Catégories
#Extermination

Le Grand Réveil… par la douleur – génocide en cours

Poison

Cela fait plus d’un an que les lanceurs d’alerte tentent d’informer leur entourage, proches et moins proches, sur ce qui se passe dans les coulisses de cette crise « sanitaire »…

Beaucoup n’y gagnent que des moqueries, des critiques et les traditionnelles injures : complotiste ou conspirationniste.

Qu’est-ce qu’un lanceur d’alerte ?

C’est une personne qui consacre du temps à éplucher les informations pour relever les contradictions, incohérences, coïncidences peu probables, puis enquête pour découvrir la vérité derrière la propagande, avant de rapporter le fruit de ses recherches sur les réseaux sociaux ou dans des médias libres.

Les autres préfèrent écouter la télévision ou lire la presse grand public et ne pas remettre en question leurs certitudes.

Comme disait Mark Twain :

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous tue. C’est que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. »

Si vous ne pouvez éduquer quelqu’un en faisant appel à son bon sens ou sa sagesse, ne désespérez pas, car la vie va se charger de le remettre dans le droit chemin.

De la même façon que les dizaines de millions d’Américains qui ont voté pour Biden sont en train d’apprendre, à la dure, ce qu’il en coûte de soutenir des criminels, les milliards de gens pro-dictature sanitaire, pro-médias officiels ou cobayes volontaires de cette expérience génétique (qui n’est PAS un vaccin) vont payer leur aveuglement de leur santé ou de leur vie.

La douleur est le maître impitoyable qui punit les mauvais élèves à l’école de la vie.

La mort est utile, car elle élimine les membres d’une espèce qui sont inaptes à la survie. Elle sanctionne notamment ceux qui ne sont pas assez vigilants pour repérer la présence d’un prédateur.

À de rares exceptions près, l’homme n’a jamais eu à craindre qu’un seul prédateur… l’homme.

L’homme est un loup pour l’homme qui est un mouton.

Pour survivre, il faut être aux aguets. Dans la jungle moderne, cela revient à être informé.

La télévision et les médias grand public, largement déficitaires, sont financés par des milliardaires qui ont consacré leur vie à acquérir pouvoir et richesse… des prédateurs.

Bien entendu, ces gens n’informent pas la population, en perdant de l’argent, par générosité.

Un homme averti en vaut deux. Celui qui s’informe de façon indépendante, fait des recherches, réfléchit et s’interroge, mérite l’appellation d’homo sapiens, « homme qui sait », car même s’il ne trouve pas les réponses à toutes ses questions, il apprend et progresse.

Quant à l’homo ignorantus, cette espèce en voie d’extinction, on pourra lire sur sa tombe : Ci-git l’homo non sapiens, l’homme qui ne savait pas et ne voulait pas savoir.

Démontrant ce qui précède, voici une suite d’articles et fichiers, classés par ordre chronologique, sur la « vaccination » en cours et ses effets. Je mettrai à jour cette base de données régulièrement. Les titres anglais traduits en français portent la mention EN (ENglish). Les dates sont inversées : aammjj (année, mois, jour).

Les lanceurs d’alerte avaient l’habitude de poster cette devise, Pain Is Coming, « La douleur arrive », ou The Storm Is Coming, « La tempête arrive ».

Mais personne n’avait réalisé le caractère prophétique de ces phrases, surtout si l’on songe à la tempête cytokinique, un déluge de réactions du système immunitaire qui s’en prend à ses propres organes, comme expliqué dans cet article par le Professeur Dolores Cahill.

Il vaut mieux être un complotiste en vie plutôt qu’un béni-oui-oui mort.


Avertissement

Avec ces informations, vous pouvez essayer d’éclairer quelques personnes déjà quelque peu éveillées, mais ne soyez pas trop optimistes. Par exemple, Kristi Simmonds, l’infirmière atteinte de troubles neurologiques suite au pseudo-vaccin Moderna, continue de promouvoir ce même traitement qui a détruit sa santé, pour ne pas dire sa vie, et ne voit même pas qu’elle a commis une erreur.

(Cliquer pour voir la vidéo)

200827 – Le Docteur Pierre Cave nous lance un avertissement (Profession Gendarme)

201210 – Covid-19 _ voici les premiers effets secondaires du vaccin de Pfizer (Marie-France)

201228 – Mauricette, 78 ans, vaccinée à Sevran, décédée d’une crise cardiaque (Twitter)

201229 – Israël_ un homme meurt 2 heures après avoir reçu le vaccin COVID-19 (msn news)

201230 – Il meurt cinq jours après avoir été vacciné (L’essentiel)

210107 – Coronavirus : Ils enquêtent à Miami sur la mort d’un médecin qui a reçu le vaccin Covid (Marseille News.Net)

210107 – Une infirmière portugaise décède 2 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid (msn news)

210108 – Covid-19 : Vaccin, analyse bénéfice-risque affectée par les effets secondaires qui arrivent (France-Soir)

210109  – 46 décès _ la seconde dose du vaccin de Pfizer a dû être suspendue dans cette résidence pour personnes âgées en Espagne (Marcel – Le Média en 4 4 2)

210112 – Enquête sur la mort d’un docteur après qu’il a reçu le vaccin COVID-19 – The New York Times (The New York Times) – EN

210114 – La première personne vaccinée au Canada a eu la COVID (Le Journal du Québec)

210115 – 13 personnes en Israël sont atteintes de paralysie faciale après avoir reçu le vaccin COVID-19 (WION) – EN<

210115 – Vaccin Pfizer_ La Norvège, premier pays à reconnaître déjà 23 décès post-vaccinaux (Wiikistrike)

210115 – Une femme avec de violentes convulsions avertit les autres de ne pas recevoir le vaccin expérimental COVID Moderna (Easton Spectator) – EN – Vidéo ci-dessous sous-titrée en français.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210119 – Covid-19 – France _ mort de cinq personnes après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech, trois sont localisées à Nancy (France Info)

210119 – Covid-19. Trois morts à Nancy après avoir reçu le vaccin Pfizer, des enquêtes ouvertes selon Olivier Véran  (Lorraine Actu)

210119 – Covid-19 _ cinq morts après l’injection du vaccin en France, dont un en Occitanie, annonce le ministère (La Dépêche.fr)

210128 – La mortalité en Israël continue d’augmenter, contrairement à ce que dit le Parisien (France-Soir)

210130 – 329 décès + 9 516 autres accidents signalés à la suite de l’administration du vaccin COVID, selon les dernières données des CDC (Cogiito)

210201 – Au moins 273 morts, 9845 effets indésirables aux États-Unis après la vaccination COVID, jusqu’à présent, d’après les données du CDC (LifeSite News) – EN

210201 – Au moins 18 résidents sur 90 d’un home à Visé positifs au Covid peu après avoir reçu la première dose de vaccin_ rien d’anormal (RTBF.Be)

