Catégories
#Falsifiélection

Sidney Powell, procureure et avocate du général Flynn, confirme la fraude électorale

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Sidney Katherine Powell (née en 1955) fut d’abord procureure de la Caroline du Nord, puis elle a servi en tant qu’assistante procureure des États-Unis pendant 10 ans avant de s’installer à titre privé à Dallas, au Texas.

Elle est connue pour avoir gagné des procès en appel et poursuivi en justice, en 1979, Jim Chagra, trafiquant de drogue ayant assassiné le juge John H. Wood, à San Antonio, Texas. Elle a aussi représenté le général Michael Flynn en 2019 et le président Donald Trump en 2020.

Au cours des semaines qui ont suivi les élections présidentielles de 2020, elle a rejoint l’équipe juridique de Trump dans le cadre de la requête présentée à la Cour Suprême.

Sidney Powell est l’auteure d’un best-seller, Licensed To Lie – Exposing Corruption in The Department Of Justice [Autorisé à Mentir – Divulgation de la Corruption au Département de la Justice] qui révèle la corruption au sein du Département de la Justice américain et du FBI.

La déclaration qu’elle fait dans cette vidéo, ou elle est interviewée par Lou Dobbs, complète l’article précédent sur la fraude électorale (Raid de l’armée US et saisie du serveur Scytl, article du Washington Examiner), mais aussi tous les précédents relatifs aux élections du 3 novembre et officialise l’annulation de la « victoire » de Biden, annoncée prématurément par les médias.

On peut ajouter que Sidney Powell, qui a une réputation d’incorruptibilité à Washington, est pressentie pour être nommée à la tête du FBI (sauvegardé ici en PDF), en remplacement du directeur Christopher Wray.

Glossaire de la vidéo

John Solomon : journaliste américain, ancien éditeur du Washington Times et contributeur à Fox News qui vient de le remercier pour avoir participé à dévoiler la fraude électorale.

algorithme

Une réponse sur « Sidney Powell, procureure et avocate du général Flynn, confirme la fraude électorale »

Je viens de réparer le lien brisé de la vidéo que vous pouvez désormais regarder, en français. Quand vous avez une image qui montre une vidéo, mais qu'en cliquant dessus, vous n'obtenez qu'une image, c'est que le lien est brisé, généralement dû à une erreur de codage de ma part.Merci de me le signaler.Merci de me signaler tout lien qui ne fonctionne pas, que je puisse le réparer.🙏🏻

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s