Catégories
#Sexploitation

Le mystère d'Isaac Kappy – Partie 2

Clare Grant, à gauche, actrice et amie d’Isaac Kappy, dans le film Sexy Nighmare Slayers [Les Tueuses de Cauchemars Sexy].

Peu à peu, plus d’artistes du milieu hollywoodien osent s’exprimer sur la pédophilie et les abus sexuels qui infestent le milieu du cinéma, mais Isaac Kappy fut le premier à le faire avec autant d’énergie, de façon aussi répétée, en citant des noms, malgré sa peur des conséquences qu’il savait inéluctables.

Qu’est-ce qui a bien pu le pousser à persister dans cette croisade contre le trafic sexuel d’enfants, alors qu’il était conscient de mettre sa vie en danger ?

Il décrira l’évènement déclencheur par cette phrase, tirée d’un message qu’il posta sur les réseaux sociaux : « Tout m’est tombé dessus comme une tonne de briques. »

Isaac Kappy était ami de l’acteur, producteur et réalisateur Seth Green et de sa femme, l’actrice Clare Grant, à gauche sur cette photo.

Seth Green est sur la liste des invités de Pedophile Island d’Epstein (voir Hollywood : derrière le rêve, la porcherie).

L’amitié entre Isaac, Seth et Clare fut compromise par les confidences du couple qui bouleversèrent Isaac.

Taraudé par ce secret, il entreprit de jouer les lanceurs d’alerte sur les réseaux sociaux, un combat solitaire et désespéré, qu’il mena courageusement, mais avec maladresse.

Il passa d’un réseau social à un autre, Instagram, Twitter, Reddit les forums 4chan, 8chan, 8kun, à mesure que ses publications faisaient l’objet de censure. Dans une des ses vidéos, il dit avoir consacré des milliers d’heures à ce travail de lanceur d’alerte.

Ce post avec les icônes de diamant bleus est un Tweet qu’il a posté, après avoir informé des abonnés qu’il migrait vers un nouveau réseau pour échapper à la censure. Les traductions sont sous les images.

(Traduction de ses messages)

Hey Isaac, poste ici à 8chan.net/qresearch/
—  Je songe à déplacer toutes mes comms là-bas. Moitié 8chan et moitié twitter, c’est un peu le cauchemar, pour l’instant. Là, je suis sur 4chan, mais restez à l’écoute pour des mises à jours.
— C’est mieux de changer. Ceux sur 4chan iront là-bas dès que tu aura un fil de discussion qui fonctionne.
— Quelqu’un s’en occupe et je vais migrer. Je ne resterai ici qu’un court moment.

À partir de ce moment, Isaac Kappy a posté des messages sur 8chan sous le pseudo Honeycomb [rayon de miel].

Le 24 juillet 2018, à 11 h 38, Isaac alias « Honeycomb » [rayon de miel] publie cette photo, qu’il avait reçue sur son portable et qui témoigne des liens étroits qu’il entretenait avec Seth Green et Clare Grant, en y ajoutant le commentaire :

« J’aime vraiment cette photo. »

Après quelques messages mineurs ayant trait à son plan de travail sur le nouveau forum, le 25 juillet 2018, il postera les messages ci-dessous.

Pour bien comprendre le fil de discussion, considérez que ces communications sont vues par Kappy lui-même, l’anon [un anonyme du mouvement Qanon] qui lui sert de guide (commentaires en vert) et les internautes qui suivent le fil de discussion.

Honeycomb 25/07/18 18:59:24

Voici la chronologie. Un anon m’a aidé à organiser le tout pour faciliter vos recherches. Il a fourni des annotations [avec crochets, comme ceci], pour vous éclairer sur ce que vous devez chercher pour confirmer des parties de mon histoire.

19 mars 2017

* J’ai été à une fête dans la maison de Seth Green et Clare Grant
>[Pouvons-nous trouver l’adresse?]
* J’ai fait la route jusque là-bas avec Tyler Shields et Ana Mulvoy-Ten.
>[Regardez tout ce qui concerne Tyler Shields en particulier]
* La nuit se finit avec seulement Seth, moi-même et le beau-frère de Seth, Bill Johnson.
* Alors qu’on était sur le point de partir, Seth fit coulisser une bibliothèque, révélant une pièce secrète.
>[Les lois du cadastre de Malibu pourraient exiger qu’une telle modification soit déclarée]
* C’est alors qu’il a dit « C’est ici qu’on garde les enfants. »
* Il y avait une pièce supplémentaire avec un tas de lits superposés (Probablement pour les invités), mais la pièce supérieure de la maison était décorée avec un thème enfantin et il y avait des peluches partout. Aussi, alors que nous partions, j’ai senti une TRÈS mauvaise odeur. Il y avait comme une odeur de cadavre.

