Catégories
#Extermination

11 septembre, crime d'État

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Un crime d’État est un crime commis par un ou des représentants élus ou désignés d’un État souverain. Il est perpétré par les moyens qui relèvent de l’autorité souveraine, comme l’administration et les forces armées.

Cette vidéo, enregistrée en 2001, n’a pas été filmée avec un portable, mais un camescope.

Pour plus d’informations accréditant la thèse que le Word Trade Center a été détruit par une opération de démolition contrôlée, voir l’article HEUREUX LES SIMPLES D’ESPRIT, CAR ILS N’Y VERRONT QUE DU FEU.

Vous y trouverez le film de Massimo Mazzuco, ainsi qu’un glossaire très complet de tous les termes, noms et abréviations permettant de comprendre les tenants et aboutissants de ce crime contre l’humanité.

Enfin, rappelons que comme l’explique Kevin Shipp, ex-agent de terrain de la CIA, dans le film TIRÉ DES TÉNÈBRES – Partie II, à – 13:58 :

« … le fait d’étiqueter les gens complotistes fut inventé par la CIA pour détourner l’attention de l’assassinat de JFK. Ils inventèrent ce mot comme moyen d’empêcher tout examen ou discréditer toute remise en question de ce qu’ils faisaient. Donc ils ont mis en route toute cette histoire. »

En parlant de l’assassinat de JFK, j’aimerais porter certains détails à votre attention, relevés dans le livre Faits insolites et inexplicables des auteurs journalistes Guy Breton et Louis Pauwels.

Notez que j’ai corrigé, après recherche, trois informations inexactes dans cette suite de coïncidences.

1. Lincoln fut élu président des États-Unis en 1860, Kennedy en 1960.

2. Tous deux furent tués en présence de leur épouse qui se tenait à côté d’eux.

3. Tous deux furent abattus d’une balle dans la tête tirée par-derrière.

4. Tous deux furent assassinés un vendredi.

5. Tous deux étaient impliqués dans la défense des droits civiques : Lincoln, l’abolition de l’esclavage, et Kennedy l’émancipation des noirs.

6. Leurs successeurs s’appelaient Johnson.

7. Chacun de ces successeurs était démocrate du Sud.

8. Chacun de ces successeurs était membre du Sénat.

9. Andrew Johnson (successeur de Lincoln) naquit en 1808.

10. Lyndon Johnson (successeur de Kennedy) est né en 1908.

11. John Wilkes Booth (l’assassin de Lincoln) naquit en 1838.

12. Lee Harvey Oswald est né en 1939. 1 siècle et 1 an plus tard.

13. Les deux assassins étaient originaires d’un État du Sud.

14. Booth et Oswald furent tous deux assassinés avant d’avoir pu être jugés.

15. Les femmes des deux présidents perdirent chacune un enfant alors qu’elles étaient à la Maison-Blanche.

16. Le secrétaire de Lincoln, qui se nommait Nicolay (certains y verront un anagramme imparfait de Lincoln), lui conseilla vivement de ne pas aller au théâtre où il fut assassiné.

17. Le secrétaire du président Kennedy, qui se nommait Lincoln, lui conseilla de ne pas se rendre à Dallas.

18. John Wilkes Booth abattit le président Lincoln dans un théâtre et courut à une grange.

19. Lee Harvey Oswald tira sur le président Kennedy depuis un entrepôt et courut à un cinéma. Deux « entrepôts » et en anglais, théâtre et cinéma sont homonymes : theater.

20. Les noms de Lincoln et Kennedy ont chacun sept lettres.

21. Les noms d’Andrew Johnson et Lyndon Johnson se composent chacun de treize lettres.

22. Les noms de John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald totalisent chacun quinze lettres…

Un écrivain ou un scénariste aurait écrit une intrigue aussi cousue de fil blanc, le public et les critiques se seraient moqués de lui.

Si un adepte du rasoir d’Ockham a une explication simple à fournir à cette accumulation impossible de coïncidences, je serais curieux de la connaître. Autre que le hasard, car le taux de probabilités pour que ces deux évènements incluent autant de chiffres et circonstances symétriques est quasi nul.

