Catégories
#Guérison

Quand vous perdez espoir

Sachez que…

Les pédo-satanistes du Deep State sont débordés, toutes leurs stratégies ont échoué les unes après les autres : Russiagate, FISAgate, Impeachment, Coronavirus-confinement, BLM guerre civile, COVID-19 masqué…

Et il ne leur reste plus que deux mois avant les élections.

Aucun vaccin n’est prêt et de plus en plus de médecins s’insurgent contre l’utilisation d’un vaccin qui n’a pas fait l’objet de longues recherches et nombreux tests.

Trump a torpillé leur plan de vaccination pour « réduire la surpopulation » (selon les propres termes de Gates dans son exposé du TED), avec un vaccin inoffensif, tout comme Poutine qui a de surcroît adressé des messages menaçants voilés à Macrel et Merkon qui n’en mènent pas large et attendent les ordres de la Cabale tandis que des associations juridiques orchestrent des procès en responsabilité de décès contre le gouvernement français. Raison pour laquelle un nouveau ministre de la justice a été posté, avocat spécialisé dans la défense des grands criminels.

Trump a fait passer des lois qui interdisent l’obligation vaccinale et le traçage des individus. Le plan des démocrates d’instaurer la dictature sanitaire dans le plus influent pays du monde a échoué.

Les Allemands et les Anglais ont largement manifesté contre le masque et les mesures pseudo-sanitaires, la Serbie a fait plier son gouvernement sur le re-confinement en deux nuits de manifestations violentes, des collectifs de médecins espagnols et allemands se sont rebellés contre le discours de l’OMS. Le président biélorusse Loukachenko s’est allié à Poutine et tient un discours anti-OMS, presque complotiste (ha ! ha !).

Partout sur la planète, les réseaux pédophiles tombent les uns après les autres et le nombre de gens qui pratiquent la désobéissance civile et remettent en question les médias ne cesse de grandir, tout comme le pourcentage de ceux qui ne portent pas le masque ou le portent sous le nez augmente insensiblement.

Le réseau 5G peine à se mettre en place, pendant que des gens mettent le feu aux antennes dans certaines régions ou les tronçonnent à la disqueuse, des élus font obstruction ici et là à son installation en invoquant le manque d’études préalables ou des facteurs juridiques (comme le maire de Grenoble (sauvegardé ici en PDF). Les articles et documents révélant les dangers de cette technologie ne cessent de se multiplier, et ils sont de mieux en mieux documentés, avec des arguments scientifiques irréfutables.

Trump a refusé la 5G chinoise et l’entreprise Huawei qui était chargée de son installation a été expulsée des États-Unis sous motif d’espionnage. Le 14 juillet 2020, le Royaume-Uni a banni Huawei de son réseau 5G, tout comme le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Trump a ouvert une plateforme pour dénoncer la censure des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, puis il a fait voter une loi qui supprime leur immunité juridique. Désormais, ils pourront être poursuivis en justice en raison des contenus qu’ils publient. De ce changement de statut, il en est résulté des conflits internes entre Mark Zuckerberg et des hauts cadres de Facebook (sauvegardé ici en PDF), dus à des désaccords sur la censure.

Trump et son administration contrôlent la Federal Reserve depuis mars 2020 et ils ont ainsi rendu leur souveraineté monétaire aux USA. Si l’argent est le nerf de la guerre, imaginez la puissance acquise par le contrôle de l’or.

Trump a fait arrêter plus de 3 700 pédophiles et trafiquants d’organes.

En août 2020, il a obtenu qu’un accord de paix historique soit signé entre les Émirats arabes unis et Israël. Parallèlement, il a fait lever l’immunité juridique d’Israël pour tout crime de guerre ou crime contre l’humanité qu’Israël aurait commis.

La stratégie du Deep State est d’autant plus vouée à l’échec qu’elle est menée par deux fronts qui ont travaillé l’un contre l’autre. Vous ne pouvez obtenir une coopération intelligente entre des sociopathes. Tandis que Bill Gates s’acharne à instaurer une dictature sanitaire pour imposer son vaccin génocidaire, George Soros allume des foyers d’émeutes aux États-Unis pour y provoquer une guerre civile. D’une part, cette pseudo-révolte à rallié un pourcentage de démocrates, notamment parmi la population noire, à Trump. D’autre part, ces deux mouvements sont contradictoires, on ne peut instaurer une dictature et pousser une « révolution » en même temps, imposer une distanciation en interdisant les rassemblements et autoriser des « mouvements de contestation » (doux euphémisme pour les émeutes, les actes pyromanes et le pillage).

France-Soir publie des articles qui s’opposent à la dictature sanitaire, vantent les bienfaits de la chloroquine et remettent en question la gestion catastrophique du gouvernement. La revue Nexus publie le même genre d’articles.

L’acteur Tom Hanks, célèbre pédo-sataniste d’Hollywood, a adopté la nationalité grecque, préparant sa fuite pour échapper à la justice après les élections. D’autres célébrités ont annoncé qu’elles quitteraient les États-Unis si Trump était réélu, comme Robert de Niro, autre acteur suspecté de pédophilie et qui, tout comme Hanks, affiche un air catastrophé lors de la cérémonie du Golden Globe 2020 où Ricky Gervais incendie les pédophiles.

Alors, non, vraiment, rien ne se passe comme le Deep State l’avait prévu. L’agenda 21 est une débâcle.

Comme diraient les Américains, Deep State is gonna get a Deep 6, le Deep State va se retrouver six pieds sous terre… une place parfaite pour l’État « profond ».

Saurons-tower-falls

3 réponses sur « Quand vous perdez espoir »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s