Catégories
#Guerre de l'information

La souffrance combat à nos côtés

Voici une lettre de Windlander, un fidèle abonné de Benjamin Fulford qui signe son message Anon… mais qui a « perdu la foi ».

Beaucoup de ceux qui « ont perdu la foi », ou « n’en peuvent plus », se reconnaîtront dans les interrogations de ce « croyant » qui ne sait plus à quel saint se vouer.

21 avril 2021

Bonjour, Benjamin,

J’espère que tu vas bien.

Il y a tant de confusion dans le monde aujourd’hui. Nous avons deux types de médias alternatifs – les uns qui répètent bêtement une version positive de ce qui va se passer dans le monde, comme ton site, de nombreuses chaînes Bitchute et celles de Shari Raye, McAllisterTV et Charlie Ward.

Nous avons aussi des sites négatifs comme Infowars et plusieurs chaînes Bitchute comme SGT Report, Jim Crenshaw and Tangetopolous.

Ce que je vois intuitivement, c’est que les deux types de médias alternatifs sèment des graines de confusion et qu’il n’y a plus grand-chose auquel je peux encore faire confiance.

Les uns répètent bêtement que les mondialistes sont près d’atteindre leur objectif final d’effondrer l’économie et de nous réduire en esclavage pour toujours et les autres chaînes alternatives positives prétendent que nous sommes proches de la victoire et que le dénouement mis en place par les mondialistes est en train d’être contrecarré, à l’heure où nous parlons.

Cependant, quand je regarde toutes les absurdités qui se produisent encore, comme l’incitation à la vaccination, l’Identité numérique, les lois anti-manifestation comme la C-100 qui vient juste d’être votée en Ontario, les chemtrails dans le ciel, la météo déplorable vraiment pas printanière sur la plus grande part de l’Amérique du Nord, on dirait bien que les mondialistes sont en train de gagner.

Je vois encore des crétins, là où je vis à Brampton en Ontario, et beaucoup dans la zone de Greater Toronto, la vaste majorité de ces gens portent toujours les masques, malgré la levée des obligations dans les provinces. Je ne vois aucun espoir pour l’humanité et je pense que les endormis de la société, c’est-à-dire approximativement 85 % d’entre eux, devraient vraiment disparaître de cette terre pour la simple raison que ça ne sert à rien d’éduquer ces abrutis. Ils ne méritent pas de vivre, tant leurs capacités mentales sont inférieures.

Je sais que cela ressemble à un discours de mondialiste, mais pour parler franchement et posément, je peux comprendre pourquoi ils veulent se débarrasser de beaucoup d’entre nous, parce qu’ils n’ont aucun respect pour notre stupidité et notre crédulité. Il est si facile de nous tromper, nous berner et nous programmer. Si nous étions une espèce capable de pensée critique, nous ne nous serions jamais retrouvés dans cette galère en premier lieu. Le fait que nous nous sommes fait avoir par leurs ruses, tandis qu’il mettaient en place plusieurs ordres établis comme la religion, les divertissements, les médias, les finances, l’éducation et la médecine, prouve à quel point nous sommes stupides, en tant qu’être humains. Il n’y a que 15 % de la population mondiale qui est éveillée et 15 % ne seront probablement pas assez pour faire échouer leurs plans de domination mondiale.

J’ai vraiment l’impression que les deux côtés des médias alternatifs sont de l’opposition contrôlée. Tant il y a de confusion sur ce qu’on peut croire ou non.

Il y a un site que j’aime relativement, mais je le remets aussi en question, c’est www.redefininggod.com (www.redefinirdieu.com).

Beaucoup de choses dites par ce type de médias ne sont que des spéculations et je commence à croire que tu fais aussi partie de la Cabale, pour maintenir la confusion.

Je veux dire : regarde la situation dramatique des pays du G7, comme le Canada, l’Amérique, l’Angleterre, la France, l’Allemagne et l’Australie. Nous sommes pires que la Chine, maintenant, pour ce qui est de la liberté. Seule une guerre civile pourra finalement mettre fin à cette absurdité et si 15 % du monde prennent les choses en main, cela fera 1,32 milliard de gens, et ce n’est que de cette façon que nous aurons la paix sur terre. En attendant, le chaos va continuer éternellement.

Alors la question que je te pose, Benjamin, et je t’ai suivi pendant plus de 10 ans, tu as dit que les bons gars sont en train de gagner pendant tout ce temps, mais rien de majeur ou d’incroyable ne s’est encore produit. L’EBS [Emergency Broadcasting System], l’Annulation de la Dette, la fermeture d’Internet, etc., etc., ne se sont toujours pas produits et à chaque fois, les dates n’arrêtent pas de changer. Si les soi-disant « Chapeaux blancs » sont en contrôle, alors pourquoi prolongent-ils ces conneries pendant autant de temps ? Les gens perdent la vie, leur mode de vie, et si c’est supposé être une guerre silencieuse, avec aussi peu de dommages collatéraux que possible, ça n’en a vraiment pas l’air, quand plusieurs millions de gens meurent chaque mois du fait de multiples destructions. Je suis fatigué de l’hopium (hope : espoir – opium) et je veux que ces conneries prennent fin, pas aujourd’hui, mais hier.

