Catégories
#Guerre de l'information

Dernière ligne droite avant l’enfer

Marcel D. sur Marine, Macron et le vote du dimanche 24 avril 2022

Marcel D. dézingue ces artistes d’extrême droite qui appellent à faire barrage à Marine Le Pen en soutenant Macron.

500 artistes pour la dictature (Gilles Lelouch, Charlotte Gainsbourg et Black M.)

« Sans illusions », ce serait difficile de faire autrement.

« Sans trembler », à moins de vivre à l’étranger, d’avoir les ressources financières pour se mettre à l’abri hors de France, il faudrait être inconscient pour ne pas s’inquiéter de vivre 7 ans de plus sous le régime fasciste macronien.

Ce n’est pas une faute de frappe, Macron a évoqué un septennat, autant dire que c’est une promesse.

« Sans hésitations », donc « sans réflexion », c’est ce qu’on attend des crétins.

5 réponses sur « Dernière ligne droite avant l’enfer »

J’ai écouté ce matin la vidéo de Marcel que je suis régulièrement. Marcel a tout dit…mais j’en connais encore, des privilégiés de l’Education Nationale, certains retraités et d’autres qui ont été GJ, et qui suivront quand même les consignes de leur gourou, Mélenchon, pour ne pas le nommer. C’est consternant. Merci à Marcel, à vous Clark Kent, à tous les lanceurs d’alerte et résistants.

Aimé par 1 personne

C’est triste tous ces artistes qui n’ont pas un brin de jugeote.
Sinon, je voulais préciser, s’il y a des amoureux des animaux qui lisent ce blog, que si c’est Macron qui passe, il n’a pas un mot dans son programme sur la souffrance animale et même, il a dit qu’il trouvait normal de laisser les gens manger conformément à leur religion. On sait ce que cela veut dire…
Alors que Marine Le Pen a dans son programme la réduction de cette souffrance.
C’est indigne de l’être humain de laisser les choses en l’état. Je pense qu’on en paie de lourdes conséquences, bien plus qu’on imagine.

Aimé par 1 personne

Oui vous avez raison, ce qu’ils font aux animaux est inhumain. Il y a tellement de choses indignes de l’être humain qui se passent en ce moment. J’ai lu également que Marine Le Pen a été d’accord avec les mesures d’urgence proposées par Karl Zéro au sujet de la pédocriminalité. Toute cette maltraitance sur les humains, les enfants et les animaux est cautionnée par la même caste, tous ces artistes bien-pensants. Ils sont pourris, ne pensent qu’à leur confort et se foutent complètement des autres et comme vous dites les conséquences seront très graves sur la santé des gens, leur état émotionnel, et on peut y rajouter le cocktail des injections en plus de la nourriture empoisonnée… J’ai visionné une vidéo hier soir de Novak Djokovic au sujet de Nikola Tesla, voici le lien que j’aimerais partager avec vous https://youtu.be/8aE4xpO2dE8.

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s