Catégories
#Dévolution

Joe Biden donne une conférence de presse à la Maison-Vide

(Cliquez sur l’image Richard, citoyen journaliste sur l’application Telegram pour voir la vidéo)

Dans l’article L’obscurité avant la lumière, nous avions un certain nombres d’indices qui laissaient supposer que la Maison-Blanche n’était pas occupée comme elle l’avait toujours été par les gouvernements précédents, comme si le bâtiment était désaffecté.

Beaucoup de citoyens journalistes ont émis des théories à ce propos, mais jusqu’à ce jour, il n’y a jamais eu de preuves irréfutables que c’était effectivement le cas, seulement des indices ou des suppositions.

Le YouTubeur Mohammed Diallo a courageusement fait le voyage jusqu’à Washington, filmant les abords du site et l’intérieur à travers les grilles, interrogeant les services de sécurité à l’entrée, mais aussi deux marchands de hot-dogs ambulants qui ont leur camion aux abords de ce site touristique, et tous deux lui ont confirmé que depuis 40 ans, ils ont toujours vu entrer et sortir les présidents, toutes sirènes hurlantes, avec blocage du flot de circulation pour laisser passer le cortège, mais que là, depuis l’investiture de Biden… rien, nada, nothing. Le lieu paraît désert. Ni entrée, ni sortie (voir Washington DC la nuit – Mohammed Diallo Live).

Cependant, la vidéo ci-dessus confirme, cette fois-ci de façon évidente, observable, qu’entre la pièce de théâtre que nous jouent les médias et les coulisses de ce gouvernement bizarre, il y a un net décalage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s