Catégories
#Sexploitation

Une star américaine traite Bill Gates de pédophile en direct sur Newsmax TV

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Clay Clark est une star américaine dans le milieu des affaires, il dirige ThriveTimeShow [littéralement « Spectacle du Moment d’Épanouissement »], un groupe très réputé de Business Coaching, situé en Oklahoma, qui a créé 13 entreprises multimillionaires générant plus de 2 milliards de revenu.

La chaîne câblée Newsmax TV, que vous voyez ci-dessus est un média grand public (Mainstream Media) qui appartient au groupe médiatique Newsmax.

Anthony Fauci, le médecin responsable de la gestion désastreuse de la « crise sanitaire » à la Maison-Blanche fait partie de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates.

Bill Gates était ami et associé du trafiquant sexuel Jeffrey Epstein.

Un des proches collaborateurs de Gates a été arrêté sur la propriété de Gates pour crimes pédophiles impliquant des photos de viols d’enfants.

Bill Gates influe sur l’OMS en lui versant des fonds considérables, cette OMS qui pousse un agenda pédophile, sous prétexte d’éducation sexuelle, sur les enfants d’Europe et la France.

Croyez-vous aux coïncidences ?

6 réponses sur « Une star américaine traite Bill Gates de pédophile en direct sur Newsmax TV »

Cher Clark,La vidéo n'est plus disponible… c'était à prévoir. Tout ce qui touche à Bill sur ce sujet est censuré… il a le bras long le bougre… « Bill Gates a donné des centaines de millions de pots-de-vin aux MSM, aux journaux et aux sociétés de télévision pour enterrer des histoires négatives sur la Fondation GatesSi vous vous demandez pourquoi les grandes sociétés d'information comme le New York Times et USA Today ainsi que NBC News et PBS – et bien d'autres encore – publient rarement des articles négatifs sur les problèmes et les catastrophes (décès) dues aux vaccins de la Fondation Bill et Melinda Gates – elles ont reçu des pots-de-vin de facto pour leur silence. Et ils ont été bien payés. Par Gates. En fait, la plupart des médias aux États-Unis sont dans la poche de Bill Gates, selon les révélations du Podcast Thomas Paine. Gates a infiltré tous les grands médias, se répandant par centaines de millions – peut-être par milliards – pour contrôler et s'assurer que seuls des articles plaisants et des rapports de relations publiques positives sont publiés sur sa fondation. Les histoires négatives sont écartées, cachées. Qui Gates a-t-il graissé dans le MSM ? Et combien de centaines de millions a-t-il payé en pots-de-vin ? Vous n'imaginez pas à quel point la corruption est profonde. »https://truepundit.com/bill-gates-gave-hundreds-of-millions-in-bribes-to-msm-newspapers-tv-news-companies-to-bury-negative-stories-about-gates-foundation/

J’aime

Et pour corroborer à votre propos, voir cette vidéo à partir de 7 minutes 47. John —- Rice mentionne que Bill a contribué financièrement à un club de milliardaire de Jeffrey E–teinhttps://www.youtube.com/watch?time_continue=188&v=eKWAyuOga-s&feature=emb_title&fbclid=IwAR2DayS57VixXt9QgP45sKMKf-4yjIfM0NPJa6QpK3KgEHy3_SWbTb0rsP8

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s