210201 – La doyenne de Saône et Loire, 110 ans, nous a quitté (lejournal)

210203 – Camille Lehoux, le doyen des Bretons, est décédé à 108 ans (ouest france)

210204 – 66 résidents sont morts dans l’établissement de soins de longue durée de Roberta (City News) – EN

210207 – France_ Vaccinés, les résidents d’un EMS (établissement médico-social) frappés par un nouveau variant (lematin.ch)

210207 – Tous vaccinés, puis infectés au variant anglais (L’essentiel)

210208 – Un quart des résidents d’un établissement irlandais morts après le vaccin COVID (Principia Scientific International) – EN

210208 – Meurthe-et-Moselle. Covid-19 _ 45 résidents d’un EHPAD (établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes) testés positifs quinze jours après la première injection du vaccin (L’EST Républicain)

210208 – Quelques receveurs du vaccin Covid ont développé un désordre sanguin rare (The New York Times) – EN

210208 – Après le vaccin COVID, mon père couvert de plaques de sang (Facebook)

210209 – Covid-19. 45 résidents d’un EHPAD de Meurthe-et-Moselle positifs après avoir été vaccinés (ouest france)

210209 – Dommages causés par le vaccin Covid-19 _ le dialogue public avec tous les professionnels se fait attendre (kla.tv)

210211 – USA_ Huit bébés à naître sont morts peu de temps après que leur mère ait reçu le vaccin COVID-19 (kla.tv)

210212 – Un docteur de 36 ans meurt après la seconde dose de vaccin COVID (the defender) – EN

210219 – Covid _ questions sur les vaccins (Blog du Dr Gérard Maudrux)

210219 – Des docteurs dénoncent les vaccins COVID non testés, mettent en garde contre une « cascade » d’effets indésirables et de morts (LifeSite News) – EN

210222 – La France envisage de ralentir l’administration des vaccins pour le personnel hospitalier, beaucoup se retrouvant dans l’incapacité de travailler après l’injection (LifeSite News) – EN

210222 – Italie, des douzaines de professeurs malades après avoir reçu le vaccin du Coronavirus (Breitbart) – EN

210122 – Vaccination anti-Covid _ quelles conséquences (medias-presse-info)

210223 – Covid-19 _ 93 000 cancers n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020 à cause de l’épidémie, alerte la Ligue contre le cancer (France Info)

210123 – Une légende du baseball meurt 15 jours après avoir reçu le vaccin Moderna anti-Covid – (medias-presse.info)

210129 – Un nouveau rapport de l’OMS déconseille le vaccin anti-Covid Moderna aux femmes enceintes et aux moins de 18 ans (medias-presse-info)

210228 – Israël_Coronavirus_ Le Coefficient De Reproduction En Hausse, L’épidémie En Passe De Se Propager (I24 News)

210302 – Le Grand Changement_ Vaccins ARNm _ Un processus de dépeuplement (Le Grand Changement)

210302 – Le vaccin Pfizer augmente-t-il le risque de contamination et de mort par Covid-19 (France-Soir)

210302 – Nombre de blessures rapportées au CDC après les vaccins COVID atteint près de 4000 en une semaine (LifeSite News) – EN

210302 – Un lanceur d’alerte révèle que 25% des résidents d’un établissement de soins infirmiers sont morts des suites du vaccin Pfizer(LifeSite News) – EN

210304 – COVID19 Point Êpidémiologique National (Santé Publique France)

210304 – Laure, 88 ans, est décédée peu après son vaccin, sa fille s’interroge : “Je suis pour la vaccination, mais ne faut-il pas prendre en compte les risques des effets secondaires pour les plus fragiles ?” (DH Les Sports)

210305 – COVID Vaccins Fiche Synthèse 7 ANSM (Association Nationale de Surveillance des Médicaments)

210305 – COVID-19 Vaccins Rapport  hebdomadaire 7 Pfizer (Association Nationale de Surveillance des Médicaments)

210305 – COVID-19 Vaccins Rapport hebdomadaire 3 Astra Zeneca (Association Nationale de Surveillance des Médicaments)

210305 – COVID-19 Vaccins Rapport hebdomadaire 4 Moderna (Association Nationale de Surveillance des Médicaments)

210306 – Vaccins anti-covid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en Europe (Nouveau Monde)

210307 – L’Autriche interrompt la série de vaccins COVID-19 AstraZeneca suite à des morts (REUTERS) – EN

210307 – Une étude du gouvernement britannique confirme le risque lié au vaccin Covid-19 : les infections augmentent en deux semaines (Réseau International)

210307 – Vaccination USA : les rapports d’incidents indésirables montrent 966 décès suite à la vaccination contre le Covid-19 (France-Soir)

210308 – Note de mise en garde avant vaccination (Facebook)

210308 – Covid-19 _ un lot de vaccins AstraZeneca écarté en Autriche après la mort d’une infirmière (Capital.fr)

210309 – Une lanceuse d’alerte dénonce des complications de grossesse après le vaccin COVID-19 (LifeSite News) – EN

210311 – Une femme de 39 ans meurt 4 jours après avoir reçu le second vaccin Moderna, une autopsie a été requise (LifeSite News) – EN

210311 – Stats Canada affirme que les confinements, pas le COVID-19, causent actuellement un excès de morts (LifeSite News) – EN

210311 – Sept pays européens suspendent les vaccins AstraZeneca suite à des rapports faisant état de « caillots sanguins graves » (EXOPORTAIL)

210311 – Des données du Royaume-Uni suggèrent que de nombreuses morts se produisent à domicile, avec les confinements empêchant l’accès aux soins  (LifeSite News) – EN

210311 – Le vaccin AstraZeneca sous surveillance (Figaro Sciences)

210311 – Dossier thématique – COVID-19 – Suivi hebdomadaire des cas d’effets indésirables des vaccins (ANSM)

210312 – Vaccination _ les effets secondaires ne s’arrêtent pas à la frontière comme le nuage de Tchernobyl (France-Soir)

210313 – Vaccin AstraZeneca_ une infirmière vaccinée à Liège a fait une thrombose (msn) « Catherine, 30 ans, a perdu son œil droit quelques heures après avoir reçu l’injection du vaccin AstraZeneca. » MSN a supprimé la vidéo, mais elle a été sauvegardée ci-dessous.(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210314 – Le ministre de la santé australien dans une condition critique juste un jour après avoir reçu le vaccin COVID (The Daily Expose) – EN

210314 – Démence sanitaire – Lettre de détresse d’un Israélien (Réseau International)

210314 – Le vaccin AstraZeneca suspendu dans onze pays, mais pas en France (Boulevard Voltaire)

210314 – Décès post vaccination _ le droit de savoir (France-Soir)

