Catégories
#Extermination

Plainte contre l'Institut Pasteur pour crime contre l'humanité

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, la vidéo antérieure dont parle Frédéric Chaumont est Covid-19, la solution finale 2.

Vous trouverez aussi, dans l’article du blog du 20 août 2020, les liens vers les documents scientifiques qui expliquent les aspects techniques dont parlent ces médecins.

Le niveau d’expertise en virologie et génétique de ces scientifiques dépasse très largement la capacité de compréhension du commun des mortels, et même celle des singes savants surpayés qui s’agitent à la télévision pour convaincre la population de se soumettre à des rituels auxquels, en réalité, elle ne comprend rien : masque, gel, confinement, distanciation antisociale, vaccins.

Ce n’est pas grave, on ne demande pas aux moutons qu’on mène à l’abattoir d’avoir fait une école de boucherie.

Tout ce qu’on demande à ces pauvres bêtes, c’est d’avoir assez d’instinct pour sentir le danger réel (vaccin) et non le danger illusoire (COVIDE).

Comment distinguer le danger réel du danger illusoire ?

C’est comme à la chasse. Vous avez la menace apparente faite par le bruit des rabatteurs, un leurre qui canalise le gibier vers une autre menace, bien réelle, mais invisible, le fusil du chasseur caché dans les hautes herbes ou derrière les fourrés.

Considérez que le tapage des rabatteurs, ce sont les médias qui effrayent le bon peuple avec le canular du COVIDE, et le fusil pointé pour tuer les bêtes, le vaccin.

Ma position vis-à-vis de toute cette science est ambiguë. Je ne crois pas aux virus comme sources de maladie.

Je crois par contre à la génétique et sa capacité d’opérer des mutations, tout comme je crois à la toxicité des métaux lourds, nanoparticules, et à la capacité de l’électronique ambiante (3G, 4G, 5G) d’électrifier et magnétiser ces particules.

Je pense donc que la tentative des eugénistes mondialistes de générer de nouvelles pandémies avec un vaccin échouera comme les précédentes (HIV, H1N1), mais pour ce qui est d’empoisonner les vaccinés et faire monter les statistiques de cancer, d’autisme infantile et d’Alzheimer sénile, la réussite sera totale.

Sans parler de faire bouillir les vaccinés s’ils activent la 5G à plein volume.

4 réponses sur « Plainte contre l'Institut Pasteur pour crime contre l'humanité »

Tout ce qu'on demande à ces « pauvres bêtes, c'est d'avoir assez d'instinct pour sentir le danger réel (vaccin) et non le danger illusoire (COVIDE). »Vous avez illuminé ma journée.Que la « nuit » vous embrasse de l'avoir fait « aube ». Elle gardera en sa mémoire la lumière qui l'a éclairé.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s