Catégories
#Guerre de l'information

Rémy-Daillet Wiedemann : un chef d'État intelligent, ça va nous faire bizarre

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Athéna17 m’a envoyé le lien de cette excellente vidéo de Rémy Daillet-Wiedemann.

De toutes les vidéos que j’ai vues de ce chef de la résistance française, idéaliste et ô combien lettré, c’est ma préférée, car il y accomplit un exercice de logique d’une précision redoutable.

À la suite d’une autre vidéo où Rémy se défendait face à des accusations ineptes, j’avais posté un commentaire, probablement ignoré au milieu des autres, où je lui conseillais de ne jamais se défendre en reprenant les accusations pour les démonter. Ça les répand davantage.

Si Joe répand la rumeur que « vous êtes hypocrite », ne dites pas : « Non, je ne suis pas hypocrite. »

Tout ce que les gens retiendront, c’est l’association de votre nom avec le mot hypocrite.

L’esprit des gens ordinaires fonctionne par association et s’éduque par la répétition.

Vous l’avez probablement expérimenté en essayant d’éveiller vos proches et « ami(e)s » à la réalité du Deep State, du génocide, de l’inutilité des masques, de la distanciation et du confinement. Ils n’ont que faire de la logique.

D’ailleurs, si vous leur demandiez d’expliquer ce qu’est la logique, ils seraient incapables de vous en donner une définition correcte.

La logique est intimement liée aux mathématiques qui sont le langage sous-jacent de cet univers.

Donc, que faire si Joe répand la rumeur que « vous êtes hypocrite » ?

D’abord, vous détruisez Joe comme source d’information fiable, en démontrant que c’est un menteur ou/et un crétin.

Ensuite, vous faites votre propre publicité avec des preuves de votre sincérité, ce qui achèvera le travail et finira de démontrer que Joe est un fieffé menteur.

Dans la vidéo ci-dessus, Rémy accomplit cela. Il démontre point par point que son détracteur est un idiot qui parle sans savoir.

Il le fait d’une façon amicale et indulgente, presque affectueuse et paternelle, en signalant les points positifs de son adversaire. Ce qui valorise Rémy.

Du grand art…

J’aimerais cependant clarifier quelques points qui m’ont interpellé.

À 14:56, Rémy dit :

« … parce qu’il est évident que la guerre nucléaire aurait dû tous nous faire disparaître depuis très longtemps… »

La réponse à ce mystère se trouve en partie dans ces deux articles : OVNIs – Lorsqu’il n’y a plus rien à prouver et La Bête de l’Évènement est là… et elle a soif.

J’ai d’autres informations qui l’expliquent, notamment des témoignages de gardes de sécurité ayant travaillé sur les sites de défense nucléaire français, décrivant l’intervention de forces étrangères à cette planète.

Je manque de temps pour traiter ce sujet exotique qui n’est pas urgent et dépasse le niveau de tolérance de la majorité, même de ceux qui croient être « éveillés » parce qu’ils ont commencé d’entrouvrir une paupière.

Ensuite, à 19:25, Rémy évoque l’idée que Trump pourrait aussi être ce que certains ont déjà suggéré sur les réseaux, un « faux ami » (autant dire un traître) et une partie de la Matrice :

« … on sait jamais, on n’est jamais vraiment… même quand on est aidé par des soutiens, en particulier quand on est aidé par des soutiens, rien ne vous dit que celui qui vous aide est forcément quelqu’un qui, à terme, ne soit pas quelqu’un qui va vous éliminer ou qui est en fait un ennemi. Euh… je le dis souvent, ça. Vous pouvez parfaitement être aidé par un ennemi qui veut se débarrasser d’un ennemi plus puissant que vous. C’est très fréquent dans l’histoire, ça. Donc, il faut toujours être vigilant. Qui nous tend la main ? Et, est-ce qu’il faut accepter cette aide qui nous permettrait nous de nous débarrasser d’un énorme ennemi, et comment l’accepter sans s’en remettre totalement dans les mains de celui qui va vous aider ? »

Pourtant, Rémy ajoute à 21:40 :

« … et vous avez un moyen imparable pour savoir où vous mettez les pieds, c’est d’écouter attentivement ce que les gens disent. Et neuf fois sur dix, vous avez un éclairage suffisant pour savoir où vous [y] allez. Si vous écoutez attentivement, ce que vous n’avez pas fait, en fait, ou n’avez pas fait suffisamment (Rémy dit cela à son contradicteur serbe), et si vous écoutiez attentivement ce que j’ai dit, vous sauriez que je ne suis pas du système, ou alors, vous n’avez pas la culture de ce que c’est que le système. Si vous écoutiez bien attentivement ce que je dis dans mes vidéos, si vous écoutiez bien attentivement ce que je dis dans mes vidéos, je le répète, vous sauriez que je ne suis pas du système. Vous sauriez que je suis tout, sauf le système. Parce que ce que je dis, c’est l’antithèse, c’est la destruction, c’est la dissolution, c’est l’explosion du système, du moins le système qui nous gouverne, le système mondialiste, celui qui nous intéresse. Celui que nous visons, le système mondialiste, le système bancaire mondial, le système international, social capital marxiste, si vous voulez. L’hyper-bureaucratie du capital, tout cela, c’est ce système-là que nous souhaitons abattre. Et c’est ce système-là que je combats. Le système de l’union de peuples entre eux, celui-ci, autant que possible, je le favoriserai. »

On pourrait donc croire que Rémy tient là des propos contradictoires, puisque s’il a écouté attentivement ce que dit Trump dans ses discours, et mieux encore, s’il a observé ce que Trump fait depuis quatre ans pour détruire ce système comme personne auparavant, Rémy sait forcément que Trump ne fait pas partie du système.

