Catégories
#Covillusion

Covillusion

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

J’avais démonté les rouages de la Covillusion dans un article du 6 mars 2020, PHARMARKETING, mais à l’époque, je n’avais pas encore trouvé d’autorité scientifique qui confirme cette analyse.

Le Docteur Astrid Stuckelberger, chercheuse et professeure depuis 25 ans à la Faculté de médecine de l’Université de Genève et Lausanne, donne des conférences et participe à des formations académiques dans le monde entier.

Vous pouvez consulter ses références et son CV sur https://www.astridstuckelberger.com et Academia.

Vous y verrez qu’elle a travaillé avec l’OMS sur la Régulation de Santé Internationale et la gestion d’urgences de santé publique entre 2009 et 2013.

Elle le dit, le Professeur Roger Hodkinson l’a dit (La grippe qui cause la fin du monde… peut s’arrêter demain) : il n’y a PAS, il n’y a JAMAIS eu de pandémie de coronavirus, covid-19, pas plus qu’il n’y a de « variants ».

Le Covid est une fraude au diagnostic consistant à changer l’appellation de maladies connues, aujourd’hui quasi « disparues » : rhume, grippe, angine, bronchite, pneumonie, bronchopneumonie, bronchopneumopathie obstructive, bronchite-asthmatique, légionellose, pleurésie, emphysème… quoi d’autre ?

La recette est ingénieuse. Étiquetez ces maladies respiratoires « covid-19 » à l’aide d’un PCR frauduleux, prétendez qu’il n’y a pas de remède ou interdisez les remèdes classiques comme la chloroquine et l’ivermectine, obligez les patients à porter un masque contenant du formaldéhyde ou de l’oxyde de graphène perturbateur des échanges d’oxygène (beaucoup de vaccinés à l’oxyde de graphène étouffent), placez des malades sous respirateur pour alimenter la psychose dans le service hospitalier et la panique chez le patient… rien de tel que l’anxiété pour entraver la respiration… amplifiez cette peur avec les médias et le tour est joué.

Cette arnaque ne date pas d’aujourd’hui, elle a été rodée avec le soi-disant VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine.

Le Professeur Luc Montagnier s’est vu décerner un prix Nobel pour sa découverte d’un virus du SIDA qui n’a JAMAIS été isolé.

D’après vous, qui accorde les prix Nobel et dans l’intérêt de qui ?

Le mot SIDA le dit… SYNDROME d’ImmunoDéficience Acquise. Un syndrome est un « ensemble de signes » dont on suppose qu’ils sont dus à la présence d’un virus. Voir l’explication sur Les photos du VIH, par Stephan Lanka, virologue, que vous pouvez télécharger au format PDF ici.

Affiches dans la rue, campagnes de « sensibilisation » au SIDA, films et séries télé sur des catastrophes de pandémie-fiction, des virus mortels qui déciment l’humanité ou transforment les êtres vivants en « zombies », etc., etc., etc., cela fait 40 ans qu’on vous prépare, conditionne, matraque, hypnotise, formate, « éduque » avec cette obsession du virus, enrobée de ce mythe mensonger, le médecin courageux, intègre, honnête, héros en blouse blanche, sauveur de vies et de l’humanité.

Le même tour de passe-passe a été réalisé pour le ou la « Covid », il y en a pour tous les goûts, même pour les adeptes de la théorie du genre.

Prenez le temps de lire les nombreux témoignages de victimes de la thérapie génique sur ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! Le nombre de médecins qui mentent de façon flagrante est affligeant.

La personne se fait vacciner, voit sa santé s’effondrer dans les heures, jours ou semaines qui suivent… « Nan ! Y a aucun lien avec le vaccin, tout ça, c’est dans votre tête ! C’est le stress, prenez un Doliprane. »

Quant la personne décède, la famille a droit aux même mensonges. Non, non, non, ça n’a rien à voir.

On les imagine mal répondre : « Oui, c’est à cause du vaccin que je lui ai conseillé de se faire injecter… absolument, c’est de ma faute si votre fils/fille/père/mère est mort(e), j’en assume l’entière responsabilité ! Et je continue de le préconiser à tous mes patients, quand je ne fais pas des tours de garde dans un vaccinodrome où je les injecte personnellement, car c’est très bien payé. »

Volonté de se protéger légalement ? L’empoisonnement ou la tentative d’empoisonnement est un crime passible de la Cour d’assises.

