(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)
YouTube vient de censurer cette vidéo.
Pour lire les nombreuses légendes, vous pouvez faire des arrêts sur image.
Le sénateur Richard Blumenthal, qui dit à un groupe d’officiels qu’il les excuse pour avoir menti au peuple américain, même si lui le regrette, est démocrate.
L’appel de Pioneer à Art semble fait sur une ligne sécurisée, raison pour laquelle il lui demande d’abord de vérifier si cet appel est justifié sur cette ligne. « Employé » signifie ici membre de « l’agence » [CIA] en service.
Le dernier film a été pris avec une body-cam [caméra d’intervention des officiers de police et militaires], comme en témoignent les numéros et codes affichés en bas à droite. On voit le même type d’enregistrements dans l’enquête du Mystère d’Isaac Kappy (Partie 5), effectués par la patrouille militaire et les officiers de police se rendant sur les lieux de « l’accident » d’Isaac.
La source de la vidéo ci-dessus, à l’exception du court extrait sur « la Bête de l’Évènement » est la chaîne chinoise G-TV, laquelle a publié les photos et vidéos pornos d’Hunter Biden en compagnie de la star chinoise Liu Yifei [Mulan du dernier film Disney], (voir Le Bidengate : les Biden libidineux) ainsi que la vidéo Le plan des kleptocrates.
Si vous prenez le temps de regarder méticuleusement cette vidéo, vous constaterez qu’elle explique certains évènements actuels : identification et mise sous contrôle électronique des êtres humains (comme pour le bétail) ; réduction de la population selon l’agenda des Nations Unies à 1/16e [500 millions], quitte à agrandir le cheptel, une fois que la faible population planétaire aura permis un débarquement des troupes au sol.
Comme vous pouvez le voir dans Adrénochrome, les vampires modernes, une fiole de 25 mg d’adrénochrome se vend 1000 $ à Hollywood, du moins était-ce l’ancien tarif. Avec la destruction de certains réseaux et souterrains, ça ne m’étonnerait pas que les prix aient flambé.
Un corps humain adulte de corpulence moyenne contient en moyenne 5 litres de sang. En arrondissant, on peut calculer que le sang a une densité volumique proche de l’eau, si bien que cela représente 5000 g de sang.
En évaluant le processus de synthèse sang-adrénochrome par défaut [minimum], on peut imaginer qu’à l’instar des drogues comme la cocaïne ou l’héroïne, il y a de l’adrénochrome « coupée » et de la « pure », si bien qu’en utilisant au maximum le sang pompé sur un adulte bien torturé, on pourrait peut-être obtenir 1500 g d’adrénochrome par tête.
Faites le calcul. Chaque humain vaut à lui seul entre 1000 000 000 $ et 2000 000 000 $.
Ici, je ne parle que des tarifs sur Terre où la marchandise est abondante, facile à se procurer.
Combien ça coûte en dehors du système solaire ? Du diable, si je le sais.
Ceux pour qui ce sujet paraît trop « invraisemblable » devraient commencer par lire (en regardant les vidéos incluses) OVNIs – Lorsqu’il n’y a plus rien à prouver.
Les membres du Deep State, franc-maçons du 33e degré, lucifériens ou satanistes de haut rang, illuminatis, etc., sont eux aussi des dupes de cette infiltration extraterrestre. Tous ces petits malins se sont fait embringuer dans ce plan mystico-sordide de coopérer au génocide, puis à la mise en esclavage de l’espèce humaine en échange de fortune, célébrité, sexe criminel, drogues, coupons de réduction sur l’adrénochrome et autres promesses mirobolantes comme « on va vous rendre une planète nettoyée de sa pollution et son réchauffement » où vous vivrez comme des seigneurs et pourrez bénéficier de nos technologies fabuleuses.
Ce programme est résumé dans L’Agenda 21 et 30 des Nations-Unies. Ici, une version PDF de la page Web pour le jour où le lien ne sera plus opérationnel, sans les vidéos.
Machin « Bête-de-l’Évènement », Merkel, Obama, Clinton, Gates, Soros, Biden, Rothschild, Rockefeller, le pape Francis et consorts croient naïvement que ces visiteurs dépourvus d’empathie pour la race humaine, qui pratiquent la torture comme divertissement, vont tenir les promesses qu’ils ont faites au humains félons.