210315 – Le Chef de Corps des pompiers des Bouches-du-Rhône suspend toute vaccination avec AstraZeneca après de nombreux effets secondaires parmi les pompiers (Réseau International)

210315 – Une légende de la boxe meurt soudainement après avoir reçu le vaccin (MPN) – EN

210315 – Le COVID déclenche une crise de santé mentale chez les adolescents (Cogiito)

230315 – La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale (France-Soir)

210316 – Pologne – Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède 15 jours plus tard – (Médias-Presse-Info)

210316 – Plateforme ARNm Découverte et Conceptions des Médicaments (Site Web Moderna) – EN

210316 – Plateforme ARNm Découverte et Conceptions des Médicaments (Site Web Moderna) – FR

210316 – Des données du CDC montrent des rapports de décès après vaccin COVID allant jusqu’à 259 en une semaine (Lifesite News) EN « Entre le 14 décembre 2020 et le 5 mars 2021, 31 709 rapports d’effets indésirables ont été transmis à VAERS [Vaccine Adverse Event Reporting System, Système de Rapports d’Évènements Défavorables après Vaccins], dont 1524 morts, 5507 dommages corporels graves et 390 rapports de paralysie faciale. »

210316 – Un professeur italien meurt quelques heures après avoir reçu le vaccin AstraZeneca (New York Post) EN « Des procureurs italiens ont diligenté une enquête pour homicide après qu’un professeur de musique est mort des heures après avoir reçu le vaccin COVID-19 AstraZeneca controversé. »

210316 – Au moins neuf pays retirent le vaccin d’AstraZeneca à cause de rapports de caillots sanguins (Lifesite News) EN « La Norvège avertit les jeunes qui ont des taches bleues sur la peau qu’ils doivent immédiatement consulter un docteur, l’Italie enquête sur un mort subite et un Anglais accuse AstraZeneca d’avoir causé la mort de son frère jumeau du fait de de caillots de sang. »

210317 – Pfizer s’attend à de nombreux litiges sur les accidents causés par son vaccin COVID, et exige une indemnisation mondiale (Réseau International)

210317 – Le gouvernement britannique rapporte aujourd’hui 524 morts à la suite des vaccination COVID (Lifesite News) – EN « Londres, Angleterre, 17 mars 2021, Le nombre de morts listées comme étant des effets secondaires possibles du vaccin COVID-19 a doublé depuis janvier. »

210317 – Vaccin AstraZeneca. Une autopsie ordonnée après la mort d’un patient à Arles (ouest france)

210317 – Hémorragie cérébrale après un vaccin, le Prof. Zelia Guzzo dans le cœur de tous, ‘Sa vie en confinement pour toujours’. (NewSicilia) – Italien

210318 – Jean Castex : « Je me vaccinerai avec AstraZeneca une fois que toutes les garanties seront apportées. » (Réseau International)

210318 – Israël _ Opposé à la vaccination des femmes enceintes, l’éminent Pr Dolev claque la porte (France-Soir)

210318 – Des femmes israéliennes vaccinées rapportent des cycles menstruels perturbés, des saignements (Israel News – Haaretz.com) – EN

210319 – COVID-19 vaccins  Astrazeneca –rapport ANSM 5-2

210319 – COVID-19 vaccins  Moderna – rapport ANSM 6-2

210319 – COVID-19 vaccins Pfizer-Comirnaty –rapport-9-2

210319 – Vaccins COVID-19 fiche de synthèse vf-2

210319 – Un médecin interdit d’exercer pour avoir refusé de vacciner un bébé, en Seine-Maritime (ouest france)

210320 – Oui, les vaccins sont expérimentaux, contrairement à ce que l’AFP et J. Mansour affirment dans leur « fast check » (Réseau International)

210322 – Vaccin AstraZeneca _ deux nouveaux décès en Norvège, la défiance augmente en Europe (France-Soir)

210322 – Roselyne Bachelot, positive à la Covid, avait reçu sa première dose de vaccin (ouest france)

210322 – États-Unis _ 736 personnes sont décédées dans les 48H suivant leur vaccination (L’Échelle de Jacob)

210323 – Nantes – Un étudiant de 24 ans a été trouvé mort chez lui, 10 jours après avoir reçu une dose du vaccin AstraZeneca (Réseau International)

210323 – TÉMOIGNAGE. Mort d’un Nantais vacciné à l’AstraZeneca_  « Il avait 1,7 litre de sang dans le ventre. » (ouest france)

210324 – Debriefing de Maître Boittin, avocat de l’étudiant en médecine décédé lundi d’une thrombose (Réseau International)

210324 – « Vous faites honte » _ Lucie Bernardoni (Star Academy) charge Emmanuel Macron (Gala)

210324 – Covid-19_ AstraZeneca de nouveau sur la sellette, record de décès au Brésil (Var-Matin)

210325 –  Kansas – J.M. Evans, 68 ans, décédée mercredi dernier d’un choc anaphylactique juste après avoir reçu le vaccin (L’Informateur) –  (article source) Le Département de la Santé et de l’Environnement du Kansas enquête sur la mort d’une femme suite au vaccin COVID-19 (The Kansas City Star) – EN

210326 – Deux parents d’une amie sont malades du coronavirus suite au vaccin (Facebook) Je connais la personne qui a posté cette information sur Facebook. Modératrice du groupe LGR [Le Grand Réveil] Inévitable, fiable et respectueuse de la vérité. Je réécris son post en clair, qu’elle a volontairement déformé pour éviter la censure de Facebook : « Via une amie: Allez ça suffit… Je viens d’apprendre que les 2 parents d’une amie chère sont malades du coronavirus suite la vaccination… Le papa est à l’hôpital dans un état grave et la maman épuisée… Alors le prochain qui me traite d’anti-vaccin ou de complotiste… »

210326 – Résultats accablants de la politique vaccinale israélienne (Réseau International)

210328 – En Europe _ 3,964 sont mortes des effets nocifs de ‘vaccins’ du COVID-19 –  162,610 ont eu des lésions (Gateway Pundit) – EN

210329 – AstraZeneca _ Un vaccin suspendu, un engagement compromis (La Presse)

210329 – Sanitat refuse l’alerte pharmacologique pour la mort d’une enseignante qui a été vaccinée avec AstraZeneca (Actualitat Valenciana) « Le Conseil de Santé nie que le décès d’une enseignante à Alicante quelques minutes après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca ait déclenché une quelconque alerte qui pourrait signaler une éventuelle relation de cause à conséquence. En effet, des sources internes rappellent que les éventuels cas de thrombus qui auraient pu se produire ‘ne surviennent jamais immédiatement mais se manifestent plusieurs jours après l’administration de la dose’. Ainsi, Sanitat nie ‘à l’heure actuelle’ qu’une quelconque enquête soit en cours ou qu’il ait été stipulé que la cause du décès de cette personne puisse être liée à cette vaccination. »

