Catégories
#Sexploitation

Le Mystère d'Isaac Kappy – Partie 6

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

J’ai publié cette vidéo parce qu’en la regardant et en faisant des recherches sur son contenu et son origine, j’ai changé d’avis trois fois.

Sur ma chaîne YouTube, les personnes qui l’ont regardée en ont conclu que c’était un documentaire montrant l’atroce réalité d’enfants victimes de trafic sexuel. Certains étaient furieux ou bouleversés.

Nous ne savons pas avec certitude ce que cette scène représente. Cela peut être un film innocent, fait par une mère au bain turc du Kingdom Hotel, dans le parc à thèmes The Land of Legends, à Antalya, en Turquie, ou alors être réellement un document pédophile compromettant posté par Kappy juste avant sa mort.

La règle serait : ne pas réagir, prendre le temps d’avoir plusieurs regards sur une information, laisser mûrir la réflexion, creuser le sujet.

Un debunker a posté la photo du Kingdom Hotel en disant qu’il y avait été, que l’endroit était familial et que cette vidéo ne recelait donc aucun secret illicite.

Mais cette personne pourrait être n’importe qui, un pédophile ou un journaliste des média grand public, autant dire un menteur professionnel. Cela ne prouve rien.

Par contre que l’avocat Lin Wood poste cette vidéo dans ses tweets sur Isaac Kappy, c’est un indice supplémentaire de poids.

Et ce bain turc souligne une coïncidence gênante : la connexion avec la Turquie et ce campement inquiétant, à deux pas de l’endroit où Kappy « s’était forcé à sauter du pont ». Dans ce campement étaient installés des businessmen turcs.

Le propriétaire de ce campement avait menacé l’enquêtrice Tracy Twyman, piraté son ordinateur et s’en était vanté tout en la menaçant.

Robert QSentMe [EnvoyéParQ], alias Robert « le Déplorable », était l’un des plus bavards sur les circonstances de la mort d’Isaac Kappy. […] Il affirme que quelqu’un a essayé de l’assassiner en l’étranglant avec une corde d’élongations, essayant de faire passer ça pour un suicide. La corde a cassé et il a survécu. […]

Tracy Twyman était obsédée par Kappy. Elle disait aussi que Tom Hanks avait copié son personnage du Da Vinci Code, le héros Robert Langdon, sur elle-même et ses recherches symboliques et mystiques.

Tracy Twyman a été assassinée, étranglée, comme Epstein qui ne s’est pas suicidé et ne serait pas mort, d’après Lin Wood.

Je navigue au plus près de la vérité en louvoyant entre les récifs de fake news, avec un compas qui calcule les taux de probabilités, établissant une carte des contradictions et coïncidences. Sachant que trop de coïncidences font monter les probabilités.

Nous sommes engagés dans un quête initiatique durant laquelle nous sommes voués à changer d’avis, changer d’avis, changer d’avis, encore et encore, en un processus d’apprentissage et d’éveil sans fin.

C’est en travaillant sur cette histoire d’une complexité que je n’imaginais pas, Le Mystère d’Isaac Kappy, que j’ai le plus appris sur la recherche et l’information.

Le 4 janvier 2021, Lin Wood, l’avocat de Trump, a publié une série de tweets qui ouvre de nouvelles portes et nous plonge plus profondément dans ce terrier de lapin.

Les voici traduits…

Comme toile de fonds aux tweets que je suis sur le point de poster, vous devriez lire cet article soigneusement. Je vous demande de lire chacun de mes tweets soigneusement & de décider si l’information transmise exige que les Patriotes se lèvent afin que chaque mensonge soit révélé.

@realDonaldTrump

Un mémo avertit Jeff Sessions le Procureur Général du Vice Président Pence et le Procureur Général de Floride Pam Bondi, après que le tribunal du Minnesota se prononce sur des preuves de trafic d’enfants

(Le même mémo en PDF si l’article disparaissait)

Par Timothy Charles Holmseth, le 20 décembre 2017, 2:04 après-midi, La lettre suivante a été envoyée par voie postale US aujourd’hui, Timothy Charles…

haleighcummingsdotme.wordpress.com

Le prix pour révéler la VÉRITÉ peut être élevé. Au bout du compte, sa vie et la vie des membres de sa famille et de ses amis peut être en danger ou perdue.

Je vous demande de prier afin que le Dieu Tout Puissant veille sur moi, les membres de ma famille et mes amis proches avec la protection de la Psaume 91.