On voit ça dans tous les films… Le laquais des méchants. Qu’est-ce qu’il lui arrive quand le méchant n’a plus besoin de lui ?
Elles en rigolent à l’avance, les Bêtes de l’Évènement, de se raconter comment, quand elles auront pris possession de cette planète, elles leur arracheront les organes bout par bout en pompant leur sang pour en extraire l’adrénochrome.
C’est le karma et plus l’univers met du temps à présenter la note, plus elle est salée, car il y a des intérêts qui courent avec le temps qui passe.
Sur ma chaîne YouTube (vidéo sur l’adrénochrome), quelqu’un était bouleversé par ces atrocités, disant que c’est d’une cruauté inacceptable, d’infliger pareilles horreurs à des êtres conscients…
Quiconque pense cela devrait devenir végétarien. C’est un coup à prendre, ça demande juste de chercher des recettes sur le Web et, passé quelques semaines d’adaptation, on trouve ça meilleur. qu’un régime carné.
J’y ai beaucoup pensé ces derniers mois et ça fait du sens. Ce qui se passe en ce moment, la population mondiale traitée de plus en plus comme des animaux de ferme et qui va finir à l’abattoir, c’est l’espèce humaine qui passe à la caisse pour payer sa note.
J’en avais déjà parlé sur le blog, mais vous savez pourquoi on est devenus végétariens à la maison, il y a à peu près huit mois, pendant le premier confinement ?
Je racontais les tortures et le cannibalisme sur les enfants, en faisant valoir qu’un animal, c’était un peu comme un gosse.
Allez, les humains, un petit effort, c’est le Grand Réveil et vous vous doutiez bien que ça ne pouvait pas être seulement pour les autres.
6 réponses sur « La Bête de l'Évènement est là… et elle a soif »
Oui, un animal est un être sensible et l'espèce humaine a lourd sur la conscience pour tout ce qu'elle a fait subir aux autres règnes. Il est temps de se reprendre à ce sujet.Sinon, cela a été une belle nouvelle pour moi, d'apprendre la démarche que tu as faite avec ta famille, Clark. Moi non plus je ne mange plus de viande depuis quelques années. Je m'imagine la bête à l'abattoir, et cela m'est intolérable, alors, je me suis dit que puisque je n'étais pas capable de confronter cela, je n'allais plus en manger. Mais je mange encore un peu de poisson. J'ai des progrès à faire. C'est vrai, le grand réveil ce n'est pas que pour les autres, il faut commencer par soi.Sinon, je me demande ce qu'il y a à faire pour combattre ces aliens qui doivent être technologiquement tellement plus avancés que nous. Mais je me dis que si Q et Trump se sont donné tout ce mal depuis des années, c'est qu'il y a un espoir. Sinon cela n'a pas de sens.
J’aimeJ’aime
Projet Blue Beam… Intéressant de voir ce Blumenthal préparer le terrain. Intéressant aussi ce lien avec les « meurtres en série » de chevaux pendant la première supercherie Covid, là aussi pour préparer le terrain. Les extra-terrestres sont la prochaine supercherie des lucifériens pour faire basculer le monde dans la dystopie totale, et justifier des exterminations d'ampleur apocalyptique. Sur les phénomènes lumineux dans le ciel, voir Shoenbelen et John Todd: c'est de l'invocation de démons (anges déchus, pas extra-terrestres). Idem manipulations mentales. Les « soucoupes » et « triangles » volants matériels, et petits hommes verts en chair et en os, ce sont des technologies développées dans des bases souterraines et des humains génétiquement modifiés sur plusieurs générations, eux-mêmes convaincus de venir de l'espace (cf chaîne témoignages OVNIS sur chaîne d'Alexandre Lebreton). Pure mise en scène des lucifériens, depuis l'après-guerre, main dans la main avec les puissances spirituelles ténébreuses.
J’aimeJ’aime
Je viens de corriger une erreur de calcul dans l'article. Merci ïléöma pour l'avoir signalée.Un corps humain contient 5000 g de sang, ce qui multiplie sa valeur en adrénochrome par 1000: chaque humain adulte vaut donc de 1000.000.000 $ à 2000.000.000 $.
