Catégories
#Extermination

Le Docteur Roberto Petrella dénonce le plan d’extermination covid-19

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Cette fois-ci, ce n’est pas un complotiste ordinaire qui lance une alerte, mais un médecin italien.

Le Docteur Antonio Fratella possède un courage et une éthique que pourraient lui envier bien des confrères.

Son discours est très clair : nous sommes face à un génocide mondial.

Ce n’est pas de la grippe, dont les gens devraient avoir peur, mais de l’extermination de masse qui les attend, eux et leurs proches, dans une délai relativement court, car les gouvernements et médias criminels vont mettre les bouchées doubles dès septembre.

En fait, les gens devraient être terrifiés par ce que ces gouvernements et agences mondiales sont en train d’organiser, juste sous leurs nez, avec le même type de mensonges que les nazis racontaient aux juifs, avant de les faire monter dans les trains de la mort en leur disant que c’était pour les conduire dans un endroit où ils auraient du travail, ou bien avant de les envoyer à la douche, puis de tourner la manette et que le gaz Zyklon B se déverse depuis les pommeaux de douche.

Tout ce que vous voyez autour de vous est la planification du meurtre de centaines de millions de gens, peut-être de milliards, si leur plan se déroule parfaitement, hommes, femmes et enfants.

Vous êtes de trop sur cette planète et ces gens sont décidés à faire le ménage.

Le déni de la réalité est souvent une réaction de peur face à un danger. La personne ferme les yeux pour ne pas voir l’horreur qui l’attend : « Non, non, non, c’est impossible, ça ne peut pas être vrai, je vais me réveiller… quand j’ouvrirai les yeux… »

Quand vous ouvrirez les yeux, pauvres amis terriens, ce sera le moment où vous commencerez à tomber si gravement malade, après avoir été vacciné, que vous réaliserez que les folles histoires racontées par les « complotistes » étaient vraies.

Que faut-il faire ?

Vous avez un médecin qui vous le dit précisément dans cette vidéo.

Croyez-le, ou ne le croyez pas, c’est votre choix, votre responsabilité, vis-à-vis de vous-même et de vos proches.


Source : Global Research – Docteur Petrella, les dangers de l’opération COVID (Sauvegardé ici en PDF)

26 août 2020

Le docteur Petrella est un gynécologue à la retraite, de la ville de Teramo en Italie, qui a déjà suscité la controverse avec ses vues sur le COVID-19. Petrella a été expulsé de l’Ordre des médecins après avoir pris sa retraite du fait de ses prises de position sur le vaccin HPV [Vaccin contre le Papillomavirus Humain] qu’il considère inefficace et, dans certains cas, dangereux. Petrella a invoqué son droit d’avoir une opinion et affirmé qu’il est contre toute forme de vaccin obligatoire. Petrella est en train de faire appel contre le jugement.

3 réponses sur « Le Docteur Roberto Petrella dénonce le plan d’extermination covid-19 »

Merci, Margot, pour cet appel à la vigilance.Source : Global Research – Docteur Petrella, les dangers de l'opération COVID.26 août 2020Le docteur Petrella est un gynécologue à la retraite, de la ville de Teramo en Italie, qui a déjà suscité la controverse avec ses vues sur le COVID-19. Petrella a été expulsé de l'Ordre des médecins après avoir pris sa retraite du fait de ses prises de position sur le vaccin HPV [Vaccin contre le Papillomavirus Humain] qu'il considère inefficace et, dans certains cas, dangereux. Petrella a invoqué son droit d'avoir une opinion et affirmé qu'il est contre toute forme de vaccin obligatoire. Petrella est en train de faire appel contre le jugement.

J’aime

À celui qui vient de poster un commentaire sceptique et injurieux, pourquoi donner un avis aussi peu constructif et aussi arrogant sur un sujet dont vous semblez tout ignorer?Personnellement, dans les sujets où je suis totalement ignorant, je m'abstiens de donner un avis.J'ai des dizaines de milliers d'heures de recherche à mon actif, sur ces sujets, et j'ai changé d'avis de nombreuses fois, à mesure que je découvrais des informations nouvelles.Faites des recherches, avec un esprit ouvert et curieux, et non pas l'esprit fermé et borné de celui qui croit savoir avant même de s'être renseigné.L'histoire de l'humanité a été témoin de nombreux génocides.N'importe quelle personne avec un minimum de culture sait que ces évènements sont réels et peuvent se reproduire n'importe quand.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s