Catégories
#Extermination

Raoult retourne sa blouse

PRIMUM NON NOCERE, « Tout d’abord, ne pas nuire ».

C’est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine, médecine dentaire et pharmacie.

Tandis que le 9 juillet 2021, date historique à retenir, Didier Raoult que nous avions cru intègre, honnête, courageux, bienveillant, plein de bon sens… vient de faire la promotion d’une thérapie génique mortifère qui a déjà provoqué les dizaines de milliers de morts, lésions et invalides, comme on peut le voir dans cet article : Le Grand Réveil… par la douleur – génocide en cours.

Bien sûr, face à une telle trahison, certains se sont efforcés de lui trouver des excuses : il a subi des pressions, on l’a menacé de fermer l’IHU de Marseille, renvoyer les « médecins complotistes » en leur infligeant à tous, Raoult y compris, une interdiction d’exercer pendant deux ans.

Si on vous donnait le choix entre faire la promotion d’un traitement qui tue des gens, ruine des vies, et sauver votre carrière, que feriez-vous ?

Personnellement, j’utiliserais ma notoriété mondiale et mes très nombreux contacts pour m’installer dans un pays qui ne soit pas une dictature sanitaire, afin d’y exercer en toute liberté.

Mais ce n’est pas tout…

Voici une vidéo qui montre monsieur Raoult, le 8 juillet 2021, un jour avant sa déclaration sur Twitter, invité du très sélect Business Chinese Club.

Tant qu’à collaborer avec des dictatures, autant jouer dans la cour des grands…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Regardez comme il a l’air malheureux de devoir sacrifier ces pauvres futurs vaccinés à cause des menaces qu’il a reçues et des pressions qu’il a subies.

Certains ont dit, et le disent d’autant plus aujourd’hui, que Raoult, c’est de l’opposition contrôlée.

Sachant que le coronacircus est une fraude diagnostique, statistique, médiatique et politique, il est clair que la chloroquine, l’ivermectine et les traitements naturels comme l’Artémisia font partie du spectacle, valident le scénario « pandémique » et justifient la dictature sanitaire.

Dans ce contexte, ce discours du Docteur Roger Hodkinson, l’ancien président de la commission COVID du Collège Royal des Médecins et Chirurgiens d’Ottawa, est plus intelligent, plus lucide et plus sincère que les paroles creuses de Raoult : La grippe qui cause la fin du monde… peut s’arrêter demain.

Cependant, une question demeure…

Raoult compte-t-il se faire vacciner, lui aussi ?

Je parle d’une vraie piquouse d’ARNm avec protéine spike, métaux toxiques et tout le saint-frusquin, pas du sérum phy ou d’une injection bidon avec un accessoire de cinéma, comme on l’a vu faire dans certains reportages.

5 réponses sur « Raoult retourne sa blouse »

Merci pour l'info et la vidéo qui montre Dr Raoult en très bonne compagnie. Comme vous le dites, il n'a pas l'air du tout menacé ni en danger. Dr Raoult faisait donc bien partie de la plandémie, opposition contrôlée. C'est juste consternant pour les gens qui lui faisaient confiance. Dr Fouché reste intègre, et il est apparemment seul, peut-être avec Professeur Perronne, les plus médiatiquement connus. D'autres ont été en garde en vue, et n'osent plus parler, de peur de finir comme le professeur Fourtillan, ou mystérieusement « suicidés ».

