Catégories
#Qanon

Plan Q… ce n’est pas ce que vous croyez

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

La chaîne YouTube de Joe M., l’auteur de Le plan pour sauver le monde, a été fermée par YouTube, de même que son compte Twitter.

Dans le foulée, son autre vidéo Q – NOUS SOMMES LE PLAN, a été supprimée et elle a disparu des réseaux antisociaux (YouTube, Twitter).

Pour la peine, je l’ai intégralement retraduite et sous-titrée, notamment toutes les légendes, titres de médias, textes, etc., qui étaient laissés en anglais dans les versions précédentes.

Pour mémoire, une autorisation Q ou autorisation d’accès Q, est l’autorisation de sécurité du Department Of Energy nécessaire pour avoir accès à des données confidentielles top Secret, ainsi qu’à des données relatives à la sécurité nationale, de même qu’à des Données d’Accès Restreint. Les Données à Accès Restreint [Restricted Data] sont définies par la loi relative à l’énergie atomique de 1954, et cela inclut les armes nucléaires et les informations reliées. Q est aussi la 17e lettre de l’alphabet, et le chiffre 17 tient une place importante dans la symbolique et les codes cryptés du mouvement Qanon.

Laissons de côté qui est Q, puisque nous ne le savons pas et ne l’avons jamais su.

Tout ce que l’on sait avec certitude, c’est qu’il est l’auteur de 4953 messages rédigés dans un jargon typiquement militaire depuis octobre 2017 sur la plateforme 4chan, puis 8kun. Messages relayés par la suite sur des sites comme Q Alerts ou Qagg.

Le style littéraire, unique, cohérent, avec une rythmique invariable, un choix d’acronymes militaires dénotant une connaissance extrême des agences de renseignement et des corps d’armée américains, de la politique américaine et de la géopolitique mondiale, une foi chrétienne évidente et sincère, le tout avec une constance qui n’a pas varié d’un iota durant presque deux ans, dressent un profil type qui ne cadre pas du tout avec l’auteur d’un canular…

Tout au long des articles de ce blog, je me suis fait violence pour ne pas communiquer mes intuitions et ne pas aborder divers sujets indigestes pour la majorité, afin de tendre un pont acceptable entre le réel et le spirituel, entre le logique et la foi.

Aussi, je m’abstiendrai ici de trancher le débat entre les « croyants » de Q, qui ont conservé une confiance inébranlable dans le mouvement, et ceux que le silence de Q et le départ de Trump de la Maison-Blanche ont irrémédiablement déçu.

Je ne traiterai qu’un seul point qui est une certitude, appuyée de statistiques évidentes.

Comme je l’ai dit dans l’article éponyme (du même nom), Q a disparu, mais les anons sont légion.

De plus, à la suite du mouvement Qanon, le nombre d’internautes qui postent de l’information sur les réseaux contre la tyrannie mondialiste, le coronacircus, le pseudo-vaccin toxique, la dictature sanitaire et les mensonges des médias, dans la continuité des digital soldiers, est en augmentation constante.

Ces résistants de la guerre de l’information possèdent un avantage sur les digital soldiers de Qanon, ils sont encore plus anonymes que leurs prédécesseurs, n’ont aucune étiquette et n’appartiennent à aucun mouvement, ce qui les rend insaisissables, difficiles à cibler par les médias mainstream [grand public].

Les médias ou cette pseudo encyclopédie de la pensée unique, Wikipédia, peuvent tourner en dérision le mouvement Qanon, sa symbolique, ses croyances bien définies…

Mais que peuvent-ils contre des êtres humains ordinaires qui ne se réclament d’aucun mouvement, d’aucune étiquette, qui ne peuvent être taxés « d’extrême-droite » (beaucoup sont des déçus de la gauche), et qui dénoncent inlassablement les mensonges de la presse d’État corrompue et le fascisme des gouvernements criminels que ces médias soutiennent ?

Tous comme les Gilets Jaunes et les manifestants anti-dictature mondialiste, les internautes qui postent une vidéo, un article, une publication, un commentaire ou un « J’aime » pour promouvoir ou soutenir la vérité et la liberté… sont le PLAN.

Je suis le PLAN.

Vous êtes le PLAN.

Nous sommes le PLAN.

Là où l’un de nous va, nous allons TOUS.

6 réponses sur « Plan Q… ce n’est pas ce que vous croyez »

Ces dernières semaines, j'ai été très occupé à d'autres tâches et travaux, donc je n'ai pas beaucoup publié mis à part LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR que je continue d'enrichir avec de nouveaux PDF d'articles de presse et vidéos sur la catastrophe vaccinale.Si vous avez des gens que vous voulez dissuader de se faire vacciner, envoyez-les sur cette page qui est devenue un monument aux morts et aux blessés du coronacircus.Aussi, j'attends de voir si les prédictions de Benjamin Fulford, dans LE DÉBUT DE LA FIN DU DEEP STATE, pour fin avril s'avèrent exactes… je pense que nous avons eu notre dose de prédictions non concrétisées.Si fin avril montre l'avènement de ces prévisions, notamment la dissolution du plandémie, telle que nous la voyons se profiler à l'horizon, je traduirai et publierai d'autres articles de ce reporter hors-norme.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s