Catégories
#Sexploitation

Le mystère d'Isaac Kappy – Partie 3

Steven Spielberg, avec les jeunes acteurs de Jurassic Park, Joseph Mazello (Tim) et Ariana Richards (Lex).

Le silence d’Isaac fut de courte durée.

Cette première vidéo diffusée avec l’application téléphone Periscope, depuis le festival Comic-Con de San Diego, fut le coup d’envoi des hostilités entre Isaac et le marais d’Hollywood.(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

D’autres vidéos suivront, des dizaines d’heures de diffusion aux abonnés de sa chaîne, la Famalam [famille], durant lesquelles Isaac parlera aussi bien de politique que de pédophilie, comme la vidéo où il dénonçait Steven Spielberg et Tom Hanks.

J’ai récupéré une trentaine de ses vidéos, mais il y en a probablement d’autres, sans compter celles censurées par YouTube ou Instagram.

Aussi, cette série d’articles ne fait qu’effleurer le sujet « Isaac Kappy » qui plonge ses racines au cœur d’Hollywood, s’étend dans toutes les directions de la communauté des chercheurs de vérité pour se perdre dans des thèmes aussi improbables que l’espionnage international, des financements occultes de trillions de dollars et même les aliens !

Plus on creuse, plus on se rend compte que le « terrier de lapin » s’enfonce profondément jusqu’à cette Route 66 où Isaac se serait jeté du haut d’un pont avant d’être percuté par un pick-up. Je dis « serait », car certains membres de la Famalam le soupçonnent d’être encore en vie. Pour eux, sa mort était une mise en scène, prélude à un programme de protection des témoins.

Qu’est-ce que j’en pense ?

Je ne « pense » plus. Il y a un an, du fait d’avoir travaillé des années au contact de gens mieux « renseignés » que la plupart des journalistes de métier, j’avais une haute opinion de mon savoir sur les coulisses du monde. Aujourd’hui, mes recherches et découvertes ne cessent de me jeter de nouvelles réalités à la figure, des vérités sur lesquelles je n’aurais pas misé un euro il y a un an, si bien que mon arrogance d’hier n’est pas seulement en train de se fissurer, elle se dissout peu à peu pour laisser place à une attitude de lâcher-prise.

Comme certains physiciens ou philosophes, j’en viens à me demander ce qu’est la réalité.

Pour en revenir à Isaac Kappy, je suis tombé sur cet extrait d’article intriguant du blogueur Burners.Me :

Tracy Twyman, qui faisait des recherches sur Kappy, a été trouvée pendue 3 semaines après sa mort. Elle avait été menacée par le propriétaire d’un « campement inquiétant », situé tout à côté de l’endroit où Isaac Kappy était mort. […]

Robert QSentMe [EnvoyéParQ], alias Robert « le Déplorable », était l’un des plus bavards sur les circonstances de la mort d’Isaac Kappy. […] Il affirme que quelqu’un a essayé de l’assassiner en l’étranglant avec une corde d’élongations, essayant de faire passer ça pour un suicide. La corde a cassé et il a survécu. […]

Anthony Bourdain, Kate Spade, Chester Benningon, Chris Cornell, Michael Hutchence, David Carradine, Robin Williams – toutes les célébrités qui sont mortes de la même façon mystérieuse. Sans parler de l’une des principales figures connues du #PedoGate : Jeffrey Epstein, cible spécifique d’Isaac Kappy.

The Phoenix Enigma* […] a récemment fait une excellente démonstration avec Redpill78**. Phoenix Enigma a fait plus que n’importe qui pour collecter des preuves et des témoignages sur cette affaire, ce qui inclut les caméras portables de nombreux officiers de police, la caméra de tableau de bord d’un véhicule militaire montrant Kappy sur le pont, des déclarations de 10 témoins différents, des rapports de police et de toxicologie. Beaucoup de preuves soulèvent plus de questions qu’elles ne fournissent de réponses. Il [Phoenix Enigma] était sur les lieux personnellement dès le « jour un » à 9:25 du matin – l’évènement s’étant produit à 7:24 du matin. Je le remercie et le félicite pour ses efforts.

[* blogueur de ThePhoenixEnigma, Cory Daniel
** auteur de chaîne YouTube]

Un élément reste constant du début à la fin de ses vidéos, tout comme dans ses publications sur les réseaux sociaux : Isaac se savait en danger et il avait peur de mourir, raison pour laquelle il conçut un interrupteur d’homme mort.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Ce PDF [L’interrupteur d’homme mort d’Isaac Kappy] contient les deux lettres qu’il comptait adresser à Clare Grant et Seth Green, mais qu’une autre personne à publiées dans le magazine TMZ. Le fichier contient aussi bien la traduction française que le scan de la version anglaise manuscrite.

PDF français – anglais
(Cliquez pour visualiser ou télécharger)

Malheureusement, le stratagème enfantin qu’il avait imaginé était une protection dérisoire, face à la gravité de la menace qui pesait sur lui.


Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 1

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 2

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 3

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 4

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 5

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 6

3 réponses sur « Le mystère d'Isaac Kappy – Partie 3 »

je me permets de te conseiller un youtubeur qui a bien travaillé, sa chaine sur youtube s'appelle « total disclosure » https://www.youtube.com/watch?v=XdmIIb0AEsE&t=62s https://www.youtube.com/watch?v=VATFgHtq10k&t=224sA voir avant les vidéoshttps://twtext.com/article/1250609692381937664https://totaldisclosure.net/deep-dive/ciro-orsini-i/https://totaldisclosure.net/deep-dive/ciro-orsini-ii/?doing_wp_cron=1599332611.5619490146636962890625

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s