D’un point de vue statistique, l’explication la plus probable (je parle de probabilités mathématiques) aurait été que des individus aient organisé l’assassinat de JFK à la façon d’un jeu de piste, jeu de rôle ou d’un rituel de sorcellerie, laquelle est, nous dit Wikipédia : « l’art d’interroger le sort (hasard, destin), et par extension d’en modifier le cours. »

Ceux qui auraient organisé l’assassinat de JFK pour qu’il présente ces 22 coïncidences avec l’assassinat de Lincoln seraient visiblement obsédés par les chiffres et pas très sains d’esprit.

Je précise que je ne suis pas adepte de la numérologie ni de la sorcellerie, mais je sais que certaines personnes accordent de la valeur ou/et un pouvoir à ces pratiques.

Qu’est-ce qu’un rituel de sorcellerie viendrait faire dans l’assassinat de Kennedy ?

Rappelons que le président Lyndon Johnson, qui succéda à JFK, fut le seul président des États-Unis à ne pas prêter serment sur la Bible. Soi-disant qu’il n’y en avait pas à bord d’Air Force One.

Comme vous pourrez le voir dans une vidéo, assez glauque, de l’article, DIEU, SATAN, LE BIEN, LE MAL…TOUT ÇA, la femme de Lyndon Johnson, Lady Bird Johnson, eut des funérailles au cours desquelles les personnes présentes, dont des ecclésiastiques de haut rang, lui adressèrent en hommage le signe des cornes du démon.

6 réponses sur « 11 septembre, crime d'État »

Merci pour tout votre travail de recherche. Comme vous le dites, il ne s'agit plus de coïncidences. Je n'avais pas fait le rapprochement avec les présidents US assassinés et leurs successeurs. La vidéo sur les funérailles de Lady Bird Johnson est effrayante. En sachant tout cela, que pouvons nous faire? comment nous protéger, car il est inutile de continuer à informer les gens qui ne veulent pas être informés. Nous sommes peut-être 5 ou 10% d'éveillés. Comment se protéger du mal infiltré à tous les niveaux? Merci encore, je lis toujours votre information avec beaucoup d'intérêt.

J’aime

Je vais aux manifestations du samedi, comme celle du 11 septembre 2021 où il y avait beaucoup plus de monde que celle du samedi précédent.Autant, il y a trois semaines, je trouvais le contenu et le ton des discours trop modérés et démagogiques au sujet des vaccins, autant cette fois-ci, j'ai été surpris par l'orientation radicale, très libertaire, anti-fakecin et anti-dictature sanitaire.J'ai dit à l'amie qui m'accompagnait : « Tu as vu comme les discours sont en train de virer complotistes ? »Rien qu'en trois semaines, un tel changement opéré sur une foule aussi vaste. La fin du cortège, défilant sur une très large avenue et ses deux très larges trottoirs constitués d'allées et de pelouses, a mis près d'une heure pour rejoindre la tête. Cette foule immense a acclamé chaque propos avec enthousiasme. Quand je vois la petite poignée que nous étions en novembre 2019, date de début du blog, et la marée de résistants que nous sommes aujourd'hui, il m'apparaît que le monde est en train de s'éveiller.Le satanisme, les sociétés secrètes et la conspiration mondiale des élites correspondent à un degré d'éveil bien supérieur : il va falloir attendre encore un peu, avant que davantage de gens s'ouvrent à ces sujets plus « exotiques ».Mais oui, il y a une solitude qui accompagne le fait d'être en avance sur son temps, plus éveillé, précurseur.Et dans 5 ans, quand des gens viendront vous parler de la conspiration mondiale des élites, du pédosatanisme, des chemtrails et des aliens qui ont tenté d'envahir la Terre, comme si c'était la découverte du siècle, et que vous leur direz « je savais déjà tout cela depuis des années », ils ne vous écouteront même pas. Lol !

J’aime

Les ET ont déjà infiltré les gouvernements. Je me souviens il y a plus de 15 ans, j'assistais à un séminaire médical en Autriche, et 2 scientifiques américains ont pris la parole pour nous informer de leur présence, et qu'ils étaient déjà parmi nous, et qu'ils avaient en vain tenté de prévenir leur gouvernement. Ils nous ont ensuite dit que leurs vies étaient menacées. A l'époque, je n'avais pas vraiment prêté attention à ce qu'ils avaient dit. Puis quelques années plus tard j'ai lu les livres de John Desouza. Et j'ai fait fait le lien avec ce qui se passe, et ce que j'avais déjà entenduJ. Desouza est un agent du FBI retraité, qui enquêtaient sur les affaires paranormales. Tout ce qui se passe actuellement est une guerre contre l'humain.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s