Catégories
#Sexploitation

L'OMS enseigne la masturbation aux bambins de 4 à 6 ans

OMS, standards pour l’éducation sexuelle en Europe

Ce lien vous permet de télécharger le brochure de l’OMS en PDF.

Page 38, vous avez la table des matières donnant les programmes en fonction de l’âge.

Page 40, le programme pour les 4–6 ans.

Voici le programme en question, rubrique sexualité :

Le plaisir et la satisfaction liée au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce.

La découverte de son propre corps et des ses parties génitales.

Le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun.

La tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection.

Vous pouvez aussi regarder les pages suivantes, elles sont pleines de sous-entendus bizarres, ouvrant la porte à des ambiguïtés où la frontière qui sépare les relations familiales et sexuelles devient dangereusement floue.

À quand les cours d’éducation sexuelle, spécialité inceste ?

Sur Facebook, une internaute a cru que c’était une blague.

Cette vidéo vous montre ce que donne un cours d’éducation sexuelle théorique.

« Maîtresse ! Quand est-ce qu’on fera des travaux pratiques ? »

https://drive.google.com/file/d/1Xi5PzQ-zwHjOND4UPSd8pFY0T3gdWKZT/view?usp=sharing

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Et si les réelles intentions cachées derrière cet agenda ne vous semblent pas très claires, voici une vidéo qui complète les références précédentes.

Et si les réelles intentions cachées derrière cet agenda ne vous semblent pas très claires, voici une vidéo qui complète les références précédentes.

L'OMS au service de la pédocriminalité et de la destruction de la famille, par Marion Sigault

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Marion Sigaut étant une femme de lettres, son langage peut s’avérer peu accessible pour ceux qui n’ont pas eu la chance de bénéficier d’un vrai enseignement de la langue française, comme cela se faisait autrefois.

Il est vital qu’un maximum de gens comprenne parfaitement la société que les pédophiles et pédosatanistes essaient de mettre en place.

Glossaire

somatique : en rapport avec le corps.

coercition : contrainte.

IPPF : International Planned Parenthood Federation, Fédération Internationale pour le Planning Familial.

transactionnel : qui a le caractère d’une transaction, d’un contrat entre un acheteur et un vendeur.

immoral : contre la morale.

amoral : sans morale.

leitmotiv : phrase, formule, idée qui revient régulièrement.

gémonies : vouer aux gémonies : en public, accabler quelqu’un, quelque chose de mépris.

diktat : exigence.

lobby : groupe d’influence privé exerçant un contrôle sur les lois et la politique.

GPA : Gestation (grossesse) pour autrui.

PMA : Procréation Médicalement Assistée.

litanie : énumération ou répétition longue et ennuyeuse.

Jeffrey Epstein : milliardaire pédocriminel qui dirigeait un trafic de jeunes filles qu’il offrait en service sexuel à d’autres personnages fortunés ou célèbres, à bord de son jet personnel, le Lolita Express, ou sur son île privée.

9 réponses sur « L'OMS enseigne la masturbation aux bambins de 4 à 6 ans »

Bonjour je suis réveillé depuis le premier jour du confinement en début d'année j'habite en FranceJe réveille des personnes mes rien a faire à part se faire traiter de complotiste rien d'autre en France sa avance a grand pas il vont vacciner ces jours si ephade il on fait assez de crime comme sa ces urgent le nettoyage a faire les camps pour les resistance en place les gens sont sur la peur sans coter le nombre de suicide Quand l'état profond en France seront arrêter ?