Cela veut-il dire que Daillet-Wiedemann n’applique pas à Trump la logique qu’il réclame pour lui-même ? Je ne le pense pas.

Il explique ailleurs dans sa vidéo, fort justement, que tout mouvement de résistance possède une partie publique, émergée, et une partie secrète, immergée, pour des raisons stratégiques.

C’est pourquoi je tiens ce blog sous pseudonyme et me suis abstenu de raconter le parcours professionnel qui m’a enseigné l’art de la guerre, raison, aussi, pour laquelle je n’expliquerai pas l’attitude ambiguë de Rémy Daillet-Wiedemann vis-à-vis de Trump et de l’Amérique.

Il y a beaucoup d’informations que je m’abstiens de traiter ici, parce qu’Internet n’est pas un environnement protégé, parce que la France est un espace dangereux, parce que la Terre, elle aussi, est dangereuse et, comme le dit si bien le Sénateur Richard Blumenthal dans la vidéo La Bête de l’Évènement est là… et elle a soif, même l’espace est un environnement extrêmement dangereux.

Ce qui nous ramène au problème cité précédemment : comment faire confiance à quelqu’un qui ne dit pas tout, qui n’est pas transparent, qui retient des informations, qui a des secrets ?

Cette question est tout aussi valable pour les drops [largages] de Q, énigmatiques, mystérieux, codés.

La réponse, Rémy nous la donne : l’observation et la logique.

J’en rajouterai une autre, destinée aux éveillés, à ceux qui ont l’intelligence de l’âme : l’intuition, cette perception de l’esprit qui est au-delà des cinq sens corporels.

Je vous remets la citation d’Henri Bernstein, pour ceux qui ne la connaissent pas :

L’intuition, c’est l’intelligence qui commet un excès de vitesse.

4 réponses sur « Rémy-Daillet Wiedemann : un chef d'État intelligent, ça va nous faire bizarre »

Quelqu'un vient de me poster sur Facebook un lien vers une vidéo anti-Rémy Daillet-Wiedemann, notamment parce qu'il monétise ses vidéos.J'ai répondu ceci :Je me suis forcé à écouter cette vidéo très ennuyeuse, débitée sur un ton monocorde par une personne sans charme, sans intelligence, sans culture et qui a un niveau de vitalité émotionnelle extrêmement bas.Ça commence d'ailleurs par une annonce catastrophique sans solution, sans futur, qui ne fait rien d'autre que semer la peur, avec une info ni sourcée ni documentée sérieusement.La phrase « faut arrêter d'attendre des sauveurs » est un cliché sans profondeur.RDW n'est pas un sauveur, c'est juste quelqu'un qui appelle le peuple à se révolter.Est-il sérieux ?Je n'en sais rien.A-t-il, comme il l'a promis, des gens derrière lui ? Du diable si je le sais.Mais plus des gens parleront contre le Deep State, plus cela constituera un effort contre l'oppression.Je suis un Digital Soldier, j'ai toute confiance en Trump, Flynn, Powell, Q et les patriotes américains.En France ou dans la francophonie, qu'il s'agisse de RDW, des GJ, de Raoult, Perronne, Tall Schaller, Frédéric Chaumont, Ema Krusi, les DéQodeurs, l'équipe de Hold-Up ou d'Alexis au Québec, je nous vois comme la grande famille des patriotes, des rebelles.Je n'attends pas de mes camarades patriotes qu'ils soient des saints ou ne commettent pas d'erreur, je leur demande juste de se prononcer contre le Deep State, contre la mondialisation, contre la mascarade, contre la COVIDE de sens, contre l'oppression, et s'ils font juste cela, tandis que des millions d'autres portent des masques, attendent le vaccin, louent Gates, Mac_on et cie, et injurient les complotistes, eh bien, c'est déjà beaucoup.C'est une guerre de l'information, nous combattons avec des mots, des idées, c'est une guerre où les médias jouent un rôle crucial.Et si RDW a désespérément besoin d'argent pour nourrir ses 9 enfants ou renflouer sa boîte qui pique du nez, pourquoi le jugerais-je mal ?Tant qu'il continue de diffuser sur Radio-Londres 2.0 ses appels à la liberté ou même, tout simplement, de nourrir l'espoir d'une population qui en a tant besoin, ça me va.C'est bien plus positif et constructif que cette vidéo « tire-toi-une-balle » débitée d'une voix caverneuse par un croque-mort dépressif.

J’aime

Voici mon commentaire en bon petit soldat sur Face de bouc! « Ce que ne dit pas le gouv&rnement!Stratégie du gouverne »ment »!…Ils nous font porter des m@sques jusqu'à ce que nous suffoquions en testant notre résistance à la soumission et en nous punissant par la même de porter en nos cœurs des revendications légitimes.Tout ceci afin que nous soyons plus conciliants à nous faire v@cciner le « jour J »…autrement dit un jour tout aussi important que le débarquement en Normandie…pour notre organisme….Ceci explique cela !…Calcul dites-vous!?…Je doute sincèrement que ces types ne suivront pas le « script » écris spécialement pour eux par leurs « maitres de l'ombre ».Quand les minorités (1%) ont tout à gagner à ce que les masses perdent.Quand les uns s’enrichissent pendant que les autres s’appauvrissent.Souvenons-nous :« A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! »Jacques 5:1-3″

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s