Catégories
#Guerre de l'information

Rémy Daillet-Wiedemann, de l'autre côté du miroir

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Une anon m’avait envoyé le lien d’une vidéo qui condamne Rémy Daillet-Wiedemann et à laquelle j’avais répondu un commentaire peu indulgent, posté à la suite du précédent article.

Cette vidéo s’intitulait Fin de la supercherie Rémy Daillet Wiedmann.

« Je respecte ta décision », m’a dit cette anon, après quoi elle m’a envoyé le lien d’une autre vidéo bien plus objective, puisque c’est une vidéo de Rémy lui-même. Celle que vous avez sous les yeux.

Je la publie ici, car j’aimerais avoir des avis extérieurs sur son contenu. Certains propos me paraissent tellement caricaturaux… extrêmes… mais aussi, j’y retrouve un aspect qui m’avait déjà dérangé, mais beaucoup plus prononcé, cette fois : une nette absence d’empathie.

10 minutes 20 secondes durant lesquelles j’ai eu l’impression que le miroir se fissurait pour laisser entrevoir à nouveau ces reflets inquiétants que j’avais évoqués dans Coup d’État, oui, mais dans quel État j’erre ?

Je ne suis pas psychorigide. Si je dois m’éveiller davantage pour y voir plus clair, je le fais avec plaisir.

Ma première impression de Rémy avait été mitigée, après quoi, en écoutant le plaidoyer d’Athéna17, j’avais corrigé ce premier article Coup d’État, oui, mais dans quel État j’erre ? pour l’adoucir. J’avais aussi changé le premier titre : COUP D’ÉTAT MANQUÉ.

Le cliché selon lequel on devrait toujours se fier à sa première impression va-t-il se vérifier une fois de plus ?

Ce qui nous « gouverne » est si atroce que, par comparaison, n’importe qui peut nous sembler merveilleux.

Mais il est peut-être temps de se rappeler les paroles de Thomas Jefferson :

L’éternelle vigilance est le prix de la liberté.

Par contre, depuis la première fois où j’ai entendu parler de Donald Trump par un ami, il y a plusieurs années, je n’ai jamais changé d’avis sur les qualités de cet homme.

Pas une seule fois je n’ai douté. Et s’il y a bien une qualité que j’apprécie chez Trump, c’est son extrême empathie.

79 réponses sur « Rémy Daillet-Wiedemann, de l'autre côté du miroir »

Je vous rejoins Clark concernant ce que vous dites de Trump et à partir du moment où j'ai commencé à lire des éloges de ce personnage tellement critiqué de partout, j'ai senti qu'il fallait fouiller et j'ai rudement bien fait de le faire, car oui, là mon ressenti est vraiment très bon le concernant. Belle nuit à tous et toutes, de beaux rêves ! Merci encore Clark pour vos articles et pour cette possibilité d'en discuter ensemble. ( j'ai du découper mon message en 4 parties car je n'ai pas réussi en une seule fois )

J’aime

Sans vouloir pousser à la consommation, j'aurais aimé que vous lisiez les commentaires qui ont contribué à adoucir ma position.Notamment, les commentaires de CLX2BL qui suggérait que Rémy faisait du second degré et de l'humour dans la vidéo ci-dessus.Le problème de bon nombres de sujets que vous mentionnez, c'est qu'il interdit de par la loi d'en discuter en France.Pour le reste, chaque journée qui passe rognant un peu plus mes certitudes d'autrefois, je vais finir par me tatouer sur le front la citation, attribuée, qui sait ? à Socrate : scio me nihil scire, « Je sais que je ne sais rien. »