* Voulant croire que tout ça n’était qu’une plaisanterie, j’ai essayé de me sortir de l’esprit la pièce et les commentaires sur les enfants. Cependant, ce n’était plus envisageable après la conversation que j’ai eue à la maison de Seth et Clare.

Honeycomb 25/07/20 19:00:24

18 avril 2017

>[Peut-on en avoir confirmation, parce que ça signifierait que le nom de son spectacle signifierait Les Enfants Robots?]

>[N’importe quel employé de Google/Facebook/Amazon a accès à tout ce qu’un microphone de smartphone enregistre?]

Sur la page Wikipédia de la série TV de Seth Green, Robot Chicken, il est écrit : « L’émission est notamment connue pour son langage familier et sa violence ; aux États-Unis, elle a été classée TV-MA (interdit aux moins de 17* ans). MA pour Mature Audiences [* la page française comporte une erreur, 14 au lieu de 17 ans]. »

La capture d’écran du téléphone d’Isaac (en blanc dans le message ci-dessus) est un échange avec Clare montrant qu’ils allaient se rencontrer le soir du même jour. Isaac s’efforce d’apporter les preuves détaillées de ses allégations. Par souci de clarté, je ne publie que les informations clefs.

Honeycomb 25/07/18 19:01:15

(Le message contient une capture d’écran de téléphone d’Isaac, où il envoie à Seth et Clare une photo postée sur Instagram de Paris Jackson [fille de Michael Jackson] et son parrain Macaulay Culkin [acteur de « Maman, j’ai raté l’avion »] dans les bras l’un de l’autre.)

21 avril 2017

* Seth m’a envoyé un texto groupé entre lui, Clare et moi partageant un lien dirigeant vers un article d’Entertainment Weekly [Divertissement Hebdomadaire, abréviation : EW].

>[Kappy peut-il donner des captures d’écran de ce texto ?]

>[https://www.eonline.com/news/845143/paris-jackson-adorably-bonds-with-her-godfather/macauly-culkin]

* Dans ce post se trouve certaines de mes œuvres d’art, ce qui implique qu’il les a fait paraître dans EW.

* Le premier commentaire dans l’article était de la page Facebook « The Illuminati ». Oui, le compte Facebook officiel des Illuminatis.

>[Ce commentaire doit exister dans les archives quelque part et sinon, on peut rechercher les groupes Facebook intitulés « The Illuminati ». Il doit probablement y en avoir un paquet.]

* J’ai été sur la page Facebook et toutes les publications semblaient se rapporter à ma situation particulière.

* La publication la plus notable disait : « Rejoignez les Illuminatis, vous recevrez 250.000 $ par an, la voiture qui vous plaît et pourrez vivre où vous voulez dans le monde. » Il y avait une autre publication qui disait quelque chose comme « Qu’importe votre âge ou votre position, vous réaliserez tous vos rêves » (Les commentaires sur l’article d’EW on été retirés depuis).

Nug, « pépite » est un terme d’argot pour des sachets de cannabis de qualité.

Regardez la petite fille entre les bras du lapin sur l’image de l’invitation. Voir la section consacrée au producteur James Gunn, dans l’article Hollywood : derrière le rêve, la porcherie, la fête sur le thème de la pédophilie, on retrouve l’association « lapin et petites filles ».

Honeycomb 25/07/18 19:02:26

Mise à jour : 19e Chasse Annuelle aux Pépites de Seth et Clare

21 avril 2017, à 7:46 Après-Midi

Reçu dans le dossier Important

Salut, les amis !

J’ai hâte de vous voir demain !

S’il vous plaît, arrivez à l’heure, car c’est un évènement avec un programme horaire.

Les œufs seront cachés avant que vous arriviez, donc quand vous arrivez ici, merci de rentrer directement dans la maison jusqu’à ce que la chasse commence.