J’aime

Trump est va être réélu.Les articles que j'ai postés sur les serveurs Scytl perquisitionnés sont validés par le fait que l'opération des forces spéciales a coûté la vie à 5 soldats.Opération très dangereuse, car ils avaient ordre de ne pas endommager les serveurs avec des tirs nourris et, si possible, de capturer des témoins.Un seul paramilitaire engagé par la CIA a été tué, l'Agence pilotait les serveurs dans cette ferme près de Francfort, Allemagne.Biden se serait « cassé la cheville en jouant avec son chien », mais beaucoup soupçonnent que sa botte orthopédique cache un bracelet GPS que l'on met aux prisonniers libérés sous caution.Le général Flynn a atterri en Hollande il y a quelques jours, et il a fait une déclaration disant qu'après les États-Unis, il allait s'occuper de l'Europe.Macron a annoncé le déconfinement graduel juste après la visite du Secrétaire d'État américain Mike Pompéo.Les ministres français ont peur d'une révolution, j'ai lu leur déclaration hier à ce sujet, si bien qu'ils savent qu'ils ne pourront pas mettre beaucoup plus de pression sur le peuple sans que ça leur explose à la figure.Mac_on est cocaïnomane, ce qui induit des crises de paranoïa aiguë. Il a dit l'année dernière qu'il avait peur qu'un cinglé lui fasse la peau. D'où les répressions policières sanglantes. Ayant peur lui-même, il essaye de faire peur aux manifestants, ce qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu.Aussi, les CRS ont matraqué et blessé des noirs et des Arabes, ce qui leur vaut la haine des cités et des zones à forte densité migratoire.Or Macron, suivant la stratégie de Soros, les faisait déferler en France, car ils étaient une arme dirigée contre la France, mais cela devient une arme dirigée contre le gouvernement.Les fêtes de Noël promettent d'être intéressantes.Pour ceux qui vous traitent de complotiste, essayez cette technique, je comptais faire un article sur le sujet, mais n'ai pas encore eu le temps. À chaque fois qu'une personne vous donne une info, demandez-lui, en obtenant des réponses précises :1 D'où vient cette information ?2. Quand était-ce ?3 Où elle était quand elle a reçu cette information ? (lieu, pièce, etc.)4. Où était la personne qui lui transmettait cette information ?5. Qu'est-ce qu'elle faisait à ce moment-là ?6. Qu'est-ce que la personne transmettant l'information faisait à ce moment-là ?7. De quoi elle avait l'air ? (sincère, machinale, convaincue, etc.)8. Demandez-lui si elle a déjà lu/entendu cette information avant ?Recommencez 1 à 7 sur ce nouvel évènement.L'idée, c'est de ne pas dire ou convaincre, mais de questionner jusqu'à ce que la personne réalise que ce qu'elle prend pour ses propres idées sont les idées d'autres qu'elle a assimilées sans s'en rendre compte.

J’aime

Dernière précision, quelles que soient les inepties qu'ils vous débitent, résistez à l'envie furieuse de les couper, contredire, d'argumenter, abstenez-vous-en.Contentez-vous d'un acquiescement neutre qui n'engage à rien. Ça n'en fonctionnera que mieux et ça vous épargnera des migraines.

J’aime

Je suis au courant depuis un bon moment mais malgré cela après avoir vue les deux vidéos ci dessus, j'ai envie de vomir. J'ai deux merveilleux enfants, bien dans leurs têtes et leurs corps. Je serais peut être capable de tuer si on porte atteinte à leurs intégrité physique de la sorte. Dieux, s'il te plaît, que nos enfants soient épargnés, que ces bêtes immondes soient neutralisés. 🙏

J’aime

Alors pour info, une amie New Yorkaise m'informe qu'il y a bien des écoles ou ils enseignent qu'il n'y a pas de vêtements pour filles ou garçons, il ne faut pas dire père et mère, ils parlent de sexe anal etc…Des transgenres leur racontent des histoires, c'est ok de changer de sexe etc… Il y a quand même des parents – même des libéraux- qui pètent un câble…Texas Sting Operations: 31 Missing Children Found, Rescued; School Cancels « Parents » | Facts Matterhttps://www.youtube.com/watch?v=hNMG5XDCtSI

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s