Catégories
#Abomination

Adrénochrome, les vampires modernes

Adrénochrome, les vampires modernes

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Il se passe des choses incroyables en ces temps troublés.

Mis à part une hallucination collective qui fait voir à des milliards de gens une pandémie imaginaire, une soumission intégrale de ces mêmes hallucinés à une dictature abjecte sans protester. et enfin, mais pas des moindres, l’organisation de leur génocide et celui de leurs enfants, avec leur coopération zélée.

Chez certains, ce zèle confine, passez-moi l’expression, à la hargne. Je viens de me faire agresser sur ma chaîne YouTube par un sociopathe dont je n’ai pas lu les deux commentaires au-delà de la première insulte. Les injures sont pratiques pour détecter la folie et gagner du temps.

Non, je parle d’évènements plus étranges encore que je ne suis pas seul à avoir remarqués.

J’ai beau avoir l’esprit ouvert, il y a avait des choses auxquelles je ne croyais guère. Je me contentais du frisson romanesque de les imaginer dans un autre monde, un autre temps jadis, fort, fort lointain.

Pourtant, ces phénomènes sont bien réels, sous nos regards incrédules :

La Fin des Temps, cette prédiction biblique, avec les quatre cavaliers de l’Apocalypse : maladie, famine, mort et guerre.

La Bète de l’Évènement… certes, elle n’a pas encore surgi des flots ou des entrailles de la terre, mais elle a été annoncée par le chef impie de cette nation.

Les démons sortant des enfers souterraines pour envahir le monde. Nous savons que les souterrains existent et que des horreurs indicibles y sont tapies. Fasse le Ciel qu’elles y restent à jamais ou que les troupes de l’Alliance les passent au Karcher.

Les sorciers ou sorcières maléfiques invoquant Satan, Lucifer, Baal ou Moloch, sacrifiant d’innocentes victimes à ces cultes sacrilèges sur des autels sanglants.

Les ogres cannibales, bouilleurs, rôtisseurs ou mangeurs d’enfants.

De même, ne croyais-je pas aux vampires…

En tout cela, j’avais tort.

Mon esprit, que je croyais si ouvert, ne l’est pas encore assez.


PRÉCISION : Le passage sur Sandra Bullock ne concerne bien sûr pas l’adrénochrome à proprement parler, mais l’utilisation de produits humains issus d’enfants, d’origine douteuse..

Une réponse sur « Adrénochrome, les vampires modernes »

YouTube vient de supprimer cette vidéo, Adrénochrome, les vampires modernes sur ma chaîne, avec l'avertissement habituel. Je l'ai donc remise en ligne depuis un espace protégé.Le fait que la chaîne fasciste supprime cette vidéo est très intéressant, car leurs campagnes de censure ne sont pas anodines, elles correspondent, on l'a vu au fil des ans, à des stratégies de défense bien particulières.Ici, j'y verrais un effort de faire disparaître les preuves et indices de crimes des élites, ce qui veut dire qu'ils se préparent aux procès à venir.Cette venue des arrestations et procès semble cohérente avec les négociations dont parle Benjamin Fulford, mais aussi les nombreux articles de cet étrange média patriote, Real Raw News [News Vraies et Brutes], dont je compte traduire quelques articles dès que j'aurais un moment et que j'aurais tiré au clair la validité de leur contenu.Ce média publie des articles rédigés par des gens très bien renseignés, en contact avec des sources militaires US, ou alors des journalistes qui sont au dernier degré du délire hallucinatoire, mais le tout avec un plume étonnante de qualité.Ce qui m'empêche de considérer leurs publications comme de l'invention, c'est la profusion de détails, de noms et circonstances authentiques qui servent de toile de fond à ces récits stupéfiants comme la pendaison d'Hillary Clinton à Guantanamo, dont l'article commence par cette phrase :Œufs brouillés au poivron de Jalapeño et milk-shake à la fraise. Le dernier repas de la condamnée. …Franchement, qui peut être assez mythomane pour inventer un truc pareil ?À suivre…

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s