N’oubliez pas d’apporter un sac pour les œufs, des vêtements protecteurs pour les mains et les bras (si vous le souhaitez) et de quoi nager si vous voulez aller dans la piscine.

Le parking a des places limitées !!!

Envoyez-moi un texto si vous avez des questions.

Bisous, bisous,

Clare

Modifiez votre réponse

22 avril 2017

Il y avait une fête chez Seth et Clare.

>[Peut-on fouiller dans les comptes Instagram de Célébrités à cette date et trouver des gens qui ont assisté à la fête ?]

>[Paperlesspost.com devrait avoir un enregistrement de l’une de ces invitations]

* Un homme du nom de Dan Ferguson entama la conversation avec moi et il commença à me questionner sur ma voiture. Il disait à quel point les Tesla étaient super. Il me demanda quelle voiture je conduisais et je crois qu’effrontément, j’ai dit une Ferrari.

* Alors, il a mentionné ma Hyundai (ma voiture actuelle) et je me suis dit « tiens, drôle de coïncidence. »

>[Quelqu’un peut facilement confirmer la Hyundai de Kappy dont il est question ici, n’est-ce pas ?]

* Il a aussi mentionné qu’il aimait passer des week-ends entiers sans son téléphone.

* Je pense qu’il me signifiait que nous devions nous débarrasser de nos téléphones pour avoir une conversation, mais j’ai fait l’idiot qui ne comprenait pas.

* Plus tard, durant cette fête, ma fausse dent de devant est tombée, et Bill Johnson a dit « Tu sais ce qu’on dit sur les gens qui perdent leurs dents ? C’est un signe qu’ils vont mourir. » Donc, c’était une menace de mort, même si c’était dit sur un ton désinvolte. Était-ce une blague ? Je n’en savais rien. Ne voulant courir aucun risque, j’ai fait comme si de rien n’était.

* J’ai quitté cette fête plutôt secoué, mais je préférais ne pas faire de vagues. Donc, j’ai fait comme si de rien n’était.

Isaac, premier rang, 3e en partant de la gauche. Clare, dernier rang, 3e en partant de la droite et Seth, juste devant elle, ou d’autres amis d’Hollywood comme l’acteur producteur Dane Cook.

Après cette fête du 22 juillet 2018, dans la maison de Malibu de Seth Green et Clare Grant, Isaac fut si choqué qu’il posta ce Tweet qui tend à valider ses soupçons.

Les gens discutent beaucoup de blagues #pédophiles. La blague pédo la plus dingue que j’ai entendue a été quand Seth s’est tourné vers moi et m’a dit « C’est ici qu’on garde les enfants ! » Tandis qu’il faisait coulisser une étagère secrète, révélant une pièce cachée dans sa maison de Malibu.

Les « blagues #pédophiles » dont Isaac parlait incluaient la collection de 10 000 tweets pédophiles du directeur de franchise Les Gardiens de la Galaxie, James Gunn, ainsi que les tweets douteux d’autres intervenants majeurs que le journaliste Mike Cernovitch avait signalés sur Twitter et son site Web.

Dans une longue vidéo Periscope,  Isaac commença de nommer d’autres participants de ce qu’il a décrit comme un réseau de trafic d’enfants international. « Regardez la famille Rothschild », disait Isaac à ses abonnés, « plus vous montez, plus ça devient dément. » Il a aussi évoqué les sœurs Bronfman (NXIVM), Jimmy Savile, Macaulay Culkin, Steven Spielberg, Tom Hanks, Oprah Winfrey, Harvey Weinstein, Marina Abramović et plusieurs autres impliqués dans la pédophilie et le trafic d’enfants.

Honeycomb 25/07/18 19:02:47

27 mai 2017

* À la fête du 22 avril, je me suis mis en communication avec Paris Jackson, et elle s’est mise en rapport avec moi par la suite et on a commencé à correspondre.

* Elle m’invita à une fête le week-end du Memorial Day dans sa maison au Topanga Canyon.

>[Cette adresse devrait être facile à trouver et nous pouvons utiliser Instagram pour retrouver des invités de la fête]

* Clare me contacta un certain nombre de fois pour confirmer que j’allais bien à la fête, et elle avait l’air de s’intéresser au fait que j’y aille. Si bien que je savais qu’il se passait quelque chose.

