Catégories
#Extermination

La seringue et la corde

 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Pour plus d’informations sur le Docteur Reiner Fuellmich et l’action juridique en cours menée par une centaine d’avocats et des milliers d’experts, reportez-vous à l’article Nuremberg 2.0 ou l’impossibilité de camoufler un génocide.

Reiner Fuellmich dit qu’il y a un an, avant d’avoir obtenu les preuves, si quelqu’un lui avait dit que tout ce qui est publié sur cette page était vrai, il aurait conseillé à la personne de consulter un médecin.

C’est valorisant pour les citoyens journalistes, d’apprendre qu’avec leur travail de recherche, ils ont découvert, un an à l’avance, ce que des dizaines de milliers d’experts et d’avocats ont fini par prouver.

Maintenant, notez la précision du timing…

D’un côté, nous avons une explosion des décès, lésions et invalidités provoqués par la thérapie génique, le pseudo-vaccin COVID-19, et au même moment, cette vaste opération juridique s’apprête à entamer le procès du millénaire contre ces sociopathes milliardaires qui s’activent à dépeupler la planète de façon brutale et inhumaine.

On pourrait se demander ce qui pousse ces criminels à maintenir leur plan meurtrier, notamment en France, alors que leur stratégie est vouée à l’échec.

Pourquoi le plandémie est-il un échec ?

À cause de ce qui est expliqué dans Pharmarketing, à savoir que les maladies ne sont pas causées par des virus ou des microbes, mais comme ces gens sont mal renseignés par des scientifiques corrompus, ils restent persuadés qu’une gigantesque pandémie va se déclencher d’ici peu, effondrant la civilisation et validant leurs récit mensonger.

C’est sur cet effet dévastateur qu’ils comptent pour enrayer la machine judiciaire.

Pas de chance pour eux, les cocktails de souches virales des vaccins vont leur faire faux bond, contrairement aux thromboses, AVC, crises cardiaques et accidents similaires dus aux nanoparticules de métaux et au ferrofluide sanguin, lesquels sont sensibles aux champs électromagnétiques, Wi-Fi, 4G, 5G, cette soupe d’ondes électromagnétiques dans laquelle nous pataugeons quotidiennement… comme on peut le voir sur cette vidéo enregistrée par une personne que je connais, sans la moindre tricherie.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Par ailleurs, ces accidents vasculaires, en nombre croissant, alimentent la machine juridique de Reiner Fuellmich.

Plus de morts, de blessés et d’invalides, c’est plus de preuves du génocide en cours, plus de meurtres à imputer aux eugénistes et des peines d’autant plus lourdes à l’issue de leurs procès.

Pour les responsables politiques, scientifiques et médiatiques qui participent à ce génocide, il est temps de négocier des arrangements avec les avocats de Reiner Fuellmich, afin d’obtenir des remises de peine ou d’échapper à la peine de mort qui sera appliquée au tribunal de Nuremberg réinstauré.

Ils ne devront pas trop tarder, car cette offre ne sera pas éternelle et, chaque semaine qui passe, les cadavres s’accumulent.

Une réponse sur « La seringue et la corde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s