Catégories
#Falsifiélection

Raid de l'armée US et saisie du serveur Scytl, article du Washington Examiner

D’après cet article du Washington Examiner (sauvegardé ici en PDF), l’administration Trump engagera des poursuites contre les démocrates pour fraude électorale d’ici une semaine.

Powell : les serveurs de la compagnie de vote en Allemagne ont été confisqués et ce sont nos forces qui les ont obtenus 

par Andrew Mark Miller, Producteur de Social Media | Novembre 20, 2020 04:22 après-midi

L’avocate Sidney Powell a déclaré à l’animateur radio Glenn Beck vendredi qu’elle avait entendu que « nos forces » avaient confisqué le serveur du système de vote électronique d’une compagnie en Allemagne, lequel est apparemment lié aux accusations de fraude électorale proférées par le président.

« Les serveurs de Scytl en Allemagne ont été confisqués l’autre jour », a dit Powell à Beck durant une conversation de 15 minutes ayant trait aux accusations de fraude électorale faites par le président Trump. « On m’a dit que c’était nos forces qui avaient saisi ces serveurs, donc je pense que le gouvernement travaille désormais à enquêter sur ce qui s’est vraiment passé. »

Powell a ajouté : « Mais nous recevons aussi des preuves que le serveur était en ligne avec quatre pays étrangers, tous extrêmement hostiles aux intérêts des États-Unis. »

« Mais n’auraient-ils pas compté ces votes ici d’abord, puis ils les auraient peut-être téléchargés jusqu’au cloud de ces serveurs en Allemagne ? » a demandé Beck.

« Correct, il y avait de multiples façons d’effectuer l’altération des votes », à dit Powell. « La personne qui se tient au centre de données où arrivent les votes peut les altérer, peut surveiller en temps réel et changer les choses. Ils peuvent placer un algorithme dans tout le système qui effectue le changement initial, puis dans chaque point de collecte des données, c’est tout ce qu’on peut en dire, pour les altérations majeures en faveur des bastions sous contrôle démocrate du pays, corrompus politiquement. Des villes telles que Détroit, Philadelphie et Atlanta. D’après les envolées soudaines des données, les experts statisticiens peuvent vous dire exactement quand les anomalies, statistiquement impossibles, se sont produites. »

Les alliés de Trump ont répandu des allégations,  ces derniers jours, concernant un raid militaire qui aurait saisi les serveurs en Allemagne, ce que l’armée US et Scytl ont nié. Scytl, une compagnie de vote électronique, a publié un communiqué lundi, disant que l’armée US n’a rien saisi de la compagnie et qu’elle n’a pas de bureau en Allemagne.

L’accusation, que plusieurs « fack-checkers » [vérificateurs d’informations] ont jugé « fausse » semble être apparue sur Twitter et fut reprise par un partisan de Trump, le représentant Louis Gohmert, durant un interview de Newsmax.

Powell a dit à Beck que les preuves à l’appui des accusations de fraude sont encore en train d’être rassemblées.

« Nous sommes encore en train de rassembler de vastes quantités de preuves », a dit Powell à Beck, lorsqu’on lui a demandé quand elle pensait que les poursuites seraient engagées. « Nous n’avons même pas eu le temps de toutes les traiter. Partout, les gens sont en train de rédiger des déclarations sous serment. »

Powell a expliqué que les « patriotes américains » se mobilisent, tant dans le pays que dans le monde, pour « nettoyer le système et arrêter ces élections truquées qui se sont produites partout dans le monde au bénéfice de toutes sortes de tyrans et d’intérêts mondiaux qui se sont rempli les poches en même temps qu’ils profanaient leur pays et traitaient leur peuple de façon horrible. »

Powell a ajouté qu’elle espèrait commencer à envoyer des documents à des journalistes et des « gens comme » Beck dès la fin de la semaine.

« Nous avons déterré une conspiration criminelle mondiale qui est simplement époustouflante », a-t-elle dit.

Powell a rejoint les collègues avocats de Trump lors d’une conférence de presse mardi, résumant plusieurs accusations de fraude électorale généralisée, dont l’équipe juridique pense qu’elle a altéré les résultats de l’élection présidentielle.

Powell a affirmé avoir des preuves de « l’énorme influence de l’argent du parti communiste au Venezuela, à Cuba, et probablement en Chine, et de l’interférence avec nos élections. »

Le système électoral Dominion, le logiciel de la technologie Smartmatic… ont été créés au Venezuela selon les directives d’Hugo Chavez pour s’assurer qu’il ne perdrait jamais une élection après qu’un référendum constitutionnel a abouti à un résultat différent de ce qu’il voulait », a affirmé Powell. « Trump a remporté une victoire écrasante et nous allons le prouver, et nous allons récupérer les États-Unis pour le peuple qui a voté pour la liberté. »

Si l’on en croit ces allégations, ce procès pourrait bien révolutionner le processus électoral pour tous les pays, dans le monde entier. Ce qui inclut aussi bien la France et le Canada.

8 réponses sur « Raid de l'armée US et saisie du serveur Scytl, article du Washington Examiner »

En attendant, en France… Green Bloc : Entretien avec Rémy Daillet Une vidéo de 3h ! Mais j'ai trouvé que cela valait le coup de l'écouter de bout en bout !J'ai failli pleurer plusieurs fois tellement j'ai trouvé ça beau. Les vrais français, résistants, courageux prêts à se battre jusqu'à la mort. La solidarité, leur humanité, leur bonté, tout, c'était vraiment touchant. Il y a vraiment beaucoup d'espoir. La grande action, ce sera d'ici mars 2021 a priori. #ViveLaFrance !#WWG1WGA #TousAvecRemy

J’aime

Quand il sera président, et il sera président, puisqu'il est le plus compétent et le plus honnête qui se soit présenté et qui fasse quelque chose, je pense qu'il devra te prendre dans son cabinet de conseillers.Conseillère en communication. Il a en toi la personne la plus loyale, la plus fidèle qu'il pourra jamais trouver. Vraiment.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s