* À la fête, un homme noir, une femme et un jeune garçon noir (entre 9 et 12 ans) arrivèrent et dirent qu’ils étaient là pour rencontrer Seth. Je leur dis que Seth était en Thaïlande. J’allai dans une autre pièce et je les perdis de vue.

>[Seth était en Thaïlande pour filmer « Changeland », nous devrions pouvoir comparer les dates de production pour confirmer que Seth avait quitté la ville]

* Notez aussi que Matt Cohen, un associé de Seth, et Kevin Smith ont apporté des jouets d’enfants (Cabbage Patch Kids) comme cadeaux de pendaison de crémaillère. Je me rappelle particulièrement que Paris et Baylee (la sœur de Clare) se sont moquées de ce cadeau très bizarre pour une pendaison de crémaillère. Elles ne se doutaient de rien. Mais moi, je savais.

>[Baylee n’était-elle pas à LAX* quand cette fusillade eut lieu là-bas en 2016 ?] (* acronyme de Los Angeles, California, USA)

* L’homme, la femme et l’enfant quittèrent la fête après un moment, et pour être franc, j’avais perdu de vue leurs déplacements.

* Il y avait deux messieurs plus âgés, des voisins de Paris, qui avait entamé la conversation avec l’homme, la femme et l’enfant, et pouvaient être une piste à explorer. J’ai fini par passer la nuit là-bas et le matin suivant, je suis resté à traîner un moment. À un moment, Paris et moi, on était sous la porche arrière, en train de parler, mais je ne disais pas grand-chose. J’étais dans un autre monde. Mon esprit tournait à plein régime. J’étais complètement dépassé. Je voulais me confier, mais je ne voulais mettre personne en danger, donc j’ai juste continué de faire comme si de rien n’était.

Certains internautes ont accusé Isaac de paranoïa, protestant que les blagues de son ami Seth Green n’étaient justement que ça, des blagues, et que porter des accusations aussi graves sur des preuves aussi minces était irresponsable, pour ne pas dire criminel, bref, qu’Isaac s’était « fait un film ».

En parlant de film, voici Sexy Nightmare Slayers [Les Tueuses de Cauchemars Sexy], avec Clare Grant, réalisé par le producteur Adam Green qui n’est pas de la famille de Seth Green, mais ils ont travaillé ensemble sur plusieurs productions.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Si vous n’avez rien raté, vous avez pu voir l’enfant pétrissant les fesses dénudées et les seins de Clare Grant, ainsi que les blagues sur la masturbation de l’enfant.

Honeycomb 25/07/18 19:03:16

Juin à mi-août 2017

* Durant les semaines suivantes, j’ai contacté quelques amis et leur ai raconté la situation, dès qu’ils entendirent ce que j’avais à dire, ils ne voulurent rien avoir à faire avec ça, ce qui est compréhensible.

* Dans le cours des mois suivants, j’ai commencé à beaucoup boire et m’enfoncer dans une spirale descendante dont j’avais perdu le contrôle. Je me sentais piégé.

* Je ne voulais pas approcher le LAPD, parce qu’ils ont un passé d’avoir dissimulé ce type de situation.

* Je ne voulais pas approcher les Feds [Fédéraux], parce que je ne savais vraiment pas quoi penser de Trump qui avait renvoyé Flynn si tôt au début du mandat de Trump, et je ne savais pas qui était digne de confiance.

* Aussi, j’étais plongé dans un conflit émotionnel extrême. Je ne voulais pas blesser mes amis, mais l’idée d’être complice en me taisant me rongeait de l’intérieur. C’était vraiment la pire angoisse de ma vie.

* Seth et Clare étaient en Thaïlande, donc je savais que ça me donnait un peu de temps. En fait, après qu’août soit passé et alors qu’arrivait l’anniversaire de Clare, leur comportement avec moi avait changé.

Isaac Kappy ne faisait pas confiance à la police de LA, mais si l’on en juge par leur insigne, sa méfiance était peut-être justifiée.

Observez le symbole qui orne les pointes de cet authentique insigne de la police de Los Angeles. Ça ne vous rappelle rien ? Regardez ce Document du FBI, le symbole pédophile LoverBoy, « amoureux des petits garçons ».

Coïncidence ?

