Ceux qui savent décrypter le langage corporel peuvent voir que sous la surface de son attitude déterminée, cette élue européenne a peur.
C’est une bonne chose, car cette peur va gagner les autres parlementaires.
On l’a vu avec la Covillusion, il n’y a rien de plus contagieux que la peur…
Aussi, je vois de moins en moins, sur les réseaux, et j’entends de moins en moins, dans les médias, les mots « complotiste » ou « complotisme ».
La statistique de son utilisation est en baisse, même si on trouve encore des aveugles pour l’employer malgré cette montée du nazisme « sanitaire » et son génocide planifié.
Des hellites* politiques et médiatiques l’ont déclaré : « Nous sommes en guerre. »
[* de l’anglais hell, enfer]
C’est un phrase codée, car les hellites sont en guerre contre le peuple et nous, le peuple, par la force des choses, nous nous retrouvons en guerre contre elles.
À ceux qui ont peur, dépriment, sont submergés, je vous donne le conseil que j’ai déjà donné plusieurs fois sur ce blog dont la lettre Q ne signifie pas ce qu’on pourrait croire, mais symbolise l’opération de renseignement militaire lancée par le général Michael Flynn en 2017 (voir faQ C’est quoi ce blog au nom bizarre ?).
Et ce conseil est celui-ci :
« Arrêtez de vous considérer comme des citoyens opprimés ou des patients malades d’effets secondaires. Prenez le point de vue, que ça vous plaise ou non, que vous êtes des combattants. »
Les fermiers de l’Iowa qui ont sauté en parachute sur nos plages de Normandie, vous croyez vraiment qu’ils l’ont fait par plaisir ou conviction ?
Non, ils l’ont fait par devoir, la plus haute forme de motivation.
C’est vraiment une guerre, mais aujourd’hui, c’est une guerre de l’information.
Si vous êtes sur ce blog et que vous comprenez ce qui est écrit, alors vous êtes des résistants, des membres de la milice pour la Liberté.
Battez-vous avec toutes les armes dont vous disposez, aussi modestes soient-elles… faites taire ces petites voix qui dévalorisent ce dont vous êtes capables.
Nos parents et grands-parents ont enduré la leur, de guerre, pendant 6 ans ! Dans des conditions bien plus dures.
Avec cette différence qu’ils ont fait face à de la brutalité, une violence extrême, alors que nous avons affaire à de la sournoiserie, du mensonge, de la manipulation.
Oubliez la politique, les élections et même la « justice »…
L’avocat international Reiner Fuellmich s’est aperçu les mois passés, malgré son équipe de 1000 avocats et 10 000 experts médicaux travaillant sur l’action en recours collectif pour crimes contre l’humanité, que ses premiers dépôts de plainte étaient dans l’impasse, car le système est trop corrompu, trop profondément.
Les hellites contrôlent la population par les médias qui distillent la peur d’une maladie IMAGINAIRE.
Je n’ai cessé de l’expliquer tout au long des articles, mais je vois encore des « éveillés » qui croient toujours au père Fouettard-19…
À ceux-là, je n’ai qu’un conseil à donner, mettez à la décharge cette machine à hypnotiser, la télévision.
Quelle genre de personne se placerait entre les mains d’un hypnotiseur en croyant qu’elle pourra faire le tri dans les injonctions hypnotiques ?
Machine à hypnotiser n’est pas une figure de style… tous ceux qui croient au covid-19 ont été hypnotisés durant des décennies par des films, séries TV, émissions « culturelles », informations… qui mettaient en scène, de façon directe ou indirecte, la médecine, des médecins, des hôpitaux, des soignants, des maladies, des virus, des épidémies ou pandémies.
Revoyez le film Tiré des ténèbres, dans lequel l’ex-agent de la CIA, Kevin Shipp, explique que les médecins nazis de la CIA ont abandonné les méthodes MK-Ultra avec électrochocs et drogues, car ils se sont aperçus qu’ils pouvaient obtenir le même résultat avec des films et des médias.… progressivement, jour après jour, mois après mois, années après année.

2 réponses sur « La Troisième Guerre mondiale s’étend au Parlement européen »
Je me rends compte combien la télévision détruit notre bon sens. J’ai vécu pendant une période dans un village où seulement deux télévisions existaient et les personnes se réunissaient pour les matchs et les jeux. C’était des moments de joie, une rencontre entre les familles qui partageaient l’eau , les fruits à pain ou les mangues. Dix ans plus tard, tout avait disparu.
J’aimeJ’aime
La vie, la vraie, tout simplement.
🙂
J’aimeJ’aime