Catégories
#Extermination

Et alors, les enfants, il en tua sept d’un coup

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Nous avions déjà constaté l’obsession meurtrière de Kill Bill Gates vis-à-vis de l’Afrique.

J’en veux pour preuve cet interview durant lequel un journaliste l’interroge sur les enfants africains qui meurent dans les mines d’extraction de métaux pour les téléphones Microsoft-Nokia… (Le philanthrope qui va vous vacciner… rassurés ?).

Pour toute réponse, le journaliste n’obtint qu’un sourire niais, quasi moqueur et un mensonge irresponsable, « Je ne suis plus un employé de Microsoft », alors qu’il est bien plus que cela, puisqu’il est actionnaire majoritaire au conseil d’administration de Microsoft.

L’archi-milliardaire qui a soudoyé l’OMS, afin qu’elle déclare la pandémie mondiale et mette l’économie de la planète sur pause, le lendemain de son versement de plusieurs millions de dollars, serait incapable d’empêcher des gosses de mourir dans les mines de métaux qui produisent les téléphones vendus par sa compagnie ? (Fox News dénonce Bill Gates, preuves à l’appui)

Autre preuve encore, de l’acharnement du richissime hypocrite sur l’Afrique, le texte Après le Pizzagate, le Billgate renvoyait à cet autre article Révolution agricole : « La Fondation Gates mène l’Afrique à l’échec ». Appauvrissement des terres agricoles, augmentation de la famine de 31 % !

Merci qui ?

Cette obsession à détruire l’Afrique, sous couverture de philanthropie, était confirmée par un article de Charlie Hebdo (Bill n’est pas Charlie, mais charlot).

Par ailleurs, rappelons que Gates était partenaire de Monsanto pour la production et vente de cannabis « thérapeutique », lequel Monsanto a été racheté par le géant pharmaceutique et agrochimique allemand Bayer. Big Pharma et Bill Pharma, un cocktail redoutable : « Nous afons les moyens de fous fakeciner ! »

Ce même généreux bienfaiteur, lors d’une conférence TED, expliquait comment on pouvait réduire la population mondiale et enrayer le réchauffement climatique, avec un vaccin (Coronapuzzle). Ah, bah, ça, alors, quelle coïncidence !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 5c935-bill-gates-vaccines.webp

C’est à ses actes qu’on juge un individu, pas d’après la propagande mensongère des médias qu’il finance.

Enfin, cerise sur le gâteau empoisonné, n’oublions pas que pour Bill Gates, comme pour beaucoup d’élites, il est hors de question de faire vacciner ses enfants…

En résumé : le vaccin, comme le masque, c’est pour les gueux…

Je me demande combien de dizaines de millions de morts il va falloir, enfants inclus, avant que tous ceux qui ont un QI d’huître noyée dans le citron cessent d’employer le mot « complotiste »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s