Honeycomb 25/07/18 19:03:38

25 août 2017

* La semaine de l’anniversaire de Clare, il y avait un jeu nocturne, à la maison de Dane Cook, auquel Clare et Seth participaient.

>[Vérifiez Dane Cook et les publications Instagram proches de cette date]

* Ce soir-là, j’ai envoyé à Clare une note qui disait en substance que j’avais mis en place un interrupteur d’homme mort* et qu’ils avaient pas intérêt à me faire chier. [* Système d’arrêt sur une machine en cas de malaise ou mort du conducteur, pilote ou machiniste. Dans les films d’espionnage, sécurité mise en place par celui qui craint pour sa vie. Si la personne meurt, un courrier de dénonciation est envoyé par un tiers.]

* J’avais besoin d’un moyen de pression, alors j’ai pensé que c’était une bonne idée. L’était-ce ? Eh bien, je suis encore en vie, donc ça ne pouvait pas être si nul que ça.

* Les relations n’en ont été que plus brisées, mais je me sentais protégé.

* Pendant un moment, j’ai essayé de les rencontrer et de parler avec eux, mais ils étaient très distants.

Honeycomb 25/07/18 19:04:23

4 octobre 2017

* J’ai envoyé un texto à Clare, disant que j’aimerais qu’on se rencontre. Elle dit qu’elle était à New York. J’ai répondu que je quitterais la ville le 14 ou le 15.

Honeycomb 25/07/18 19:05:29

13 octobre 2017

* C’est alors que la situation a VRAIMENT commencé à devenir dingue, juste au moment où je devais quitter Los Angeles pour retourner à New Mexico.

* J’étais à la terrasse du Thirsty Crow, un bar près de chez moi, avec mon coloc, Anthony.

>[Ce colocataire devrait être facile à confirmer]

* J’ai remarqué un homme qui passait, me regardait tout en parlant dans son téléphone, il faisait très attention à moi. Il s’est éloigné, et puis environ 10 minutes plus tard, il est revenu.

* Toujours en me dévisageant, toujours au téléphone. Mon sixième sens se mit en alerte, donc je décidai de le suivre.

* Je maintenais un écart convenable, mais il vit que je le suivais. Quand il eut regagné sa voiture, il prit un gilet pare-balles sur le siège arrière et l’enfila.

>[Oserais-je demander à un courageux anon de trouver et passer en revue les enregistrements des caméras de sécurité de cet endroit à ce moment-là ?]

* À ce point, je revins au bar. J’entrai et dis à mon coloc Anthony que je voulais partir.

* Nous nous rendîmes à pied jusqu’au Black Cat, un bar/restaurant dans Silverlake. Nous entrâmes et nous installâmes près de l’entrée.

* Il y avait un homme avec un maillot de la Juventus à l’arrêt de bus qui n’arrêtait pas de me fixer du regard. J’essayais de l’ignorer, mais il restait là à me fixer. J’allai au fond du restaurant, près des toilettes et restai simplement là, à attendre.

* Je me tins là pendant probablement 10 minutes et à ce moment, je commençai à envoyer des textos à tous les gens qu’il m’était possible d’aller voir.

* Eh bien, je vous le donne en mille, le gars de l’arrêt de bus arrive par l’autre côté. Je lui ai fait « Allez, la Juventus ! » et je suis parti chercher Anthony.

* Nous avons traversé la rue jusqu’au bar Stella.

>[Peut-on confirmer que le Stella est de l’autre côté de la rue du Black Cat ?]

* J’ai essayé de faire comprendre à Anthony que je voulais vraiment sortir de Silverlake, mais il n’a pas réalisé à quel point je voulais partir, donc je suis parti seul à pied le long de Santa Monica Boulevard.

* J’arrivai à hauteur du magasin 7/11 et du bar The Virgil sur Santa Monica et il y avait un large groupe de policiers du LAPD sur l’aire de parking.

>[Vérifiez les enregistrements de caméra du trafic]

* Je leur demandai de m’arrêter parce que je pensais que je serais plus en sécurité en prison. Il refusèrent en riant.

* À ce moment, mon téléphone était déchargé. Je traversai depuis le 7/11 jusqu’au Virgil, espérant que je pourrais y recharger mon téléphone, m’y cacher et contacter des gens.