Si ça ne s’arrête pas à un moment proche, je veux dire dans moins de 6 mois, on ne pourra plus avoir confiance dans aucun type de média, alternatif ou autre. Tout ce que font les médias, aujourd’hui, c’est de répandre de la désinformation, de l’hopium et des conneries. Si les médias alternatifs veulent regagner de la crédibilité, leurs paroles feraient bien d’être suivies d’action, autrement ces médias alternatifs ne sont pas très différents des médias grand public.

J’espère que tu comprends, parce que la communauté des chercheurs de vérité est fatiguée d’être induite en erreur. 

– Anon

Tu as raison d’être sceptique quant à l’hopium dans les médias alternatifs. Cependant, tu dois comprendre que les choses vont mal surtout dans les pays du G7 parce qu’ils sont le dernier bastion de la Cabale. Le reste du monde est en fait déjà pratiquement libéré de ces gens.

Il y a une guerre civile dans le G7 et il est clair qu’il y a des forces puissantes dans la communauté militaire et du renseignement qui essayent de renverser la mafia khazar. L’Agence pour la Sécurité nationale, par exemple, pourrait fermer les médias alternatifs, mais au lieu de ça, elle travaille pour s’assurer qu’on leur permette de se développer.

Le problème, ce sont les corporations, banques centrales, politiciens compromis et les familles qui en sont propriétaires. Ils sont attaqués par le reste du monde et subissent une défaite. Vu depuis l’extérieur de l’Occident, cela ressemble à une situation de prise d’otage qui pourrait conduire à un suicide meurtrier. La mafia khazar préférerait mourir avec ses esclaves, plutôt que de leur permettre d’être libres. C’est pourquoi le covid, la vaccination obligatoire, etc. s’instaurent en Occident. Cependant, un pourcentage croissant de la population est actuellement en train de se réveiller.

En Chine aussi, la mafia khazar semble contrôler le parti communiste et ils combattent aussi leur propre peuple dans une tentative désespérée pour survivre.

En conclusion, une guerre est en cours et nous devons tous continuer de nous battre jusqu’à ce que l’humanité soit libérée. J’ai bon espoir que le peuple gagnera parce que mes sources dans l’armée et les agences partout dans le monde sont principalement du côté du peuple. Juste, ne te laisse pas aller au désespoir ou à la négativité, parce que c’est ce que souhaite la mafia khazar.

– Benjamin Fulford

Mon avis sur ce débat est au début de Le Grand Réveil… par la douleur :

Si vous ne pouvez éduquer quelqu’un en faisant appel à son bon sens ou sa sagesse, ne désespérez pas, car la vie va se charger de le remettre dans le droit chemin.

De la même façon que les dizaines de millions d’Américains qui ont voté pour Biden sont en train d’apprendre, à la dure, ce qu’il en coûte de soutenir des criminels, les milliards de gens pro-dictature sanitaire, pro-médias officiels, cobayes volontaires de cette expérience génétique (qui n’est PAS un vaccin) vont payer leur aveuglement de leur santé ou de leur vie.

La mort est utile, car elle élimine les membres d’une espèce qui sont inaptes à la survie. Elle sanctionne notamment ceux qui ne sont pas assez vigilants pour repérer la présence d’un prédateur.

La douleur est le maître impitoyable qui punit les mauvais élèves à l’école de la vie.

Ce karma s’applique aussi aux communistes, socialistes, Gilets Jaunes et pro-Mélenchon qui vont voter blanc, s’abstenir ou voter Macron aujourd’hui. Comme celui qui a récemment écrit, « votez pour Macron contre Le Pen, après ça, on pourra toujours aller manifester »…

J’ajouterai à cette remarque démente : « … et se faire mettre en garde à vue, matraquer, mutiler ou tuer ».

Pas plus que les patriotes américains ne pourront reconstruire une nation saine, heureuse et respectueuse de valeurs éthiques avec des psychotiques démocrates, « woke » ou socialistes, nous ne pourrons pas reconstruire un monde libéré de la dictature avec les collabos qui l’auront soutenue.

Cette impossibilité de créer une société saine d’esprit avec des malades mentaux est expliquée dans les articles Être ou ne pas être… Q et Nouvelle thérapie contre la coVIDE.

On pourrait objecter : « C’est injuste ! Je n’ai rien fait qui mérite d’être puni. Tout ça, c’est la faute aux moutons et aux collabos ! »

La responsabilité n’est pas une affaire de « faute ». Être responsable signifie « réagir comme il est exigé par (la situation) ».

Actuellement, il s’agit de faire sa part pour libérer l’humanité, avec les moyens à sa disposition, aussi modestes soient-ils.

Continuer, malgré toutes les raisons qu’on aurait de désespérer ou sombrer dans l’apathie, de communiquer contre les médias esclavagistes… avec ses « amis » ou proches hypno-bornés, sur les réseaux, ne serait-ce que par un « J’aime » ou un commentaire de soutien.