J’aime

Certes…Dernièrement, je discutais avec une amie du fait que notre problème, ce n'est pas ce que l'on perçoit, nos intuitions, qui pour bon nombre d'éveillé(e)s sont souvent justes, mais l'art de les nommer, interpréter, décoder… La pensée qui se superpose à la perception est un vrai problème.Je suis en train de lire un ouvrage qui en parle ; je ne l'ai toujours pas fini, car c'est un pavé assez technique, Everybody's Guide To Natural ESP [Le Guide des Perceptions Extra-Sensorielles pour Tous]. Le lien est la version Kindle, mais il existe aussi sur papier, pas en français, hélas !Rappelons qu'Ingo Swann était un Remote Viewer, capable de voir les objets à distance au point de battre l'expédition de la sonde NASA Pioneer qui revint en septembre 73. Ingo décrivit des conditions météorologiques, « géologiques », etc. de Jupiter, en avril 73, alors que ces observations étaient contraires aux « connaissances » scientifiques de l'époque.Ses observations, relayées à des scientifiques de la Silicon Valley, s'avérèrent toutes exactes des années plus tard :1. existence d'un manteau d'hydrogène, confirmé en septembre 73, puis en 75.2. des orages et des vents, confirmés en 76 quant aux dimensions et intensités inattendues.3. l'équivalent d'une tornade, confirmée en 76 comme de forts cyclones rotatifs.4. infrarouge intense, confirmé en 74.5. inversion de températures, confirmée en 75.6. couleur et configuration nuageuses, confirmées en 79.7. couleur orange dominante, confirmée en 79.8. cristaux de glace dans l'atmosphère, confirmés en 75.9. des bandes de cristaux réfléchissant les ondes radio des sondes, confirmées en 75.10. des aurores électromagnétiques, confirmées en 75.11. un anneau planétaire à l'intérieur de l'atmosphère, confirmé en 1979, non seulement quant à son existence, mais comme étant interne aux couches atmosphériques cristallisées.12. composition liquide, confirmée en 73, 76, comme étant de l'hydrogène liquide.13. des montagnes et un noyau solide, qui ne fut suspecté qu'en 1991.Suite à ces observations qui firent du bruit dans la presse scientifique de l'époque, Ingo Swann fut embauché par la CIA pour observer la face cachée de la Lune.Ce qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, car son travail eut des conséquences désastreuses qu'il n'avait pas prévues, tout remote viewer qu'il était, mais c'est une autre histoire qui souligne pourtant le fait que même un authentique expert et prodige de l'Extra Sensory Perception peut se tromper lourdement.

J’aime

Bonsoir Clark 🙂 Oui, il était très tard dans la nuit et je ne me sentais pas d'attaque pour lire tous vos comms dont je ne doute pas 1 instant qu'ils sont passionnants. Je sentais juste que c'était le moment pour moi de commenter aussi 🙂 Je tâcherai de tout lire prochainement.Supposons effectivement qu'il s'agisse d'humour ou de second degré : en fait c'est pas franchement évident .J'ajouterai que le fait que cette personne aborde ces sujets là justement ne me pose pas du tout de problème, car au moins je sais où il se situe, en tout cas c'est ce qu'il dit, humour ou pas humour. Et du coup je ne suis pas du tout tentée 🙂 Je suis complètement d'accord avec vous concernant votre dernière phrase. Je l'ai compris quand j'ai commencé à m'intéresser au monde des plantes et des abeilles. Plus on apprend, plus on a encore tellement de choses à apprendre, à comprendre, c'est infini. Et dans mes recherches actuelles sur les sujets qui nous intéressent ici, c'est également infini.Bref au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas conquise par ce Mr et son discours, et ça n'engage que moi, bien évidemment.

J’aime

Clairement, ce Mr Swann est clairvoyant ( 3eme oeil, glande pituitale, 6eme chakra ). Il ne s'agit pas là de la même faculté que la clairconnaissance ou la clairsentiance. Il peut très bien avoir sa faculté de clairvoyance particulièrement développée et pour autant ne pas avoir développé outre mesure sa faculté d'intuition. Nous avons tous en nous plusieurs facultés psychiques et spirituelles ( qui ne sont pas des dons réservés à certains ), que nous pouvons développer, un peu ou beaucoup, ou pas, au cours de notre vie. Je vous conseille Mr Serge Boutboul qui explique tout ça très bien ( il a été inspiré par un certain Réant je crois ). Personnellement, je suis très intuitive et ressentante, mais je ne suis pas encore clairvoyante ni clairaudiante. Autrement dit, ce Mr Swann pouvait très bien voir tout ce qu'il a vu, sans pour autant avoir ressenti qqchose de malsain, ou juste peut-être n'a-t-il pas fait confiance à ses intuitions. Encore aujourd'hui de nombreuses personnes pensent qu'elles ont reçu un don, ne savent pas qu'il s'agit de facultés communes et ne savent pas qu'elles en ont aussi d'autres. Perso, je n'oublierai jamais 1 moment en particulier dans ma vie, où je n'ai pas suivi mon intuition et mon ressenti, et j'en ai sacrément bavé derrière pendant 1 paquet d'année. Je n'avais pas compris à l'époque la nature et l'importance de ces messages. Maintenant c'est plus fluide pour moi de ce côté là 🙂 Bien entendu, c'est la &ère fois que je lis l'histoire de ce Mr et je ne sais rien du tout de ses autres facultés. Une chose dont je suis certaine par contre, c'est que ce ne sont pas les mêmes facultés.

