Catégories
#Guerre de l'information

Il y a de l'espoir pour la race humaine… mais pas pour la presse

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Réjouissez-vous, les sains de corps et d’esprit, vous êtes largement majoritaires.

En dépit du story telling [narratif, discours] mensonger des pressestituées qui, en passant, se font remettre à leur place par notre brillante lanceuse d’alerte, la réalité est très éloignée du baratin médiatique.

Quelle est la place des journalistes ?

À en croire Ema, ce serait le trottoir, lieu de travail des « filles de joie », en réalité de malheureuses esclaves du trafic sexuel.

Non, pour ces oiseaux de malheur, ces marchands de chaos, je verrais plutôt le caniveau, là où les chiens font leurs besoins, ils y seront dans leur élément.

Encore que les chiens risquent de ne pas apprécier.

Sauf si ces journalistes, habitués comme ils le sont à lécher des parties basses de l’anatomie, offrent un service de toilettage rapide.

2 réponses sur « Il y a de l'espoir pour la race humaine… mais pas pour la presse »

Voici une lanceuse d'alerte brillante, éveillée, au discours clair et percutant. Elle vient juste de rentrer de Guyane avec son mari, pour les obsèques de sa belle-maman en Bretagne, et elle nous raconte son parcours absurde, dément, entre les divers aéroports, tests PCR inutiles à répétition, confinements, contrôles policiers, mesures « sanitaires » coercitives, un parcours du combattant traumatisant et humiliant.Il y a deux ou trois expressions créoles savoureuses qui demandent un peu d'imagination pour en comprendre le sens, mais la vidéo est une belle démonstration d'intelligence, enrobée d'un zeste d'humour… jubilatoire.EN DIRECT DE LA FRANCE FRANÇAISE, JE VOUS DÉCRIS CE QUI VOUS Y ATTEND SI VOUS ARRIVEZ DE GUYANEÀ ceux qui se font vacciner parce qu'ils veulent voyager… Ha ! ha ! ha ! Merci d'avoir choisi Dankeletaj Air.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s