Catégories
#Dévolution

L'obscurité avant la lumière

(Traduction ci-dessous)

Caméras de la Zone de la Maison-Blanche

Choisissez ci-dessous la caméra que vous voulez visionner : Allée Piétonnière Nationale – Capitole US – Caméras du Trafic – Maison-Blanche – Maison-Blanche en Direct.

Caméra de l’Allée Piétonnière Nationale (Certaines actuellement hors service)

Les Caméras terrestres ci-dessous sont sponsorisées par le Service des Parcs Nationaux. Cliquez ci-dessous pour accéder aux caméras en direct. Certaines de ces caméras sont interactives et vous permettent de faire un panoramique et de zoomer.

Haut du Washington MonumentHors Service – Hors Service
Hors Service – Hors Service – Hors Service

Dans le Q Drop 4951, l’avant avant-dernier largage, il y avait cette phrase :

Parfois vous devez marcher au cœur de l’obscurité avant de voir la lumière.

« Marcher au cœur de l’obscurité » décrit bien la situation des patriotes et anons, depuis le 20 janvier 2021.

Hier soir, j’ai lu quelques articles passionnants, publiés sur l’un de ces médias indépendants que j’ai appelés faithstream [courants médiatiques de foi].

Avec une constance qui force l’admiration, l’auteur continue de faire confiance au PLAN sans faiblir, même après la date où les médias ont déclaré Biden, l’esclave sexuel du Parti Communiste Chinois, président « élu » des États-Unis.

Esclave sexuel, parce que lorsqu’on voit ses comportements pédophiles en public, il n’est pas difficile de deviner par quelle partie de son anatomie le gouvernement chinois, ce lupanar en uniforme, le tient… excuse my French.

Signe d’une bonne expérience du Web, l’auteur des articles précités a désactivé les commentaires sur son blog, ce qui lui évite de se faire troller par les debunkers sarcastiques, malveillants, ennemis de la spiritualité et autres sympathisants satanistes qui foisonnent sur Internet.

Ce blogueur dépeint, avec une certitude inébranlable, une réalité où Q est victorieux en dépit des apparences…

Il définit aussi la Q Force, cette armée dans l’armée des États-Unis, avec des détails étonnants, ce qui explique pourquoi ses actions nous sont inconnues ou paraissent incompréhensibles.

Ce manque d’informations est une nécessité stratégique, mais la plupart du temps, il nous laisse dans le noir. Faire confiance au PLAN, cela implique souvent une confiance, peut-être pas aveugle, mais davantage basée sur l’intuition et l’empathie, plutôt que la logique.

Voici les informations qui m’ont interpellé, avec leur date de publication…

23 janvier 2021 : ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial ou État Profond est en fait le IVe Reich.

Ce point de vue a d’autant plus résonné en moi que depuis 14 mois, je n’ai cessé, poussé par une intuition irrésistible, d’associer le plandémie à l’holocauste, le Deep State au nazisme, le combat que nous menons à la Résistance, la prise de responsabilité de Trump, Q et l’US Army au Débarquement.

24 janvier 2021 : des marshals US auraient procédé à des arrestations à l’intérieur du Capitole des élus, pour crimes de haute trahison. 

Même si aucun média n’en parle, force nous est de reconnaître que cet afflux de soldats de la Garde Nationale, le va-et-vient incessant de bus, autocars, fourgons, certains militaires, d’autres typiques des pénitenciers, est quand même étrange.

Et le 1er février, le Gateway Pundit publiait un article où la journaliste se demandait pourquoi des bus continuaient de déverser davantage de Gardes Nationaux à Washington DC, titrant : Le Régime a Peur du Peuple, des Bus Remplis de Gardes Nationaux Continuent d’Arriver à DC. Expliquant cette anomalie par la paranoïa des démocrates.

L’article est illustré par la vidéo ci-dessous…

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Tout aussi bizarre, quoi qu’en disent les « fact checkers » payés pour mentir, des résidents de Washington DC soulignent que le monument de Washington [obélisque] et la Maison-Blanche sont plongés dans l’obscurité chaque nuit, depuis le 25 janvier 2021, et personne ne semble savoir pourquoi.