@realDonaldTrump

JovaniHuttonPulitzer

#AVERTISSEMENT les membres de notre équipe qui vivent à Atlanta se font attaquer. La maison des membres de notre équipe a reçu cinq tirs à travers leurs fenêtres depuis un véhicule qui passait. Directement à travers la fenêtre de la chambre de leurs filles. Les #PréjugésEtHainedoiventCesser

J’ai partagé la VÉRITÉ que je vais vous révéler avec plusieurs individus. Me tuer n’empêchera PAS la VÉRITÉ d’être révélée – cela ne fera que déclencher sa divulgation par beaucoup d’autres.

Je demande à @realDonaldTrump de désigner immédiatement un procureur honnête pour rendre la justice.

Je crois que le Chef de la Justice John Roberts & une multitude d’individus puissants dans le monde sont victimes de chantage du fait d’une horrible machination impliquant le viol & le meurtre d’un enfant filmé sur enregistrement vidéo.

J’ai la clef des fichiers qui contiennent les vidéos. J’ai aussi partagé ces informations.

Le stratagème de chantage est accompli par les membres des 10 agences de renseignement les plus connues ou appartenant à « l’élite ».

Un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad [L’Escadron du Lézard]. Les fichiers de chantage au viol et meurtre ont été obtenus par ce groupe & des copies ont été fournies à Isaac Kappy.

Je crois que le Chef de la Justice John Roberts & une multitude d’individus puissants dans le monde sont victimes de chantage du fait d’une horrible machination impliquant le viol & la meurtre d’enfants filmé sur enregistrement vidéo.

J’ai la clef des fichiers qui contiennent les vidéos. J’ai aussi partagé ces informations.

La cible du chantage est approchée avec un pistolet, un enfant et une caméra. On ordonne à la cible de violer l’enfant en le filmant sur vidéo. On ordonne ensuite à la cible d’exécuter l’enfant en le filmant sur vidéo. La cible est ensuite possédée et contrôlée par les maîtres-chanteurs jusqu’à ce que les preuves du chantage deviennent inutiles.

Après que Kappy a reçu les fichiers piratés des membres du Lizard Squad, il a donné les fichiers à un ami et la clef de cryptage à un autre ami. Il a fourni cette information peu de temps avant d’être assassiné le 13 mai 2019. Les membres du Lizard Squad ont été incarcérés pour piratage.

Jeffrey Epstein utilisait la même machination de chantage au viol et meurtre d’enfants pour servir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il a travaillé.

TOUS ceux qui ont voyagé sur son jet privé ou visité son île doivent IMMÉDIATEMENT être interrogés & amenés devant la justice.

J’ai décidé de poster ces vérités sur Twitter & Parler car il y a des barrières qui entourent @realDonaldTrump* qui ont pu m’empêcher de lui transmettre ces preuves.

Kappy a essayé de transmettre des infos au Président, mais il a été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy les a données pour qu’il les remette au Président.

[* NdT : cette remarque de Lin Wood est subtile, car le simple fait d’inclure @realDonaldTrump dans son tweet envoie un signal à Trump sur son Twitter pour qu’il consulte les tweets de Lin Wood. Bien entendu, les agents de la CIA et autres sociopathes qui surveillent le compte Twitter de Lin Wood savent donc que Trump est au courant. Ce procédé est une façon détournée d’informer Trump sans le compromettre avec ces théories « conspirationnistes », tout en prévenant les acteurs du Deep State que tout le monde connaît leurs crimes.]

Je crains que les informations de Kappy n’aient pas été transmises à @realDonaldTrump & que ses efforts de les faire parvenir au Président aient pu causer sa mort.

Je suis conscient que ma vie est désormais en grand danger. Mais je place ma foi en Dieu. J’ai prié avant de prendre cette décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.

Maintenant, vous avez davantage de contexte pour le message que j’ai tweeté ci-dessous, le 1er janvier.

J’avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions & des confessions. Je ne suis pas sûr qu’elle ait eu ce résultat. Je devais révéler tout ce que je savais. Je le fais maintenant.

Le 13/05/19, l’Acteur Isaac Kappy est mort après qu’il se soit « forcé à sauter du pont » en Arizona. Il avait 42 ans.

Son dernier message sur Instagram a été « Prenez garde à l’homme qui n’a rien à perdre, car il n’a rien à protéger. »

Isaac connaissait les mensonges. Je connais la clef de son trésor de VÉRITÉ.