210329 – Toute une ville en état de choc alors qu’un autre professeur italien meurt à la suite d’une injection du vaccin COVID AstraZeneca (The Crazz Files)

210330 – Toulouse. Une femme de 38 ans décède d’une thrombose _ sa vaccination à l’AstraZeneca en cause  (Actu Toulouse)

210330 – Témoignage _ Haute-Savoie. Décès après un vaccin AstraZeneca à Annecy – Il a ressenti des douleurs 30 minutes après l’injection (Le Dauphiné)

210331 – L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS _ Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle (Cogiito)

210401 – La peau d’un homme s’est « décollée » lors d’une réaction rare au vaccin COVID de Johnson & Johnson (Exoportail)

210403 – Vaccin AstraZeneca _ 7 décès à la suite de caillots sanguins au Royaume-Uni (Europe 1)

210404 – Mauvaise nouvelle pour les vaccinés _ les restrictions de déplacement de ces personnes sont justifiées d’après un juge des référés considérant qu’elles peuvent être porteuses du virus (Exoportail)

210404 – Les restrictions de déplacement des personnes vaccinées sont justifiées (Conseil d’État)

210404 – Ordonnance du Conseil d’État N°450956 – Liberté de déplacement pour les personnes vaccinées – REFUSÉE !

210406 – Vaccin AstraZeneca et thromboses _ une famille porte plainte après le décès d’un sexagénaire (Le Parisien)

210407 – Confirmation du lien entre AstraZeneca et les thromboses selon un responsable de l’EMA (Réseau International)

210407 – Les effets secondaires enregistrés par l’Agence européenne du Médicament habituels et avec la covid (Réseau International)

210407 – Le vaccin contre le coronavirus de Pfizer a tué 40 fois plus de personnes âgées que le virus lui-même (Cogiito)

210407 – Inde _ le Maharashtra état avec 4,7% de vaccinés connaît une progression importante des cas et des décès (France-Soir)

210408 – Écouvillons des tests Covid _ attention aux lésions alerte l’Académie de médecine (La Voix du Nord)

210408 – L’ancien vice-président de Pfizer _ _Les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement massif (medias presse.info)

210409 – Bientôt 10 000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux « vaccins » contre la Covid-19 (Réseau International)

210410 – D’autres centres de vaccination de Johnson & Johnson sont en pause – 18 personnes souffrent de réactions grave en Caroline du Nord… (Cogiito)

210409 – Côtes-d’Armor. AstraZeneca _ un homme de 42 ans meurt après une injection (Vosges matin)

210410 – Elle est positive au coronavirus trois semaines après avoir été vaccinée – (L’Informateur) Source : Brooklyn woman gets COVID 3 weeks after Johnson & Johnson vaccine (New York Post) 

210412 – Bombe en Grande-Bretagne _ 60 à 70% des victimes de la troisième vague seraient des patients… vaccinés – (Eveilhomme.com)

210413 – Vaccin Johnson & Johnson _ les autorités de santé américaines demandent une “pause” (Courrier International)

210414 – Les anticorps du vaccin anti-COVID causent des caillots sanguins dans le cerveau, les poumons et le cœur… La FDA demande l’arrêt du vaccin de J&J alors que les décès s’accélèrent. (Cogiito) Source : 210413 – Vaccine antibodies cause blood clots in the brain, lungs and heart (Brigtheon)

210414 – Les vaccins contre la Covid-19 fortement suspectés de provoquer des milliers de décès et des centaines de milliers d’effets secondaires (Eveilhomme.com)

210415 – Des médecins payés jusqu’à 750 euros de l’heure pour faire des injections dans les Bouches-du-Rhône (Exoportail)

210415 – Les vaccins à ARNm susceptibles de modifier notre génome, vraiment (Salle de presse Inserm)

210417 – Dr. Sherri Tenpenny _ Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans. (L’Informateur) Source Dr. Sherri Tenpenny : Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans (Odysee)

210418 – Preuves à l’appui _ contrairement à ce qu’annonce l’INSERM, les ARNm de Pfizer et Moderna atteignent les organes reproducteurs (Exoportail) Sources : Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (REINFOCOVID)Pfizer comirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf – EN Covid-19-vaccine-moderna-epar-public-assessment-report_en.pdf (European Medicines Agency) – EN

210419 – 5,800 Americains attrapent le coronavirus après avoir reçu des doses de vaccin, 74 morts (News LifeSite)

210420 – Kentucky _ sur 35 nonnes vaccinées, 2 sont décédées, 28 sont testées positives, certaines sont encore hospitalisées ! (Le Libre Penseur)

210421 – Vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson : Une adolescente se bat pour sa vie ! (Rumble)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210421 – Vaccins COVID-19 de Pfizer, vous aimez l’herpès ? (Rumble)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210422 – Source gouvernement US _ Augmentation de 6000% des décès dus à la vaccination au 1er trimestre 2021 par rapport au 1er trimestre 2020 (Exoportail) Source : 6000% Increase in Reported Vaccine Deaths 1st Quarter 2021 Compared to 1st Quarter 2020 (Humans Are Free) – EN

210422 – L’adolescente de 18 ans subit 3 opérations chirurgicales du cerveau pour des caillots de sang après le vaccin J&J (News LifeSite) – EN

210423 – Sarthe. Dix résidents d’un Ehpad contaminés bien que vaccinés (ouest france)

210425 – Un bébé allaité est décédé de thrombocytopénie un jour après que sa mère eut reçu sa 2e injection du Pfizer ! (Le Libre Penseur)

210426 – L’ambassadeur de la santé & acteur tamoul Vivek meurt un jour après avoir reçu le vaccin COVID (GreatGameIndia) – EN

210426 – Des scientifiques lancent une étude pour pour explorer le lien entre les menstruations irrégulières et injections contre le C19 après les témoignages de centaines de femmes (Exoportail) Source :210424 – Researchers launch study to explore connection between irregular menstruations and coronavirus vaccines (NaturalNews.com)

210427 – Le vaccin Pfizer pourrait provoquer une inflammation cardiaque chez les moins de 30 ans, selon une étude divulguée (Cogiito)

210427 – Nous avons jugé bon de vous faire un petit rappel… (L’Informateur)

210427 – Un médecin canadien avoue en direct comment les injections du vaccin Moderna anti-COVID ont tué et handicapé de façon permanente des autochtones de sa communauté (Cogiito)

210428 – Docteur Vernon Coleman : tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne (Cogiito)

210501 – Consentement éclairé rédigé par une femme médecin d’origine Suisse Romane (Cogiito)

210502 – Étudiant nantais décédé – L’hypothèse d’un lien avec AstraZeneca renforcée par l’autopsie, selon l’avocat (Réseau International) Source : 210501 – Étudiant nantais décédé_ l’hypothèse d’un lien avec AstraZeneca renforcée par l’autopsie, selon l’avocat (Sputnik France)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Glossaire : Get your vaccine, stupid boy, fais-toi vacciner, idiot.

