Catégories
#Collaboration

Je sauve des vies, j'enlève mon masque

(Cliques sur l’image pour voir  la vidéo)

– Dictionnaire – 

RESPONSABILITÉ : (nom féminin) Capacité de prendre une décision sans être obligé d’en référer préalablement à une autorité supérieure.

Obéir bêtement à des directives sans les comprendre, simplement parce que, comme le hurlait une caissière de Naturalia sur un ton hystérique : « MACRON L’A DIT ! MACRON L’A DIT ! MACRON L’A DIT ! » C’est irresponsable.

Écouter la télé ou lire les médias et croire ce que disent ces « autorités » sans faire ses propres recherches en croisant les sources, en réfléchissant, en remettant en question ce qui est dit ou écrit dès lors que ces informations présentent des illogismes évidents, des incohérences absurdes… c’est irresponsable.

Traiter de « complotiste », sans connaître l’origine de ce mot qui fut inventé par la CIA, agence criminelle notoire, celui qui doute, réfléchit, se pose des questions, soumet des hypothèses, fait preuve de scepticisme, plutôt que d’accepter docilement la version officielle de gouvernements et médias qui ont montré maintes fois par le passé qu’ils étaient uniquement motivés par l’argent et le pouvoir… c’est irresponsable.

Se soumettre à des directives liberticides qui transgressent les droits constitutionnels pour lesquels nos ancêtres ont combattu et versé leur sang, par peur, par lâcheté, par paresse, par apathie… c’est irresponsable.

Pour toutes ces raisons, porter un masque quand on n’y est pas contraint par les mesures répressives ou, encore pire, le faire porter à des enfants, se passer les mains au gel corrosif et se faire vacciner ou faire vacciner ses proches avec une thérapie génique décriée par de nombreux médecins, généticiens, biologistes, en prétextant l’argument mensonger de se protéger et de protéger les autres, tout cela parce qu’on est resté des heures avachi devant un poste de télé sans même faire l’effort de réfléchir intelligemment, sans faire preuve de courage, d’indépendance, d’autodétermination, de responsabilité… c’est irresponsable.

Prétexter qu’on n’a ni le temps ni l’envie de faire des recherches ou de « se plonger dans tout ça », comme je l’ai entendu dire, afin d’aller au-delà de l’image fallacieuse qu’en donnent les médias, pour découvrir ce qui se passe réellement dans les hôpitaux ou dans les coulisses de cette « pandémie » qui détruit le monde sur le plan économique, social, culturel, humain, et ce depuis plus d’un an, à l’ère d’Internet ! C’est irresponsable.

Et sachant les conséquences catastrophiques de cette irresponsabilité sur nos vies, celles de nos proches et compatriotes qu’elle condamne à perdre leur travail, leur logement, ruiner leurs études, les faire sombrer dans la dépression ou les pousser au suicide, ruiner leur santé et les laisse mourir dans des hôpitaux artificiellement surchargés où les aînés isolés « pour leur bien » meurent de chagrin, tandis qu’on supprime des lits, des services et des crédits depuis des années, alors que le gouvernement, depuis 2020, a investi près de 400 millions d’euros pour financer la police et acheter des drones de surveillance… sachant tout cela, on peut dire que cette irresponsabilité est criminelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s