J’aime

Personnellement, je dissocie ces facultés du corps.Je suis plus physique quantique que yoga qui m'a intéressé étant jeune, mais où je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Nous avons tous suivi des parcours différents, avec des interprétations différentes de ces phénomènes.Quand les enseignements sont différents, le langage est différent, et les paramètres des uns n'ont pas de sens pour les autres ayant suivi un voie différente.Swann, dans son livre, a perçu que son employeur le menait en bateau, si bien qu'il est visiblement bouleversé dans l'histoire, mais il n'a pas su interpréter les signaux qui étaient complexes, et venant d'une personne formée à la duplicité et la manipulation.Sans compter que le tout était assorti d'un appât financier particulièrement bienvenu pour un médium qui ne devait pas rouler sur l'or.Peut-être a-t-il vécu à ce moment-là ce dont vous parlez qui vous a valu des années de souffrance : « ne pas se faire confiance ».

J’aime

Ce soir, il m'est venu une idée amusante…Et si tous ces personnages, qui semblent monter sur le podium des candidats libérateurs de la France, Rémy Daillet-Wiedemann et son « coup d'État », Éric Fiorile du Conseil National de Transition, le général Martinez, le général de Villiers… j'espère que je n'oublie personne, que tous ces gens, disais-je, étaient des leurres et que le vrai libérateur était quelqu'un d'autre, le vrai, celui-là, qui préparait son accession à la tête du pays dans le plus grand secret.Ces chefs de soulèvement qui s'annoncent avec tambour et trompette sur les réseaux sociaux, mais ne semblent avoir aucune réelle force militaire derrière eux, ne me paraissent pas crédibles.

J’aime

Oui, concernant ce Mr Swann, très certainement.Personellement, je n'ai pas reçu d'enseignement. Juste les propos de Serge Boutboul font écho en moi, et le peu que j'ai parcouru de la physique quantique aussi. D'ailleurs tout se rejoint, peu importent les mots.

J’aime

Oui je suis complètement d'accord avec vous. D'ailleurs, puisque vous parlez régulièrement d'extraterrestres, j'ai fait il y a peu qqs recherches sur l'intraterre ( cela m'a été soufflé 🙂 ) et c'est également très intéressant. Je ne sais plus dans quel article j'ai vu le terme de  » Sauveur du Monde »,  » Roi du Monde », en tous cas j'ai pensé à vous. Je vais tâcher de retrouver ces articles dont qqs uns particulièrement qui font allusion à Hitler et sa passion pour l'Hyperborrée si je me souviens bien. Je vais retrouver les articles et vous faire une petite liste.