>[Peut-on confirmer qu’il y a un 7/11 à ce croisement de rues ?]

* Finalement, je tombai sur Ariel Maccarone, une connaissance que je n’avais pas vue depuis un moment. Je lui exposai la situation.

>[Peut-on la trouver et confirmer cette histoire ?]

* Elle m’a appelé un Lyft qui m’a conduit jusque chez mon pote Kyle Newman parce que je sentais que je devais tout de suite lui raconter le truc de pédophilie de Seth et Clare. J’avais une montée d’adrénaline et j’étais foutrement sûr de ne pas vouloir rentrer chez moi.

>[Recherchons Kyle Newman]

* De toute façon, j’arrivai à la maison de Kyle, mais il n’était pas chez lui. J’ai été faire un tour, suis revenu au moment où lui et sa femme arrivaient et vins les rejoindre.

>[Recherchons des infos sur la femme de Kyle Newman]

* Il est sorti pour me parler un moment. Je lui fis un bref résumé, et puis il rentra à nouveau à l’intérieur.

* Il raconta tout à sa femme qui ensuite appela les flics à mon sujet, parce qu’elle était effrayée, ce qui est très compréhensible.

* Les agents Diaz et De Vera arrivèrent et me menottèrent et nous discutâmes et je leur racontai simplement la situation, il étaient en fait vraiment réceptifs et ce fut le meilleur moment de cette horrible nuit.

* Je leur dis que ce serait peut-être mieux dans l’intérêt de leur sécurité personnelle de ne pas relayer cette histoire à leurs supérieurs.

* Ils ont suggéré de me conduire dans un institut psychiatrique, pour vérifier ma santé mentale. (J’ai reçu des rapports contradictoires du LAPD sur l’endroit exact où j’ai été emmené).

>[Un rapport de police de cette rencontre est peut-être accessible au public ?]

* Je voulais plutôt qu’ils me mettent en prison, mais ils ne voulaient pas. Donc, j’acceptai d’aller dans un institut psychiatrique à Culver City.

>[Quel institut psychiatrique à Culver City et as-tu un quelconque papier attestant de cette visite ?]

* J’ai passé la nuit là-bas et les gens qui travaillaient là avaient l’air de dire, pourquoi diable es-tu ici ? Il est clair que tu es sain d’esprit. Et moi, je me disais, ouais, plutôt.

* Je suis parti de là le matin suivant et j’ai reçu des textos et des appels de Kyle et Tyler.

* En fait, j’avais contacté Tyler la nuit auparavant, mais il ne voulait pas du tout intervenir. J’avais confiance en Tyler. Grossière erreur !

* De toute façon, Tyler a appelé quelques jours plus tard et il m’a dit qu’il avait parlé de moi à John Brennan*. (* John Brennan est un directeur de CIA corrompu, vendu au Deep State)

>[FVEY FVEY FVEY FVEY FVEY FVEY FVEY MESSAGE PRIORITAIRE]

* Tyler me dit que j’avais été placé sous surveillance pendant un bon moment et qu’ils allaient m’embarquer et que si je ne parlais pas de politique sur Internet, qu’ils me laisseraient filer. Aussi, Tyler a répété qu’il me faisait une énorme faveur en intervenant.

* Oui, ça semble étrange puisque la menace aurait dû être « Ne révéle pas le truc sur la pédophilie »… mais ça s’est passé comme ça.

>[Est-ce que ça signifie que Tyler n’était pas au courant pour la pédophilie et que peut-être que Tyler répondait à des questions à propos de Kappy ?]

* Donc, je me suis tu. Pendant un moment…

Honeycomb 25/07/18 22:32:40

Imaginez-vous à la place de Donald Trump.

Être au courant du trafic d’enfants et des sacrifices pendant 30 ans.

Ne rien faire.

Wow, les gars, ça doit être vraiment horrible. Je ne sais pas si Trump s’en remettra un jour.

Au début de cet article, j’avais posé cette question : « Qu’est-ce qui a bien pu pousser Isaac Kappy à persister dans cette croisade contre le trafic d’enfants, alors qu’il était conscient de mettre sa vie en danger ? »

Ce commentaire à propos de Trump est peut-être la réponse.


Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 1

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 2

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 3

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 4

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 5

Le mystère d’Isaac Kappy – Partie 6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s