J’aimeAimé par 1 personne