Le Conservative Daily Post affiche ce gros titre :

Pourquoi la White-House, le Washington Monument et les caméras de la rue piétonnière ont été éteints la nuit dernière ?

Il se passe quelque chose d’étrange au Capitole… et personne ne peut l’expliquer de façon satisfaisante tandis que la plupart des publications médiatiques le passent totalement sous silence.

Fox News a « rapporté » :

Les lumières du Washington Monument se sont éteintes dimanche, ce qui a conduit les responsables officiels à se demander pourquoi.

« Les lumières extérieures du Washington Monument sont actuellement éteintes », a tweeté le Service des Parcs Nationaux, le dimanche soir. « Nous sommes en train d’enquêter et nous les rétablirons dès que possible. »

Les usagers se sont emparés des médias sociaux pour spéculer sur la raison de cette mystérieuse coupure de courant qui semble avoir plongé le fameux monument dans l’obscurité – à l’exception des ses lumières rouges qui clignotent à sa pointe pour avertir les avions.

« Le Washington Monument n’est pas allumé ce soir, pour quelque raison que ce soit, et c’est super flippant », a écrit un autre usager sur Twitter.

« Le Washington Monument est vraiment dans le noir. Étrange. », a écrit un autre.

Un autre a spéculé sur la coupure de courant en postant une GIF de la comédie cinématographique de 1980, « Airplane !« 

Samedi, le Service des Parcs Nationaux a annoncé que le monument serait fermé « jusqu’à nouvel ordre » pour protéger le personnel et les visiteurs de la propagation du COVID-19.

Mais d’autres questions se posent. Regardez attentivement cette vidéo d’hier de la Maison-Blanche :

 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

 

Qu’est-ce qui se passe, ici ? Pourquoi y a-t-il un étrange complexe construit en face du bâtiment ?

Un autre résident affirme dans sa vidéo que cette situation se produit chaque nuit.

 (Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

 

Jamais, dans toute l’histoire du pays, de telles activités étranges n’ont été rapportées. Quand on associe cela avec le fait que des pays européens et du monde ont tout à coup vu leur corps de gouvernement démissionner et/ou se retirer, beaucoup de gens sont préoccupés, confus ou inquiets, et à juste titre, quant à ce qui va encore arriver.

L’article du Conservative Daily Post, auquel renvoie le lien ci-dessus, Qu’est-ce qui se passe ? Un compte non confirmé d’un Général de l’Air Force poste des avertissements de Type Q, est tout aussi étonnant, je vais donc le traduire et le publier dans le prochain article.

Veuillez me pardonner si je vous laisse un peu plus longtemps dans l’obscurité, mais sachant que vous y êtes plongés depuis plusieurs semaines, votre vision devrait commencer à s’accommoder.

2 réponses sur « L'obscurité avant la lumière »

Merci pour le lien.J'avais vu passer des infos similaires pour les US, notamment que le numéro de sécurité sociale (je ne me rappelle plus des détails juridiques exacts, abstrus à souhait) faisait de chaque citoyen américain une marchandise, possédée par je ne sais plus quelle banque.Ce que j'en pense ?Mon expérience, longue et douloureuse, avec les milieux juridiques, m'a amené à considérer la justice et les clauses juridiques comme des prétextes pour exercer force et contrainte, sans respect pour les lois ni pour ces mêmes contrats.Les clauses et règles sont juste des prétextes pour exercer des pressions et des manipulations.Le New World Order s'apprête à exterminer 15/16e de sa marchandise terrestre globale, donc ça n'a plus grande importance.Cette situation de possession numérique des serfs que nous sommes date d'une ère où les plans étaient différents.Le peuple n'est plus un asset (bien), mais une nuisance, pour les mondialistes, un produit périmé, inutile, voire une colonie de parasites dont ils veulent se débarrasser à tout prix.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s