Catégories
#Qonspiration

Fox News dénonce Bill Gates, preuves à l'appui

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

À montrer à tous ceux qui n’ont pas compris comment fonctionnent les lobbies et comment notre démocratie est piétinée, en toute légalité, par ceux qui utilisent leur fortune pour diriger le monde et le remodeler à leur guise.

Une précision, dans le monde de Bill Gates, vous êtes indésirables.

Pour ceux qui estiment que la crédibilité de cette vidéo est sujette à caution, puisque c »est un média « partisan »…

Durant la dernière guerre, les résistants aussi étaient « partisans ». D’ailleurs, c’est ainsi qu’on les appelait, les partisans.

Imaginez un juge qui, lors d’un procès, dirait à l’avocat de la défense : « Maître, votre plaidoyer n’est pas recevable, car vous êtes en faveur de la défense, vous êtes partisan… »

Je suis partisan de la Liberté et serai toujours du côté de ceux qui la défendent, quel que soit le parti, le média, le président… je m’en moque. La LIBERTÉ transcende tous les partis pris, toutes les opinions.

C »est ce qu’ont fait nos grands-parents durant la Deuxième Guerre mondiale: de droite, de gauche, de centre ou de rien, ils ont pris les armes contre les nazis et l’oppression.

Ceux qui, aujourd’hui, sous prétexte d’opinion politique, luttent contre le vent de liberté qui souffle actuellement sur le monde sont, qu’ils aient le courage de l’admettre ou non, des partisans de la dictature mondiale qui n’est ni plus ni moins qu’un néo-fascisme. Ils sont semblables à ceux qu’on appelait, il n’y a pas si longtemps, des « collabos ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s