Le Covid est une opération marketing sur les affections respiratoires traditionnelles qui n’étaient plus assez vendeuses.

Les techniques du marketing, qu’elles ciblent un produit alimentaire ou pharmaceutique, sont les mêmes…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Seule différence, pour le Covid et le SIDA, l’animal maltraité dans l’intérêt du profit, c’est vous.

Comment peut-on fabriquer une maladie imaginaire de toutes pièces et entraîner dans cette escroquerie des milliers de scientifiques et des milliards de gens durant des dizaines d’années, avec du matraquage médiatique et du marketing ?

Le plus étonnant, avec le Covid, c’est qu’à l’exception de quelques médecins de génie comme le Docteur Stuckelberger et le Professeur Roger Hodkinson, ou quelques rares êtres intuitifs, l’écrasante majorité des lanceurs d’alerte et des personnes qui se disent « éveillés » sont dans la covillusion et croient que cette maladie, la « covide », est réelle.

Certains affectionnent ce scénario hollywoodien du laboratoire de Wuhan qui aurait mis au point ce virus tueur.

Raoult, avec sa chloroquine, était une magnifique validation de la « covide ». Si une sommité scientifique le dit, ça doit forcément être vrai.

Trump aussi l’avait dit : « It comes from China. » Ça vient de Chine. Sauf que Trump n’a cessé d’employer un langage crypté à double, triple sens, pour tromper les médias et affoler le nid de serpents qui constituait son entourage à la Maison-Blanche.

Pour bien comprendre la covillusion, il faut décrypter les rouages de son prédécesseur, la sidarnaque. Admirez la prestation, du grand art…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Enfin, une opposition contrôlée n’est pas obligatoirement un traître.

Le Professeur Luc Montagnier est, comme le dit le journaliste Jean-Claude Roussez, quelqu’un d’honnête, même si son travail a apporté de l’eau au moulin de cette supercherie.

Tout comme Raoult a participé au spectacle du Coronacircus. Le ton rebelle, le look sauvage, chevelure et barbe hirsutes, bague à tête de mort, il qualifiait parfaitement pour le rôle du « médecin complotiste », covidiste mais héros, jusqu’aux derniers épisodes de la série : La Trahison et Le Départ.

Cela dit, quand j’ai vu la nouvelle campagne publicitaire de RTL, mes derniers espoirs quant à la loyauté de Raoult ont volé en éclats.

A-t-il donné son accord pour figurer sur ce poster vomitif ?

Les élites ont laissé à ces figures emblématiques une plateforme pour s’exprimer. Dans le film TIRÉ DES TÉNÈBRES, l’ex-agent CIA Kevin Shipp explique que les élites offrent des moyens de communication aux célébrités uniquement si elles relaient leurs messages.

Chaque lanceur d’alerte, « éveillé » ou journaliste indépendant qui valide la covillusion, même si c’est pour critiquer le vaccin obligatoire, le pass sanitaire, la Chine, les laboratoires, l’OMS, Bill Gates… participe à cette supercherie, le « Covid-19 ».

Tous les covidistes, croyants du Covid-19, ce virus qui, comme pour le SIDA, n’a jamais été localisé, font partie du problème et sont des acteurs de la dictature sanitaire, volontaires ou non.

Financés par les élites, des chercheurs ont probablement tenté de mettre au point le « virus tueur » capable de dépeupler la planète, mais ils ne sont jamais parvenus à leurs fins en près de 40 ans ! Dites-vous bien que s’ils avaient pu, ils l’auraient déjà fait.

Réécoutez ce que le dit le Professeur Étienne De Harven sur la nature inerte des virus.

En 1918, la « grippe espagnole », dont les premiers cas furent déclarés à la base de Fort Riley, dans le Kansas, pas en Espagne, était une pneumonie, une infection pulmonaire causée par une bactérie (streptococcus pneumoniae), suite à une campagne de vaccination sur les troupes américaines qui débarquèrent en Europe.

