Catégories
#Rébellion

Danser encore – HK & les Saltimbanks

 (Cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Quand le talent rencontre la liberté…

De paroles aussi belles qu’intelligentes, un voix juste et agréable, avec un léger voile dans les crescendos, ce qui lui confère des accents particuliers de sincérité et, comble de l’intelligence ! pas un masque en vue.

Je viens de découvrir HK & les Saltimbanks. Même si je les diffuse sur un canal libre pour contrer la censure permanente de YouTube, je vous invite à les soutenir et les découvrir davantage sur leur chaîne : HK Saltimbank.

Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, pour ce qui est de défendre le peuple, la vie et la liberté.

Applaudissons ces excellents musiciens, chapeau bas pour ces authentiques résistants…

8 réponses sur « Danser encore – HK & les Saltimbanks »

Oui ! Chapeaux bas et merci ! Car leur chanson se répand comme une traînée de poudre et pourra peut-être réveiller quelques moutons au passage… Je crois que j'ai sous-estimé la puissance de l'art et que je la découvre… ça doit être pour cela qu'ils sont si brimés…

J’aime

Oui, les artistes, ces créateurs de réalité, attirent leurs contraires, les destructeurs.Réveiller les moutons en les faisant danser… 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑la lambada* (* lamb : agneau, en anglais).

J’aime

Nous venons de passer le cap des 500 000 vues, (514 307 👁 au moment où j'écris ces lignes).Plutôt que d'afficher les statistiques du blog pour promouvoir son succès, je préfère garder un profil bas. La déco ufologue complotiste neuneu contribue, elle aussi, à présenter ce blog comme un média « pas sérieux ».La résistance doit opérer depuis le « maquis », pas défiler au grand jour avec tambours et trompettes.Autre point, le rapport commentaires/visites du blog est d'environ 1/600.Par conséquent, j'ai décidé d'utiliser/monopoliser, la rubrique commentaire de chaque dernier article pour poster des infos de dernière minute, petits billets d'humeur, renseignements sur le travail en cours entre deux articles. Cela permettra aussi de faire monter le blog dans le classement des moteurs de recherche.Je suis en cours de traduction et sous-titrage sur deux vidéos : OUT OF SHADOWS [SORTI DE L'OMBRE], mais aussi Q – NOUS SOMMES LE PLAN qui vient d'être sauvagement censuré par YouTube, ce qui est une bonne nouvelle, car cela signifie qu'elle contient des informations cruciales, nocives pour l'ennemi.Je suis en train de re-traduire et sous-titrer cette vidéo comme elle ne l'a jamais été, avec une traduction des légendes, textes de médias, pancartes, etc., et une synchronisation son-texte parfaite.La parfaite synchronisation et clarté des sous-titres multiplie l'impact des messages.C'est ce qui fait que l'art, mélange de technicité et d'esthétique, est le meilleur outil de communication médiatique. C'est la raison pour laquelle la [C_A] (Central Agency, moins l'Intelligence) dirige Hollywood (voir OUT OF SHADOWS).

J’aime

Oui, la chanson de HK par exemple se répand comme une trainée de poudre. Elle est présente au aussi dans tous les rassemblements contre la situation actuelle .L'art, le véritable, dissout le négatif car il fait surgir l'admiration chez les gens !

J’aime

Oui, tout à fait. Ce fut aussi le cas de Jerusalema, de Master KG, reprise par le personnel hospitalier, les urgentistes et même certains corps de police.En plein confinement, au milieu de la dramatisation générale, le genre d'attitude qui montre que l'esprit humain est doté d'une résilience émotionnelle phénoménale.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s