Catégories
#Extermination

The Vaxxing Dead

The Walking Dead [La Mort En Marche] est cette série télévisée d’horreur qui a remporté un succès phénoménal.

Résumé : un virus transforme la majeure partie de l’humanité en zombies… une poignée de rescapés bad ass [durs à cuire] s’efforce de survivre dans un monde de cauchemar.

C’est avec une image de cette série que le 9 décembre 2021, poussé par une inspiration morbide, j’ai créé ce mème qui a beaucoup de succès sur Facebook…

Quand tu sors du Vaxibus après la 8e dose…
Alors, ça vax ?

Nous regardions cette série sur DVD avec un mélange de fascination et d’horreur, jusqu’à cette scène où l’un de nos personnages préférés s’est fait exploser le crâne avec un batte de baseball entortillée de fil de fer barbelé.

Nous avons revendu la série aussi sec, ce qui en dit long sur notre façon de gérer les agressions. Comme dirait Rick, le héros de la série : « Ils s’attaquent aux mauvaises personnes. »

Mais oublions la fiction pour revenir à la réalité…

Résumé : un groupe de milliardaires, persuadés que le réchauffement climatique et l’épuisement des ressources non renouvelables causeront la fin du monde d’ici peu, utilisent leur colossale fortune pour orchestrer une fausse pandémie qui pousse la moitié de l’humanité à se faire injecter un pseudo-vaccin, lequel provoque des mutations génétiques potentiellement mortelles.

Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses, qui a découvert que l’ARN messager pouvait pénétrer les cellules humaines et leur faire produire des protéines. Cette découverte est à l’origine des vaccins à ARN.

Cette présentation n’est pas au début de l’article afin de déjouer la censure de Facebook.

Deux choses ont retenu mon attention, dans ce message vidéo du Docteur Malone :

Premièrement, il parle en tant que père et grand-père, il supplie les parents de ne pas permettre qu’on injecte ce poison aux enfants…

Mais qu’en est-il des adultes ?

Il ne se soucie pas de ces centaines de millions de gens dans le monde qui vont mourir ou être handicapés à vie ?

Ensuite, visionnez la vidéo sur un grand écran, comme nous venons de le faire, et observez très attentivement les papiers qu’il tient dans ses mains.

D’abord, nous nous sommes dit que c’était un mouvement normal dû au fait qu’il parle, mais à mesure que la vidéo avance, on remarque que le mouvement est constant, saccadé et parfois décalé par rapport à la voix…

Il tremble.

Il est effrayé, bouleversé, au bord du chagrin.

Quant au « vaccin covid » qu’il dit avoir reçu, il ne précise pas si c’était ce même « vaccin » ARNm.

Les raisons pour lesquelles je me focalise autant sur le fakecin et ses effets, ces derniers temps, sont les suivantes :

– la censure des réseaux sociaux a incité une majorité de lanceurs d’alerte à émigrer vers des plateformes libres (Telegram ou VK) où ils sont surtout en contact avec d’autres lanceurs d’alerte, éveillés, soldats numériques, etc. ;

– c’est agréable de communiquer avec eux, mais je préfère explorer de nouveaux territoires, habités par ceux qui ignorent les informations que j’ai amassées durant près de 10 000 heures de recherche ;

– je n’ai pas renié mes convictions, je reste fidèle à la stratégie des officiers patriotes du renseignement militaire américain (Q, post 4509) ;

NE VOUS RETIREZ JAMAIS du champ de bataille [Tweeter, FB, etc.]

– mon travail de recensement des témoignages d’effets indésirables me permet d’être en communication avec beaucoup de personnes qui ne savent presque rien de ce qui se passe dans le monde depuis deux ans ;

– semaine après semaine, je les vois changer, évoluer, s’éveiller, mais aussi souffrir ;

– j’essaye de les aider, tant moralement que physiquement.

Comme d’autres généticiens avant lui, le Docteur Robert Malone semble dire que les victimes de ces injections sont condamnées, à plus ou moins brève échéance.

Actuellement, sur Ils ont testé pour vous, le fakecin ! c’est un déferlement de cancers et maladies auto-immunes.

Comme pour la série The Walking Dead qui nous avait jeté son ultra-violence en pleine face, ce n’est pas dans ma nature de subir les évènements, virtuels ou réels.

Qui aurait pu prédire tout ce qui s’est passé depuis novembre 2019 ?

Alors, qui peut dire de quoi demain sera fait ?

Une chose est sûre : je ne vais pas rester les bras croisés sans rien faire, à regarder souffrir et mourir des millions de personnes.

Une réponse sur « The Vaxxing Dead »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s