J’aime

(suite) Et si on en croit plusieurs mediums que j'ai entendus récemment, non seulement la terre, qui est un être vivant, a commencé son « ascension » et va dans les 6 mois à venir procéder à son « nettoyage », par des tremblements de terre, des inondations, des tempêtes, etc. ( on nous demande de rester le plus haut vibratoirement possible, le plus à l'écoute possible de notre créativité, afin de traverser cette étape les doigts dans l'nez si ch'puis dire 🙂 = nager dans l'Amour et surtout pas dans la Peur. J'entends aussi que non seulement nous ne sommes pas seuls, mais en plus nous sommes hautement surveillés, car ce qui se passe à la surface de la terre a une énorme influence sur ce qui se passe à l'intraterre et à l'extraterre. Jusqu'à aujourd'hui ces intra et extraterrestres etc. n'avaient pas le droit ( divin ) d'intervenir car les êtres humains ( âmes incarnées dans la matière ) ont le libre arbitre, et ces « êtres » ont « contourné » cela en envoyant sur terre 3 vagues de volontaires ( enfants indigos, crystal, arcenciel, je crois ), après la seconde guerre mondiale : très impressionant et passionant à découvrir, le parcours et les propos de Dolores Cannon ( hypnose régressive quantique ). D'après ce que j'ai compris, les êtres humains ont fait tellement n'importe quoi ( particulièrement les élites, gouvernements, en tout cas certains ), malgré des avertissements pacifiques, que par contre il y aura intervention prochainement. Le monde que nous connaissons aujourd'hui n'existera bientôt plus. Concernant les humains, il sera séparé en deux, ou plutôt en dimensions différentes : les plus élevés vibratoirement dans l'une, les autres resteront dans une autre et certain de la 1ère resteront dans la seconde pour aider à la reconstruction. Bon, évidemment, je n'affirme rien, n'est-ce pas 🙂 A vérifier, héhé .

J’aime

Ce qui est sûr, c'est que ces messages et « prophéties » se multiplient sur le Web, depuis une quinzaine de jours, d'après ce que je vois sur les comptes où je me promène.Si bien que d'un point de vue quantique, ces réalités subjectives [mentales] sont en train d'être créées.Toute création objective [réelle] est d'abord imaginée, pensée.

J’aime

Merci, Jeannick.Voici le lien cliquable : Dolores Cannon FrancePar contre, elle est présentée comme pionnière de la régression dans les vies passées, puisque son site parle d'un premier contact avec les vies passées sous régression en 1960, mais le sujet a été travaillé par d'autres depuis le XIXe siècle, avec un fort engouement dans les années 50 aux USA, sans parler des hindous dans l'Antiquité.

J’aime

Voici comme promis quelques liens intéressants qui évoquent l'intraterre, trous noirs au niveau des pôles de la terre, théorie de la terre creuse, agartha ( où il est fait mention du « Roi du Monde » ), histoire de l'amiral Richard Evelyn Byrd, la Société Thulé, les Hyperboréens … Je ne suis toujours pas fichue de vous les partager en liens cliquables par contre, 1000 excuses 🙂 http://www.cenest.net/2013/08/06/les-intraterrestres-un-monde-dans-le-monde/http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/DOSSAG-4.HTMhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creusehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Agarthahttps://www.mysteredumonde.com/articles/la-veritable-histoire-de–L-AMIRAL-RICHARD-EVELYN-BYRD_3689.htmlhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_Thul%C3%A9https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbor%C3%A9ensExcellente soirée à vous 🙂

J’aime

Merci Jeannick. Nous sommes bien d'accord !J'ai écouté plusieurs vidéos de Rémy, pendant plusieurs heures et lu et fouillé à son sujet avant de conclure que pour l'instant c'est l'option la meilleure que l'on ait. Non, il n'est pas parfait, mais il me semble avoir assez de qualités pour être bien meilleur que tous les autres.Maintenant, les choses bougent en France (arrestation de JL Brunel), arrestation d'Eric Fiorile (président du CNT, ça c'est plus ennuyeux)… La vidéo de Trump où l'on voit que l'on passe en phase mondiale de manière assez officielle à mes yeux…Alors je continue d'observer…