J’aimeJ’aime
Depuis la publication de cette vidéo, les stats du blog se sont envolées.J'ai admiré la lucidité, l'intuition, la pénétration de perception, dirait l'auteur Ingo Swann, des lecteurs qui méritent plus que jamais le qualifificatif d'éveillés.J'avais hésité à poster des données aussi « avancées », mais après l'avoir fait, j'ai été surpris de n'avoir que des retours positifs, tant sur le blog que sur Facebook, à l'exception d'un seul qui disait que puisque « Q n'en avait pas parlé », ce n'était pas vrai.Je ne vois pas Q comme le gourou d'une secte dont nous devons suivre les dogmes en s'abstenant de toute hérésie qui n'aurait pas été consignée dans les écritures sacrées.Q est le premier à nous inciter à faire nos propres recherches et il n'a cessé de dire Think logically: « pensez de façon logique ».Q n'a certes jamais parlé d'adrénochrome, mais des dizaines d'autres médias indépendants l'ont fait.Quand j'ai publié ADRÉNOCHROME, LES VAMPIRES MODERNES,j'ai eu des retours sur YouTube tels que: « Pourquoi tu postes ça ? C'est du réchauffé, tout le monde connaît ça par cœur. »Je l'ai quand même fait, en utilisant des bouts de reportages que des Youtubeurs avaient pris chez d'autres Youtubeurs qui l'avaient pris ailleurs. Les commentaires bouleversés de certains ont montré qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas au courant.Les autres informations de cette vidéo sont affaire d'intuition et de logique.
J’aimeJ’aime
La logique consiste à assembler des données passées, connues, pour en déduire des conclusions, prévisions, futures.Les données passées sont que des centaines d'articles et vidéos ont révélé : – l'existence du commerce d'adrénochrome ;– la consommation de cette adrénochrome par les élites comme les stars d'Hollywood ;– les centaines de kilomètres de souterrains aux États-Unis et ailleurs, servant au trafic d'enfants, ressource indispensable pour ce même commerce d'adrénochrome (voir OPÉRATION LORD WAR) ;– les centaines de séismes signalés par de nombreux lanceurs d'alertes, comme ceux mentionnés dans cette vidéo ; 11 séismes dans la même zone géographique en 24 h, ou la célèbre BOOM week [semaine qui fait boum], enregistrant 600 séismes rien qu'en Californie, la même semaine, un hasard géologique improbable ;– les informations et vidéos de OVNIS, QUAND IL N'Y A PLUS RIEN À PROUVER, avec les nombreux témoignages de pilotes civils et militaires, celui d'un sergent de l'Air Force et d'une prestataire de la NASA, établissent avec certitude la présence de « spatiaux » non humains tant dans notre espace aérien que sur la Lune et notre sol terrestre ;– la mise sous contrôle électronique de l'humanité [ID2020, passeport vaccinal, puces implantées sous la peau comme pour le bétail], selon un agenda qui s'est accéléré ces derniers mois ;– le plan génocidaire en cours, dissimulé derrière la fausse pandémie, aligné sur l'agenda 21 et 2030 des Nations-Unies et Rockefeller ;– la source de cette vidéo, G-TV a révélé les photos et vidéos pornos d'Hunter Biden en compagnie de l'espionne chinoise Liu Yifey, avec d'autres divulgations liées aux Biden ou au PCC [Parti Communiste Chinois], comme LE PLAN DES KLEPTOCRATES et la conspiration de BlackRock ;– les documents assemblés dans cette vidéo ont un format militaire (caméra infrarouge, discours classifié du sénateur Blumenthal, conversation téléphonique entre deux agents, etc.).Après avoir publié OVNIS, QUAND IL N'Y A PLUS RIEN À PROUVER, j'avais lu un autre article, sur la présence de véhicules non terrestres sur Terre, où l'auteur essayait de répondre à cette question : Alors que ces êtres d'ailleurs visitent notre planète en grand nombre depuis 1945, date des premiers essais nucléaires, pourquoi aucun d'eux n'a jamais communiqué de façon ouverte avec les Terriens ?Sachant que l'ONU a, depuis 1947, recensé 150 000 000 de témoignages d'observation de leurs véhicules, c'est statistiquement impossible.Sauf s'ils ne nous considèrent pas comme des interlocuteurs.Vous en avez vu beaucoup des chasseurs qui allaient se présenter au gibier et entamaient la conversation avec lui ?
J’aimeJ’aime
Tu as tout compris, essais de faire passer le message autour de toi à ceux qui sont en capacité de comprendre, il faut absolument que tous ceux en capacité de comprendre cette manipulation le font comprendre aux autres…
J’aimeJ’aime