210503 – Dr. Pavleski _ la protéine Spike n’est pas une chose naturelle, c’est une arme fabriquée par l’homme (Cogiito)

210503 – Morts post-injection (Réseau International)

210503 – WTF! Over 1,000 Pages of Horrifying Pictures, Stories & Facts About Covid & Vaccines (MPN) – EN Qu’est-ce que c’est ça ? Plus de 1000 paged d’images, récits et faits horribles sur le COVID et les vaccins.

210503 – Sylvano Trotta : Ils devront rendre des comptes et rapport de léthalité et mortalité des inoculations (Eveilhomme.com)

210504 – CENTRE HOSPITALIER DE CHOLET _ DOCUMENT ESSENTIEL À LIRE SUR LES VAXX (Cogiito)

210504 – L’hôpital Ziv accusé de négligence après la mort d’une femme de 22 ans (The Times of Israël)

210506 – 13 résidents d’une maison de repos à Athus positifs au Covid_ aucun n’est symptomatique, 90% des pensionnaires vaccinés (RTL Info)

210507 – Europe_ 19916 Troubles Oculaires  », Y Compris La Cécité Suite Aux Vaccins COVID (VforV) Source : 210501 – 19,916 ‘eye disorders’ including blindness following COVID vaccine reported in Europe (News LifeSite)

210508 – Un article scientifique de l’Institut Salk révèle que la protéine covid spike est à l’origine de caillots sanguins mortels… et qu’elle est présente dans tous les vaccins covid (à dessein). (Cogiito)

210509 – Les blessures signalées à la suite du vaccin COVID continuent de grimper, Pfizer cherche à obtenir une approbation complète pour son vaccin. (Cogiito)

210510 – L’hécatombe a-t-elle déjà commencé ? (Qactus)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210509 – Delhi surgeon who got second Covid vaccine in March dies of virus  (Cities News,The Indian Express) – EN « Un chirurgien de Delhi qui a reçu son second vaccin Covid en mars meurt d’un virus »

210513 – Cologne _ Au moins 1789 habitants de Cologne infectés après la vaccination. (L’Informateur)

210514 – Vaccination _ un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde montre une analyse de corrélation (France-Soir)

210514 – IHU Marseille _ phénomène des Covid _post_ vaccination (Réseau International) Vidéo hebdomadaire de Didier Raoult (IHU de Marseille). Gros pavé dans la marre des covidéments et des vaccinofanatiques. Des personnes développent un Covid… dans la semaine qui suit l’injection de leur vaccin ! « Une chose très étrange… Nous avons maintenant un nombre significatif, 46 patients, qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection. »

210514 – 30 Américains meurent chaque jour après avoir pris le vaccin COVID-19 selon des données officielles (Exoportail)

210513 – Les travailleurs de la santé souffrent de _convulsions corporelles_ à cause des vaccins COVID (Cogiito)

210516 – Et surgit une hécatombe post vaccinale (Réseau International)

210516 – Vidéos Kla TV – Appel au réveil urgent, des décès par milliers après la vaccination COVID-19 (L’Informateur)

210518 – Eric Clapton a eu peur de ne plus jamais jouer après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca et affirme que la ‘propagande’ a exagéré la sécurité. (Cogiito)

210520 – Covid-19 _ Des décès par milliers après la vaccination [Vidéo] (Aphadolie)

210520 – Vaccin AstraZeneca _ Quatre autres cas de thrombose au Québec  (La Presse)

De plus en plus de pompiers et membres du personnel soignant signalent des accidents graves et décès survenant peu de temps après le « vaccin » COVID.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de ce pompier)

210421 – Un pompier ose dire la vérité et j’accuse la gouvernement français (L’informateur)

210522 – La fin du COVID – Un site statistique avec des rapports et vidéos sur les décès et lésions par vaccination.

210522 – Covid-19_ les autorités surveillent de près, trois cas d’hémophilie après des injections du vaccin Pfizer (L’INFO.re – France, Société)

210524 – Le jeune mannequin Stéphanie Dubois décédée après le vaccin AstraZeneca (Marcel le Média en 4-4-2)

210525 – Covid-19 _ Injection chimérique transgénique – L’hécatombe post-vaccinale s’étend dans le monde [Vidéos] (Aphadolie)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210525 – Philippe Merle explique comment son fils de 41 ans, Frédéric Merle, est mort des suites du vaccin, de thromboses multiples.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210525 – Des décès par milliers après la vaccination COVID-19 (Eveilhomme)

210525 – Toulouse. Vaccins Covid _ les déclarations d’effets indésirables explosent (Le Journal Toulousain)

210527 – 18 adolescents du Connecticut hospitalisés pour des problèmes cardiaques après avoir reçu le vaccin COVID, la Maison Blanche affirme que les jeunes devraient quand même se faire vacciner. (Cogiito)

210528 – AstraZeneca _ mort de Lisa Shaw, journaliste de la BBC, à l’âge de 44 ans (Yahoo Actualités)(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210531 – Les vaccins COVID-19 sont des armes biologiques qui continuent de tuer des gens à travers le monde (Cogiito)

210531 – Des centres de pharmacovigilance français submergés de signalements d’effets secondaires des vaccins anti-Covid ? (Réseau International)

210531 – Images du sang avant et après vaccination COVID (Qactus)

210531 – Un chercheur en vaccin admet une énorme erreur, il dit que la protéine de pointe est une toxine dangereuse (Lifesite News) – EN

210601 – Deux hommes viennent de mourir en Italie après injection du vaccin (Réseau International)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210601 – « La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le professeur Bridle (France-Soir)

210601 – Enquête ouverte après la mort d’une sexagénaire ayant reçu une dose d’AstraZeneca (Le Libre Penseur)

210603 – La pandémie de coronavirus est terminée, mais la pandémie de vaccins ne fait que commencer (Cogiito)

210602 – 21 vaccins ARNm dans une communauté religieuse : 7 morts, 14 malades (Le Média en 4-4-2)

Chloé Frammery
 
31f62-vend25c325a9e252c2bune2bcommunaut25c325a92bde2bpr25c325aatres2bd25c325a9cim25c325a9e2bapr25c325a8s2ble2bvaccin2b25c325a02bl2527arnmessager

210612 – Alessia Reda, 24 ans, est décédée après le vaccin Moderna (Média en 4-4-2)

210614 – Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : “ARN viral trouvé dans chaque organe du corps” (Nouveau Monde)

210616 – Cette vidéo est faite par une directrice de société de Relations Humaines (Human Resources). Le titre The higher ups know what’s coming signifie, « Ceux tout en haut savent ce qui va arriver ». Elle y explique que des grandes compagnies pétrolières et gazières sont en train de prévoir que la moitié de leur personnel, ceux qui sont vaccinés, mourront d’ici trois ans, et ils anticipent leur remplacement dans les effectifs futurs.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210616 – Le vocabulaire est important – Les MAXins ne sont pas des vaccins ! (France-Soir)

210618 – Le journal irlandais The Irish Light annonce en première page que les décès dus aux vaccins montent en flèche (Qactus)

Voici un court reportage d’informations au cours duquel une experte médicale explique que les vaccins utilisés actuellement sont bien magnétiques et pourquoi… 

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210621 – Des milliers de vols annulés tandis que les pilotes vaccinés tombent malades ou meurent (Colorado Herald) – EN Excellent article, bien documentés avec de réelles données scientifiques, qui explique le mécanisme qui produit des caillots de sang sur certains des vaccinés, lesquels caillots (thromboses) sont susceptibles de provoquer des accidents cardiovasculaires ou même entraîner la mort.