J’aime

Oui, vraiment.Cela renvoie au texte de cet intelligent patriote, ÊTRE OU NE PAS ÊTRE Q, qui explique ce que beaucoup avaient dit au sujet de la « victoire » électorale de Biden, la nécessité de démasquer les traîtres, notamment chez les RINO [Republicans In Name Only, « républicains de nom seulement »], républicains mondialistes ou payés pour trahir.On ne pourra pas reconstruire le « monde d'après » en continuant d'accorder notre confiance à des gens corrompus. Cela fait partie de notre propre « Réveil » d'apprendre à nous fier à notre intuition, notre sixième sens, le moindre malaise que nous ressentons. Beaucoup d'entre nous, avec le recul, peuvent se rappeler, à un moment ou un autre, qu'ils ont eu une impression fugitive, concernant Raoult, ou une « petite voix » qu'ils ont fait taire, pour ne pas faire du « mauvais esprit » ni « être négatif », pour « soutenir les alliés » même si on n'est pas « totalement d'accord sur tout ».La trahison de Raoult confirme aussi que tous ceux qui, de près ou de loin, valident l'illusion d'une grippe spéciale, plus dangereuse et plus contagieuse que les grippes saisonnières habituelles, travaillent, qu'ils en soient conscients ou non, pour l'ennemi.On ne peut pas transiger avec la vérité, même pas un peu. Une fois qu'on fait un pas sur le chemin vers la vérité, il faut marcher jusqu'au bout.Nous avons tous encore beaucoup à apprendre, alors accueillons ce nouvel enseignement, cette « leçon », avec joie et gratitude.Comme beaucoup, j'ai mis de côté mes désaccords avec Raoult et la médecine pour saluer en lui le « rebelle », je me suis laissé berner avec des détails aussi stupides que sa dégaine de hippie et son apparent « franc-parler ».J'avais pourtant tiqué sur sa phrase bizarre : « Je ne sais pas si les Chinois mentent autant comme ça. »Cependant, faute d'informations supplémentaires, je l'avais rangée dans un coin de mon esprit, là où s'entassent les questions sans réponse.Maintenant, #NousSavons…

J’aime

Une personne m'a dit ne pouvoir accéder au lien ci-dessus.C'est une vidéo postée sur Facebook avec cette en-tête…Pourquoi Philippe Douste-Blazy a voulu absolument se désolidariser et qu'on le retire du film Holp Up ?« Écoutez M. Barnerias, si vous me laissez dans le documentaire Hold-up, je vais vous POURRIR dans les médias, j’aime beaucoup Bill Gates qui est membre du conseil d’administration de ma société ».

J’aime

Toujours dans la rubrique opposition contrôlée : j'allais publier la vidéo Catastrophe vaccinale à venir par le Docteur Geert Vanden Bossche.Avant de le faire, j'ai eu la prudence de faire des recherches sur ce docteur. Sur son site, on peut lire cette présentation dont j'ai souligné quelques points en caractères gras :Geert Vanden Bossche a reçu son DMV (doctorat en médecine vétérinaire) de l'université de Ghent, en Belgique, et son doctorat en virologie de l'université d'Hohenheim, Allemagne. Il a tenu des postes d'adjoint dans des universités belges et allemandes. Après sa carrière à l'Académie, Geert a rejoint plusieurs compagnies de vaccins (GSK Biologicals, Vaccins Novartis, Solvay Biologicals) pour y tenir plusieurs postes liés à la recherche vaccinale et au développement de vaccins récents. Geert a déménagé pour se joindre à l'équipe de Recherche de Santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates, à Seattle (USA), en tant que principal responsable des programmes ; puis il a travaillé avec l'Alliance mondiale pour les Vaccins et l'Immunisation (GAVI), à Genève, en tant que principal responsable pour le programme Ebola. À la GAVI, il a poursuivi les efforts pour concevoir un vaccin contre Ebola. Il a aussi représenté la GAVI dans des forums avec d'autres partenaires, dont l'OMS, pour passer en revue les progrès dans la lutte contre Ebola et construire des plans de préparation à une pandémie mondiale. En 2015, il a analysé et mis en doute la sécurité du vaccin contre Ebola, utilisé dans les essais de vaccination en anneau conduits par l'OMS, en Guinée. Ses analyses et rapports critiques des données publiées par l'OMS dans The Lancet, en 2015, ont été envoyés à toutes les autorités internationales de régulation de la santé impliquées dans le programme de vaccination contre Ebola. Après avoir travaillé pour la GAVI, Geert a rejoint le Centre de Recherche sur les Infections d'Allemagne, à Cologne, en tant que chef du bureau de développement. Actuellement, il travaille surtout comme consultant en développement Biotech/Vaccin tout en conduisant ses propres recherches sur les vaccins Tueurs Naturels à base cellulaire.Pour finir, j'ai trouvé cet article de Fance-Soir, dubitatif quant aux motivations de Geert, ce « lanceur d'alerte » de la dernière heure, qui nous prévient, un peu tard, d'une catastrophe imminente avec le vaccin ARNm : L'étrange histoire de Geert Vanden Bossche.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s