(streptococcus pneumoniae)

Cette campagne de vaccination contre la méningite bactérienne avait été réalisée par l’Institut Rockefeller… Ah, bah, ça, pour une surprise !

Cette courte vidéo de kla.tv, Morts par vaccination de masse, confirme la vaccination de masse qui a provoqué la « grippe espagnole ».

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Pneumonie américaine rebaptisée grippe espagnole, sarcome de Kaposi et pneumocystose estampillés SIDA par la secrétaire de la santé américaine Margaret Heckler, coronavirus devenu Covid-19, puis « la covide » pour faire plus « maladie », avant de se métamorphoser en variant anglais, indien, breton, africain, colombien, alpha, bêta, gamma, delta, mu par l’opération du Saint-Esprit médiatique et politique… le poids des mots, le choc des photos.

Le Covid-19 est la plus grosse des fake news et, à l’exception de quelques rares éveillés, tout le monde participe à ce canular avec une naïveté désespérante.

Comme dit le journaliste scientifique Jean-Claude Roussez : « un virus, c’est pas très visible, c’est tout petit, personne n’ira y voir. »

La dictature sanitaire s’arrêtera quand nous ouvrirons les yeux sur la Covillusion, pas avant.

Remède : répétez autant de fois que nécessaire jusqu’à être totalement sorti de la transe hypnotique « il n’y a PAS, il n’y a JAMAIS eu de Covid-19, ce sont les mêmes maladies qu’avant avec une campagne marketing… il n’y a PAS, il n’y a JAMAIS eu de Covid-19, ce sont les mêmes maladies qu’avant avec une campagne marketing… il n’y a PAS, il n’y a JAMAIS eu de Covid-19, ce sont les mêmes maladies qu’avant avec une campagne marketing… »

GLOSSAIRE

rétrovirus : virus à ARN

mendelien : de Gregor Mendel, reconnu comme le père fondateur de la génétique. Il est à l’origine de ce qu’on appelle les lois de Mendel, lesquelles définissent la manière dont les gènes se transmettent de génération en génération.

endogène : produit par l’organisme, issu d’une cause interne

5 réponses sur « Covillusion »

***FLASH INFO***J'ai mis cet article à jour hier avec une nouvelle vidéo sur le « grippe espagnole ».Le groupe de recensement d'effets indésirables 2 ayant été fermé, j'avais arrêté de mettre à jour les fichiers PDF de captures d'écran, mais un groupe Recensement d'effets indésirables 3 ayant été ouvert, avec un groupe 4 de sécurité, au cas où le 3 serait censuré, j'ai recommencé de les répertorier.Nous en sommes à 1460 témoignages au total.

J’aime

***FLASH INFO***Pour ceux qui ne l'avaient pas vue lors de la première lecture de cet article que j'ai mis à jour après, j'ai aussi rajouté, dans la section « Raoult », cette affiche publicitaire où l'on voit Raout et Véran comme deux amis réconciliés.Si j'étais Raoult, j'aurais porté plainte contre RTL, mais en général, pour une campagne publicitaire, on est plutôt bien rémunéré.

J’aime

Cette publication est très importante , car en ce qui me concerne, elle a fini de m'ouvrir les yeux. Mais elle est tellement dense que j'ai mis deux jours à me décider à faire un commentaire. Et malheureusement j'ai perdu la substance de pas mal de réflexions. Mais je vais tout de même en dire quelque chose.En effet, jusqu'à maintenant, il restait une petite incompréhension en ce qui concerne le Covid : est-il bénin ou n'existe-t-il pas du tout comme le prétend depuis le début Clark ? Après les vidéos ci-dessus dont celle sur le Sida, la réponse est à présent claire : le Covid n'existe tout simplement pas !J'ai l'impression qu'il faut cheminer jusqu'à ce qu'un jour tout s'éclaire. J'espère que je ne serai pas la seule à avoir ce genre de révélation et que d'une manière ou d'une autre, des évidences apparaitront aux gens pour que les mensonges des médias tombent en cascade. J'ai entendu dernièrement quelqu'un dire : « Les ténèbres meurent de la lumière. » Cette déclaration est très belle mais j'aimerais ajouter : « Les ténèbres meurent de la lumière de la vérité. » Ce qui implique qu'il faut se bouger pour faire émerger cette vérité et pas juste avoir de bonnes pensées, prier ou méditer.Sinon, en ce qui concerne la vidéo sur le secret du marketing alimentaire, j'avoue avoir fermer les yeux par moment pour ne pas être hantée par certaines images. Mais je n'en ai pas honte car il y a quelques années, j'ai décidé de ne plus participer à cette horreur commise sur les animaux et pris la décision de ne plus manger de viande. Et je ne suis pas loin de penser que tout ce qui arrive aux humains est un peu lié à tout ce carnage. Le jour où il y aura un peu plus de compassion dans le coeur des hommes, ils en prendront un peu moins dans la gueule !Et pour finir, une évidence m'est apparue : Quand une majorité de gens fait quelque chose, aussi horrible soit-elle, cela paraît naturel et cela sert d'alibi conscient ou inconscient pour se cacher derrière. Cela s'applique à une multitude de sujets. A méditer !…