210621 – Un adolescent de 13 ans décède suite à sa deuxième injection Pfizer (Le Média en 4-4-2)

210623 – Les témoignages des drames post-vaccination s’accumulent d’heure en heure (Réseau International)

210624 Maïthé Carsalade

210624 – Le CDC trouve des liens « probables » entre l’inflammation du cœur et les vaccins COVID Pfizer et Moderna (LifeSite News) – EN Durant la réunion d’aujourd’hui, les membres du comité consultatif du CDC ont reconnu 1200 cas d’inflammamtion cardiaque chez les 16 à 24 ans, et ont dit que les vaccins COVID à ARNm devraient afficher une mise en garde, tandis que des docteurs et d’autres commentateurs publics ont accusé le CDC d’exagérer le risque du COVID, et de minimiser les risques du vaccins.

210623 – Une courte vidéo d’une personne qui vient de se faire vacciner et le regrette amèrement. Je félicite cette jeune femme qui a probablement cédé à la propagande ou la pression de l’environnement, mais elle a eu l’intelligence de s’écouter et su regagner son intégrité. On commet tous des erreurs, le plus important, c’est de savoir en tirer des leçons.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210623 – Ariège _ Claude dénonce « ma femme est décédée d’une thrombose cérébrale à cause du vaccin AstraZeneca » (France 3 Info)

Maddie de Garay, 12 ans, a été volontaire dans le cadre d’une étude sur le « vaccin » contre la COVID-19 et se trouve maintenant dans une chaise roulante et a également besoin d’un tube d’alimentation.
Maddie était ravie de faire partie de l’essai du vaccin Covid. Ses parents voulaient que leurs enfants aident à mettre fin à la « pandémie ».
Maddie a reçu 2 injections de thérapie génique expérimentale contre le covid Pfizer (le 20 janvier 2021 pour la 2e injection) et elle est paralysée depuis.
Elle souffre d’une longue liste de troubles neurologiques et gastro-intestinaux suite à de « rares » effets secondaires dus au « vaccin ». Elle a des douleurs partout, ne peut plus boire ni manger.
La mère de Maddie a déclaré que sa fille était allée aux urgences 9 fois et qu’elle avait été hospitalisée 3 fois.
Dans cette vidéo (pas encore traduite) la mère éplorée de Maddy affirme que son mari travaille dans le secteur médical et que tous deux sont pro-vaccin et pro-science.

Maddie, 12 ans, victime de maltraitance médicale

Camilla Canepa

210702 – Les vaccins COVID tuent les bébés au premier trimestre de grossesse à un rythme effrayant (Scandal)


15 472 DÉCÈS et 1,5 million de blessés (50% GRAVES) signalés dans la base de données de l’Union européenne sur les effets indésirables des médicaments pour les injections COVID-19
Par Brian Shilhavy Rédacteur en chef, Health Impact News
La base de données européenne des rapports de réactions médicamenteuses suspectées est EudraVigilance, qui suit également les rapports de blessures et de décès suite aux « vaccins » expérimentaux contre la COVID-19.
Un abonné d’Europe nous a récemment envoyé un e-mail et nous a rappelé que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays d’Europe qui font partie de l’Union européenne (UE), qui comprend 27 pays.
Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, au nombre d’environ 50, bien qu’il existe des divergences d’opinion quant aux pays faisant techniquement partie de l’Europe.
Aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l’Europe. Le nombre réel en Europe de morts ou de lésions en raison d’injections de COVID-19 serait beaucoup plus élevé que ce que nous rapportons ici.
La base de données EudraVigilance rapporte qu’au 19 juin 2021, 15 472 décès et 1 509 266 lésions ont été signalés à la suite d’injections de quatre injections expérimentales de COVID-19 :
VACCIN COVID-19 à ARNm MODERNA (CX-024414)
VACCIN COVID-19 à ARNm PFIZER-BIONTECH
VACCIN COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
VACCIN COVID-19 JANSSEN* (AD26.COV2.S) [* Johnson & Johnson]
Sur le total des lésions enregistrées, la moitié d’entre elles (753 657) sont des lésions graves.
« La gravité renseigne sur l’effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme « grave » s’il correspond à un événement médical entraînant la mort, mettant la vie en danger, nécessitant une hospitalisation, entraînant une autre affection médicalement importante, ou la prolongation d’une hospitalisation existante, entraînant une invalidité ou une incapacité persistante ou importante, ou est une anomalie congénitale/malformation congénitale.
Un abonné de Health Impact News en Europe a publié les rapports pour chacun des quatre vaccins COVID-19 que nous incluons ici. Cet abonné s’est porté volontaire pour le faire, et c’est beaucoup de travail de totaliser chaque réaction de lésions et décès, car il n’y a pas de page sur le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui totalise tous les résultats.
Depuis que nous avons commencé à publier ceci, d’autres européens ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux.*
Voici les données récapitulatives jusqu’au 19 juin 2021.

(* Ces totaux sont des estimations basées sur les rapports soumis à EudraVigilance. Les totaux peuvent être beaucoup plus élevés en fonction du pourcentage d’effets indésirables signalés. Certains de ces rapports peuvent également être signalés dans les bases de données d’effets indésirables de chaque pays, telles que la base de données VAERS des États-Unis et le système de carte jaune du Royaume-Uni. Les décès sont regroupés par symptômes, et certains décès peuvent résulter de plusieurs symptômes.)

Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech/Pfizer : 7 420 décès et 560 256 blessés au 19/06/2021
16 133 Troubles du système sanguin et lymphatique incluant 81 décès
12 637 Troubles cardiaques incluant 964 décès
101 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incluant 6 décès
7000 Troubles de l’oreille et du labyrinthe incluant 4 décès
265 Troubles endocriniens incluant 1 décès
8 122 Troubles oculaires incluant 17 décès
51 030 Troubles gastro-intestinaux incluant 348 décès
155 486 Troubles généraux et anomalies au site d’administration incluant 2 290 décès
468 Troubles hépatobiliaires incluant 31 décès
6 110 Troubles du système immunitaire incluant 32 décès
17 549 Infections et infestations incluant 762 décès
6 275 Lésions, intoxications et complications procédurales incluant 104 décès
13 249 Enquêtes incluant 285 décès
4 162 Troubles du métabolisme et de la nutrition incluant 139 décès
79 125 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incluant 88 décès
325 Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (incluant kystes et polypes) incluant 23 décès
100 895 Troubles du système nerveux incluant 780 décès
384 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatales incluant 10 décès
107 Problèmes liés au produit
9 928 Troubles psychiatriques incluant 105 décès
1 765 Troubles rénaux et urinaires incluant 115 décès
2 696 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein incluant 3 décès
23 689 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incluant 848 décès
26 641 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incluant 66 décès
846 Circonstances sociales incluant 10 décès
281 Interventions chirurgicales et médicales incluant 19 décès
14 987 Troubles vasculaires incluant 289 décès

Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm ARNm-1273(CX-024414) de Moderna : 4 147 décès et 122 643 lésions au 19/06/2021
2 239 Troubles du système sanguin et lymphatique incluant 29 décès
3 315 Troubles cardiaques incluant 446 décès
39 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incluant 3 décès
1 454 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
82 Troubles endocriniens incluant 1 décès
1 883 Troubles oculaires incluant 7 décès
10 655 Troubles gastro-intestinaux incluant 142 décès
33 936 Troubles généraux et anomalies au site d’administration incluant 1 759 décès
209 Troubles hépatobiliaires incluant 11 décès
1 117 Troubles du système immunitaire incluant 5 décès
3 835 Infections et infestations incluant 234 décès
2 480 Lésions, intoxications et complications liées aux procédures incluant 77 décès
2 670 Enquêtes incluant 89 décès
1 297 Troubles du métabolisme et de la nutrition incluant 85 décès
15 131 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incluant 77 décès
128 Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (incluant kystes et polypes) incluant 15 décès
21 684 Troubles du système nerveux incluant 424 décès
255 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatales incluant 2 décès
20 Problèmes liés au produit
2 437 Troubles psychiatriques incluant 69 décès
807 Troubles rénaux et urinaires incluant 52 décès
459 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein incluant 1 décès
5 640 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incluant 399 décès
6 538 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incluant 28 décès
504 Circonstances sociales incluant 13 décès
397 Interventions chirurgicales et médicales incluant 38 décès
3 432 Troubles vasculaires incluant 141 décès

Total des réactions pour le vaccin expérimental AZD1222/VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19) d’Oxford/AstraZeneca : 3 364 décès et 793 036 blessés au 19/06/2021
9 136 Troubles du système sanguin et lymphatique incluant 132 décès
12 135 Troubles cardiaques incluant 396 décès
95 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incluant 2 décès
8 797 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
309 Troubles endocriniens incluant 2 décès
13 459 Troubles oculaires incluant 12 décès
81 806 Troubles gastro-intestinaux incluant 161 décès
212 663 Troubles généraux et anomalies au point d’administration incluant 891 décès
525 Troubles hépatobiliaires incluant 25 décès
3 085 Troubles du système immunitaire incluant 11 décès
17 791 Infections et infestations incluant 217 décès
7 854 lésions, intoxications et complications procédurales incluant 77 décès
16 731 enquêtes dont 79 décès
9 765 Troubles du métabolisme et de la nutrition incluant 50 décès
123 637 Troubles musculosquelettiques et du tissu conjonctif incluant 45 décès
332 Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (incluant kystes et polypes) incluant 8 décès
169 286 Troubles du système nerveux incluant 532 décès
223 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatales incluant 4 décès
103 Problèmes liés au produit
14 931 Troubles psychiatriques incluant 27 décès
2 809 Troubles rénaux et urinaires incluant 29 décès
5 967 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein
26 631 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incluant 387 décès
36 457 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incluant 22 décès
772 Circonstances sociales incluant 4 décès
671 Interventions chirurgicales et médicales incluant 16 décès
17 066 Troubles vasculaires incluant 235 décès

Total des réactions pour le vaccin expérimental COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S) de Johnson & Johnson : 541 décès et 33 331 blessés au 19/06/2021
306 Troubles du système sanguin et lymphatique incluant 16 décès
496 Troubles cardiaques incluant 56 décès
14 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques
177 Troubles de l’oreille et du labyrinthe
8 Troubles endocriniens incluant 1 décès
383 Troubles oculaires incluant 3 décès
3 086 Troubles gastro-intestinaux incluant 23 décès
8 761 Troubles généraux et anomalies au point d’injection incluant 137 décès
52 Troubles hépatobiliaires incluant 4 décès
85 Troubles du système immunitaire
392 Infections et infestations incluant 13 décès
320 Lésions, intoxications et complications procédurales incluant 8 décès
2 003 Enquêtes incluant 37 décès
184 Troubles du métabolisme et de la nutrition incluant 10 décès
5 718 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incluant 17 décès
16 Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (y compris kystes et polypes)
7 093 Troubles du système nerveux incluant 68 décès
9 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatales incluant 1 décès
9 Problèmes liés au produit
355 Troubles psychiatriques incluant 5 décès
119 Troubles rénaux et urinaires incluant 8 décès
114 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein
1 130 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incluant 43 décès
804 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incluant 2 décès
72 Circonstances sociales incluant 3 décès
336 Actes chirurgicaux et médicaux incluant 26 décès
1 289 Troubles vasculaires incluant 60 décès


210702 – Les dernières données VAERS des CDC montrent que les blessures signalées dépassent 400 000 après l’administration des vaccins COVID(The Defender)

210703 – Nombre de morts, effets indésirables et lésions au 3 juillet 2021 (Newera) – Ces statistiques d’EudraVigilance, 20 jours après le rapport précédent ci-dessus, totalisent donc 1011 décès. Soit 1516 morts par mois sur les pays de l’UE. Ce chiffre peut donc être approximativement doublé sur l’ensemble de l’Europe (UE et non UE).