J’aime

Bonjour 🙂 J'ai pensé à autre chose, concernant 2 de vos commentaires ci dessus : « Ce soir, il m'est venu une idée amusante…Et si tous ces personnages (… ) j'espère que je n'oublie personne, que tous ces gens, disais-je, étaient des leurres et que le vrai libérateur était quelqu'un d'autre, le vrai, celui-là, qui préparait son accession à la tête du pays dans le plus grand secret. »et » (…) Si bien que d'un point de vue quantique, ces réalités subjectives [mentales] sont en train d'être créées.Toute création objective [réelle] est d'abord imaginée, pensée. » ……;—> Moi ça me fait penser à ceci : Et si nous attendions en vain LE Libérateur ? Et si en fait nous étions tous le libérateur ? Le libérateur ne serait-il pas plutôt en chacun de nous ? Nos pensées, nos vibrations sont créatrices, qu'on le prenne par la lorgnette quantique ou la lorgnette spirituelle, tout se rejoint. Qu'est ce qui fait avancer Trump et Qanon, si ce n'est l'Amour, la Foi et leur Confiance en eux-mêmes et dans l'humanité ? Alors oui bien, sûr, c'est le président américain et des troupes armées, mais on sait bien que cela ne suffit pas … Sans cet amour, cette foi et confiance en eux, ils ne seraient pas allés bien loin, et ils ne seraient pas aujourd'hui encore aussi déterminés. Sans compter que de nombreuses personnes dans ce mouvement ne sont ni président, ni armée, mais des « guerriers » à leur façon sans aucun doute, des êtres humains pour la plupart qui veulent juste vivre en paix. Où veux-je en venir ? Je suis persuadée que quand le moment sera là , tous les sauveurs en nous se mettront à l'œuvre ( certains y sont déjà depuis longtemps à leur façon, certains débutent, certains y viendront ) : force armée ou pas. Certains feront partie des forces armées et d'autres non, et tout est déjà en train d'avancer. D'ailleurs du point de vue quantique, Trump et ses troupes sont aux USA et ici aussi. Quelques soient nos pensées, nos vibrations et nos actes, ils ont un impact sur la planète entière et bien au delà. Donc en fait, au même titre que Trump, nous sommes déjà les sauveurs, chacun à sa manière, ce qui est bien naturel, car si nous sommes tous un, nous sommes également uniques. Notre Amour, notre Foi et notre confiance en nous et notre réussite, sont des « armes » extrêmement puissantes. Et comme je le disais jesépuoù, c'est ce que j'aime chez Trump & Co, c'est cette capacité à respecter les personnes qui sont en face d'eux, et replacer la foi dans leurs cœurs, sans appel à la violence. Quant à la question : et après ? démocratie ? monarchie ? aristocratie ? … comme dit Mr Rémy ? ( vu sur un comm sur un autre de vos articles ) …Moi je dirais, quitte à repenser à des vieux systèmes, pour quoi ne pas revenir aux temps très lointains où les frontières n'existaient pas, où les humains et les animaux migraient librement, où les chefs n'existaient pas, où les guerres n'existaient pas ( depuis que j'ai commencé à écrire ce comm, je n'arrête pas de penser à un documentaire très intéressant et dont je ne me souviens plus du nom ni de l'auteur, qui explique qu'avant la création de l'agriculture, du commerce et de l'argent, aucun signe de combats ni de guerres n'ont été retrouvés au cours des fouilles et recherches archéologiques. Intéressant, n'est ce pas ? ). La Terre nous offre tout en abondance sans qu'on aie à se casser la tête, mais l'être humain adore se casser la tête à l'extrême.Voilà pour mes pensées à moi en ce moment même, ça vaut ce que ça vaut, hein 😉 Prenez bien soin de vous !

J’aime

D'accord avec les « si », auquel je rajouterais quelques autres « si ».Et si, aux temps très lointains, ce n'était pas si différent…Et s'il y avait eu d'autres civilisations avant…Et si, sur Terre, d'aussi loin qu'on se souvienne, il y avait toujours eu des chefs et des frontières… même les tribus « primitives » considéraient qu'elles avaient des territoires interdits aux autres tribus…Les gentils Amérindiens idéalisés par les intellectuels avaient derrière eux un long passé de guerres inter-tribales, exactions, incursions, enlèvements, tortures et l'invasion des occidentaux a probablement été la conséquence d'un karma bien chargé. Et si les civilisations avancées et primitives et les « fins du monde » s'étaient succédées sans fin durant des millions d'années…Et si tout ce qu'on nous a dit sur le passé de l'humanité était faux…Et si, dans le passé lointain de l'humanité, chaque chute de civilisation avait vu naître une barbarie, comme ce qui s'est produit après la chute de l'Empire Romain…Et si, quand les humains et les animaux migraient librement, ils se mangeaient aussi les uns les autres, animaux et animaux, humains et animaux, animaux et humains, humains et humains…D'ailleurs, quand j'y pense, c'est l'Agenda 21 de l'ONU et des satanistes, une Terre redevenue sauvage où l'on pourrait vivre et chasser librement dans des contrées redevenues vierges.Une espèce de « paradis » où la seule règle est la liberté sans entrave… un enfer d'un autre genre.Les problèmes sont souvent d'anciennes solutions à des problèmes plus anciens qui ont dégénéré.Il y a longtemps, pratiquement dans une autre vie, j'ai vu des communautés qui s'efforçaient de recréer un mode de vie libertaire utopique… ça ne se terminait jamais bien, plutôt mal, en fait.Cette planète barbare a besoin d'être guidée vers un état de civilisation plus avancée et je pense qu'il va falloir une main ferme pour le faire, même si cette main est guidée par un esprit bienveillant.