J’aime

Merci pour ce magnifique commentaire.J'en retirerais cette leçon : on est à l'école, on est vraiment là pour apprendre.C'est aussi pour ça que cette guerre « de l'information » traîne, je pense. Le voyage est plus important que la destination et le voyage est ce qui nous fait découvrir, apprendre.

J’aime

***FLASH INFO***Depuis le début de 2020, nous nous sommes extasiés sur la situation de la Suède qui ne confinait pas et semblait échapper à la dictature sanitaire.Eh bien, observez l'écart entre les informations relayées par les médias et la réalité vécue par les habitants… Bienvenue dans le Meilleur des mondes.Extrait de Team L1ON RONA CONVO : Trish Salta a posé une question :Pouvons-nous avoir des informations d'autres pays, ce qui se passe dans leur monde ?Josefin JL Suède. Eh bien, on a peut-être de la chance d'UNE CERTAINE MANIÈRE, comme tout le monde le dit. Rien n'est vraiment obligatoire, etc. Mais le revers de la médaille, c'est que TRÈS PEU semblent réaliser ce qui se passe. Toute la population suédoise est vraiment endoctrinée et a donc l'habitude de faire confiance au gouvernement et aux autorités, donc ils suivent simplement les ordres – et ce n'est donc pas nécessaire de les rendre obligatoires, je pense. Mais les gouvernements et les artistes parlent de mettre en place le passeport. Les jeunes de 16 ans se font vacciner À L'ÉCOLE, s'ils le veulent, et la police fait partir les manifestants (par exemple, deux dames d'une soixantaine d'années). Toutes les écoles et les proviseurs disent aux parent de tester leurs enfants s'ils ont le moindre symptôme, et les parents s'exécutent. Les enfants sont aussi endoctrinés, pour garder leurs distances, ne pas s'étreindre, tout le temps utiliser du désinfectant et ainsi de suite. Le tout petit mouvement de manifestants est tourné en ridicule et mis à l'écart. Très peu croient qu'il y a une censure, très peu voient la propagande qui est PARTOUT. Un seul récit officiel est permis. Donc, il y a une côté sombre derrière la « douceur ». Mais pendant combien de temps un pays tout entier peut-il garder les yeux fermés ?Finalement, avec nos centaines de manifestations chaque semaine, nos centaines de milliers de manifestants de tous bords, Philippot, Maîtres Di Vizio et Brusa, les Gilets Jaunes, même s'ils se crêpent le chignon comme les Gaulois d'Astérix, les associations Réactions 19 ou l'association Bon Sens et REVAV qui défendent les victimes des vaccins, nos soignants rebelles qui manifestent et dénoncent le génocide vaccinal devant les hôpitaux, la Martinique qui fait reculer Véran, nos journaux dissidents comme France-Soir, Richard Boutry et laune.tv, nos artistes comme Ingrid Courrèges ou K et les Saltimbanks (Danser encore), nos protestations de rue des Masques Blancs…Je réalise que, quoi qu'on en dise, la France est VRAIMENT le pays de la Liberté et que, aussi brouillonne et divisée soit-elle, nous pouvons être fiers de notre résistance.On lâche rien… Liberté ! Liberté !

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s