« Chaque mensonge sera révélé »

Ce tweet était une assurance-vie. Il faut que les forces maléfiques derrière cette machination de chantage au viol & meurtre d’enfants sachent que d’autres ont une clef de cryptage. J’ai mis en place une procédure au cas où je meurs d’ici peu ou si n’importe quel membre de ma famille subit des torts ou est menacé, auquel cas la clef sera divulguée par de nombreuses personnes.

Je me suis toujours considéré plus comme celui qui fait des cadeaux que celui qui les reçoit. Si j’avais la clef d’un trésor, je partagerais la clef du trésor, je partagerais cette clef avec d’autres. Mais je m’efforcerais toujours de donner à d’autres avec discernement.

« Car beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis. »
– Matthieu 22:14 twitter.com/LLinWood/statu…

Je ne porterais jamais d’accusation sans avoir une source fiable sur laquelle la fonder. Les enjeux sont trop élevés. Donc, je me suis empressé de valider l’exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis absolument sûr que ce que vous êtes en train de découvrir est la vérité. Une vérité qui explique beaucoup de choses.

Les 10 agences de renseignement dont les membres utilisent cette machination de chantage comportent le CCP, la CIA, le Mossad, le FBI, le MI6. Les autres sont facilement identifiables.

Les agences ne savent pas lesquelles ont été piratées par le Lizard Squad.

@realDonaldTrump

Je n’ai aucune idée de l’étendue du stratagème de chantage au viol et au meurtre d’enfants, mais étant donné le nombre d’agences impliquées, les centaines de milliers d’enfants disparus, & les actions par ailleurs inexplicables de nombreux fonctionnaires, célébrités, & patrons d’entreprise, je crains le pire.

Le nombre d’enfants disparus dans le monde & dans les États-Unis est vertigineux.

Statistiques d’Enfants Disparus – Enfants Disparus dans le Monde…
Un Enfant Disparu, c’est Un de trop. Faute d’une définition commune pour « enfant disparu », et faute d’une réaction commune au problème, il en résulte peu de statistiques fiables sur l’étendue du problème dans le monde.
globalmissingkids.org

Donc, maintenant, j’ai transmis la vérité telle que je la connais.

Il y a eu un chœur de gens croissant pour mettre en doute ma santé mentale, ces derniers jours. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi. Je n’ai aucune idée de ce que l’on va me faire ou de ce que l’on dira de moi dans les prochains jours, mais je dormirai en paix, ce soir, pour avoir dit la vérité.

Beaucoup des problèmes de notre monde sont peut-être liés au stratagème de chantage que j’ai décrit ce soir, ce qui inclut le comportement bizarre des fonctionnaires & des juges lors des élections récentes.

@realDonaldTrump doit désigner un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.

La lumière triomphe toujours des ténèbres. La vérité triomphe toujours des mensonges.

« Mais lui qui expose la vérité en pleine lumière, que ses actes soient rendus manifestes, qu’ils soient forgés par Dieu. »
John 3:21

@FightBack [@Riposter]

« La Lumière triomphe toujours des ténébres » : Isaac Kappy n’eût pas dit mieux*.

[* Voir DERNIÈRE VIDÉO PERISCOPE D’ISAAC KAPPY, dans Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 4 où il emploie très exactement cette formule.]

Maintenant, si nous associons ces tweets de Lin Wood avec cette vidéo d’Isaac, nous nous retrouvons avec plusieurs incohérences.

Je me trompe peut-être, mais je crois peu probable que Lin Wood soit mal informé.

Il m’apparaît beaucoup plus probable qu’Isaac, dans cette dernière vidéo à ses fans… ait menti sur plusieurs points.

Je vous laisse les découvrir vous-même et nous verrons si vous et moi arrivons à la même conclusion dans Le Mystère d’Isaac Kappy – Partie 7.


Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 1

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 2

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 3

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 4

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 5

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 6

Une réponse sur « Le Mystère d'Isaac Kappy – Partie 6 »

Merci Clark de tout cœur. Petit padawan vous dirait ! Que la force soit avec vous ! Pour vous-même. Et pour tous les autres ! Hommes et femmes de vérité. WWG1WGA ! »Mais lui qui expose la vérité en pleine lumière, que ses actes soient rendus manifestes, qu'ils soient forgés par Dieu. »John 3:21

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s