J’aime

Pitet bien, en tout cas on est bien d'accord que c'est pas forcément dans le passé qu'on trouvera notre modèle à suivre. D'ailleurs Passé, présent et futur existent-ils ? Une main ferme dans un gant de velours ? Ca me va …L'avenir qui n'existe pas nous le dira peut-être …

J’aime

« P'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non », c'est la traduction normande de « si ».Et si le passé, le présent et le futur n'existent pas, on va à sa banque, on dit : « Je viens récupérer l'argent que j'ai déposé chez vous sur un compte, il y a de cela quelques années…— Mais enfin, vous savez bien que le passé n'existe pas… la preuve, nous n'en avons pas trace dans nos écritures. »Quant à « pas de futur », le résultat des élections américaines ne sera jamais annoncé et nous allons rester bloqués dans un confinement perpétuel.Sauf qu'il n'y a pas de présent non plus, donc actuellement… il n'y a pas d'actuellement et, présentement, je ne suis pas en train d'écrire ces lignes.En physique quantique, le temps est capital, mais malléable, rétroactif. Un évènement passé peut, après avoir eu lieu, ne s'être jamais produit, après coup, ou un autre évènement qui s'était produit sera finalement, après coup, remplacé pour un autre.Ce que fait Rémy avec son révisionnisme. Aussi, les démocrates s'efforcent de créer dans le passé un évènement de non-fraude, et les patriotes, un évènement de fraude. Chacun s'efforçant de faire basculer le passé dans un sens ou dans l'autre.Nous, les patriotes, sommes des correcteurs de passé. Nous allons faire en sorte que ce que la majorité des Terriens tenaient pour « vrai » se soit finalement passé autrement.On pourrait dire que chaque « complotiste » est un voyageur temporel qui retourne dans le passé pour y modifier le futur. Un effet Mandela à l'échelle planétaire.Le temps est la matière principale de mon activité : 42 ans d'étude et de pratique sur le sujet.C'est le paradoxe temporel de l'expérience de la double fente, où l'électron qui était passé sous forme d'onde étalée change son passé pour « avoir été » passé sous forme de particule condensée, qui a amené plusieurs écoles de pensée quantiques.Les uns disent que la particule voyage dans le temps pour changer son passé. Les autres affirment qu'il y a deux univers parallèles (théorie du multivers), l'un où l'électron est passé en tant qu'onde et un autre où il est passé en tant que particule.Dans Alice au Pays des merveilles, le lièvre de Mars s'écrie : « Le temps ! Le temps ! Qu'est-ce que le TEMPS ! »Une discussion philosophysique pour « tuer le temps », mais tel Lazare, il se relève et marche… la marche du temps.

J’aime

Oui, c'est très intéressant. Des milliers de théories qui détiennent chacune leur vérité, une part ou plusieurs parts de vérité sans doute.Tous ceci me fait penser aux propos tenus par Franck Lopvet que vous connaissez peut-être ( vidéos très intéressantes sur YouTube ). Bref, la Pleine Lune ayant un effet soporifique sur moi, je vais profiter de ces qqs derniers jours de cette merveilleuse année 2020, en me reposant au chaud dans ma grotte.Excellente fin d'année à vous.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s