Manifester fait partie de cette responsabilité. De préférence, dans le bon cortège, pas avec ceux qui ont soutenu Macron contre Marine Le Pen.

Voter, même si la fraude électorale fera réélire Caligula II, pour lui faire savoir combien nous sommes contre lui et l’inquiéter.

Guerre de l’information, guerre spirituelle. Que ça nous plaise ou non, nous sommes sur un champ de bataille où les armes sont des idées.

Raison pour laquelle les médias, ces machines à distiller des pensées-poison, sont la meilleure arme des mondialistes.

Les enfants de la terre hériteront-ils d’un monde de rêve ou d’un cauchemar ?

Peut-on vaincre sans combattre ?

Peut-on se battre sans espoir ?

Si la force de l’ennemi repose sur le soutien des lâches et des traîtres, comment faire basculer le rapport de force à notre avantage ?

La réponse à ces questions est dans l’injustice dont se plaignent les innocents…

Décès ou handicap à vie avec les prochaines doses, accidents cardiaques des enfants, troubles respiratoires dus au masque, troubles psychologiques des enfants martyrisés par la dictature sanitaire, destruction du système éducatif, scolaire ou étudiant, destruction du système médical et hospitalier qui rendra inaccessibles les soins, pénurie alimentaire, pauvreté accrue, prix de l’essence vertigineux qui limitera ou empêchera les déplacements, mettra des transporteurs en faillite, prix du gaz et de l’électricité qui privera certains de chauffage pendant l’hiver, re-confinement qui continuera de démolir l’économie et mettre des gens dans la précarité, pluie de mesures liberticides qui donneront raison aux « complotistes », interdiction de déplacement ou voyage sans le nombre adéquat de doses mortifères, notamment avec le passeport sanitaire européen, etc., etc.

Combien faudra-t-il de souffrance pour que les endormis se réveillent, pour que les lâches, acculés dos au mur, se décident à combattre, pour que les traîtres réalisent qu’ils ont choisi le mauvais camp ?

Quand nous souffrons, ils souffrent aussi.

Leur douleur est leur leçon de vie, pour retrouver le chemin du bien.

Notre douleur est le prix que nous payons pour offrir un futur aux enfants de la terre.

 

8 réponses sur « La souffrance combat à nos côtés »

Merci pour cet article si juste comme tous les autres d’ailleurs. Personnellement, il vise juste dans mon ressenti actuel. Merci pour ce travail incessants depuis des mois pour nous partager de la vraie information, une autre manière d’aborder les évènements actuels et surtout qui valide notre ressenti face à tous cela

Aimé par 1 personne

Clark, tu as l’habitude de demander si on croit aux coïncidences. La photo de ton dernier article montre un monde de ténèbres et l’autre de lumière.

Tout à l’heure il y a eu de l’orage pendant près d’ 1h 30. Pluie, tonner, éclairs, et puis un dernier éclat et tout est redevenu calme à part la pluie qui a continué. Cela fait longtemps que ce n’était pas arrivé. Comme par hasard aujourd’hui, jour du deuxième tour des élections présidentielles !

On a pas pu s’empêcher de penser avec mon compagnon qu’il y avait eu lutte entre le bien et le mal et que cela s’était répercuté sur les éléments de la nature.

Bon, même si le mal gagne ce soir, tu a raison, Clark, de penser que notre dernier atout sera la victoire par la souffrance. Mais soyons concentrés sur le fait que nous sommes des êtres spirituels et que seul le mal est mortel.

Que Dieu nous garde !

Aimé par 1 personne

Ton orage m’a fait penser à la crucifixion de Jésus.

Je ne suis pas chrétien, même si j’ai une bonne connaissance de cette religion pour laquelle j’ai de la sympathie, comme pour beaucoup de religions et spiritualités d’ailleurs.

Dieu nous garde, je n’en doute pas une seconde, c’est d’ailleurs le fondement de cet article qu’on aurait pu intituler, « Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu » [Romains 8:28]. 😉

J’aime

Tu ne crois pas si bien dire, Clark, lorsque tu dis que mon orage t’a fait penser à la crucifixion de Jésus. En effet, il s’est terminé peu après 3 heures de l’après-midi, heure solaire !

Bon, sinon, les résultats sont tombés, il faut accuser le coup… puis se relever, et à présent penser à soi et à ceux qui ont oeuvré pour la liberté. Car je vais arrêter d’user ma salive pour des gens qui ne peuvent comprendre que dans la douleur.

Aimé par 1 personne

J’ai voté pour envoyer un message, en dépit de la fraude massive, mais je ne me faisais pas d’illusion.

58 % malgré la fraude, ça envoie un message que l’opposition à ce gouvernement est forte et qu’il va avoir du mal à diriger un pays aussi divisé.

Il passe avec 8 %, autant dire grâce à l’appui de la gauche, des mélenchonistes et autres Gilets Jaunes.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s