210706 – Papa : L’école de mon fils l’a obligé à se faire vacciner contre le COVID, il a maintenant un problème cardiaque (The Defender)

210711 – L’avocat Me Etienne Boittin a plus de 20 dossiers de décès après la vaccination anti-Covid (Le média en 4-4-2)

210712 – L’opération d’une jeune victime du vaccin révèle une thrombose d’une ampleur jamais vue (Scandal)

210712 – Vaccin Johnson & Johnson : un «risque accru» de développer le syndrome de Guillain-Barré (Le Parisien)

210716 – Dr. Charles Hoffe, les vaccins ARNm ‘tueront la plupart des gens’ par insufisance cardiaque & 62% ont déjà des caillots microscopiques – (The Duran) EN

210720 – Une action en justice fédérale demande l’arrêt immédiat des vaccins COVID et cite le témoignage d’un dénonciateur affirmant que le CDC sous-estime le nombre de décès dus aux vaccins (The Defender)

210722 – 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse (France-Soir)

210722 – Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer – debriefing avec Céline Caron (France-Soir)

210723 – Une femme ayant subi des blessures “dramatiques” après avoir reçu le vaccin COVID s’associe à des sénateurs américains pour exiger des réponses (The Defender)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210723 – Narbonne : « Mon fils de 18 ans a failli mourir d’une myocardite après sa première dose de vaccin anti covid » (France Info)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210728 – RECENSEMENT DES EFFETS INDÉSIRABLES – Vaccins : Des effets secondaires ? Ne restez pas seul ! (Groupe Facebook) Sur ce groupe, des personnes partagent leur expérience des effets indésirables dont elles sont victimes après leur vaccination COVID.

210729 – Aude : 4 jours après sa 1ère dose du vaccin Pfizer, son fils de 18 ans est victime d’une myocardite (The Epoch Times)

210729 – Landes : un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid, sa famille porte plainte (Sud Ouest)

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

OAP : Œdème Aigu Pulmonaire, épanchement d’eau dans les poumons.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210730 – Une travailleuse médicale « entièrement vaccinée » a dû être amputée des deux jambes suite aux caillots sanguins artériels induits par le vaccin (Scandal)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210804 – 397 enfants diagnostiqués avec une inflammation cardiaque après avoir reçu le vaccin Pfizer (Scandal)

Raphael Kiopini Racing

210810 – Jeunes aux vies brisées après les injections anti-covid (Divulgation)

210811 – Un Vacciné Pfizer pas content du Tout après Infarctus, ses Assurances qui le lâchent, son projet immobilier qui tombe à l’eau ! (Portail du Grand Changement)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

210824 – Europe 20 595 décès post-vaccination déclarés (Portail du Grand Changement)

250821 – Les vaccins contre le Covid on tué 32 000 personnes au Brésil (Scandal)

210827 – Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël ! (Portail du Grand Changement)

210906 – Ontario : Plus de 200 vaccinés avec des problèmes cardiaques ! (Portail du Grand Changement)

210913 – Un médecin de l’Idaho rapporte une augmentation de 20 fois plus de cancers chez les patients vaccinés (Média)– EN « Après les vaccins, ce que nous voyons, c’est une chute de cellules tueuses T, dans vos cellules CD8« , dit le Docteur Ryan Cole.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Mélanie Macip décédée

210920 – TÉMOIGNAGE. Ariège : Claude dénonce « ma femme est décédée d’une thrombose cérébrale à cause du vaccin AstraZenaca » (France Info)

Laure Hélène

210923 – Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins (France Soir)

Laure Gnlézamarres

210925 – Vaccination : décès de Majda (14 ans), 3 médecins mis en examen, les analyses se poursuivent (Enfance & Libertés)

Pour savoir ce qu’est le syndrome de Guillain-Barré, et toutes les autres pathologies liées au fakecin, consultez ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! Pour connaître la source de cette information, comme je viens de le faire, utilisez l’adresse Twitter @crepin_sylvain.

210808 – UNE ANCIENNE EMPLOYÉE DE PFIZER AFFIRME QUE LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS COMPORTE DU POISON « VIDÉO EXCLUSIVE » (JEMINFORMETV.COM)

211002 – Un étudiant en médecine de 21 ans est retrouvé mort dans sa chambre un jour après avoir reçu le vaccin COVID de Johnson & Johnson… La cause du décès n’a pas encore été déterminée. (Qactus)

(Cliquez sur l’image pour lire ou télécharger le PDF)

211004 – Italie : Arianna, 13 ans, décède moins de 24 heures après avoir reçu sa 2e injection Pfizer (Résistance)

211006 – Allemagne: déjà 3 décès de mineurs de 12 à 17 ans, entre 2 et 24 jours après le vaccin. (NEWERA)

211006 – Exclusif : une jeune mère en bonne santé décède d’un caillot sanguin provoqué par un vaccin, puis Twitter censure sa nécrologie. (Cogiito)

210908 – Un bébé allaité est mort de caillots sanguins après que sa mère ait reçu le vaccin covid de Pfizer (Campagne Québec Vie)

211011 – Port-Jérôme-sur-Seine. Alors qu’il faisait son footing, un gendarme de 27 ans décède d’un arrêt cardiaque (PARIS NORMANDIE)

211013 – VIDÉO : La Députée Eva Holzleitner s’Effondre en Pleine Session au Parlement en Autriche ! Elle avait Annoncé avoir été Vaccinée sur Instagram, disant que « le Scepticisme sur les Vaccins était Infondé… » Mis à part ça, Tout va bien ! (My essentielles)

211013 – Un garçon de 16 ans en bonne santé meurt durant un cours en ligne après avoir reçu son injection Covid de Pfizer (Gateway Pundit) – EN « Californie – Un garçon de 16 ans est mort pendant qu’il parlait à sa classe de math sur l’application conférence Zoom, en avril dernier, 27 jours après avoir reçu sa deuxième injection de Pfizer, selon des données du VAERS* publiées le 1er octobre 2021. » (* Système de Rapport d’Effets Indésirables des Vaccins)

211006 – Madagascar : les AVC submergent les urgences (France Info)

211016 – Épidémie de problèmes cardiaques chez des sportifs (Réseau International)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

211021 – Amputation d’une jambe après vaccination ! (Le Portail du Grand Changement)

211022 – Une femme du Michigan est décédée de caillots sanguins après le vaccin J&J, l’autopsie le confirme (Cogiito)

211023 – 19 ans : Myocardite alors qu’il était un sportif et en pleine forme ! (Le Portail du Grand Changement)

211024 – L’actrice australienne Melle Stewart aux urgences pour une opération du cerveau, 2 semaines après son vaccin AstraZeneca (Qactus)

211029 – Celine Dion paralysée : Les dernières nouvelles concernant l’état de santé de la star sont très inquiétantes ! (Public)

211106 – VACCIN PFIZER : Florian Dagoury, Recordman du Monde d’Apnée, Diagnostiqué avec une Myocardite et une Péricardite après sa Vaccination Pfizer ! (Marcel Média en 4-4-2)

Des parents d’enfants décédés ou malades suite à l’injection Covid se rassemblent pour la Vérité. (SCANDAL)

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

211116 – SON ADO DE 15 ANS HOSPITALISÉ, UN PÈRE EN COLÈRE : « FALLAIT-IL VACCINER MON FILS ? » : (Charente Libre)

156 réponses sur « Le Grand Réveil… par la douleur – génocide en cours »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s