Catégories
#Sexploitation

Hell's Gates – Derrière les portes de l'enfer

Hell's Gates – Derrière les portes de l'enfer

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Feriez-vous un bon enquêteur ?

Avez-vous du flair, de l’intuition ?

Avez-vous un esprit logique ?

Très bien, alors j’ai une énigme policière à vous soumettre…

Si vous étiez Bill Gates, hyper-milliardaire à la fortune colossale, et que vous embauchiez un technicien de maintenance pour votre somptueux manoir, ne feriez-vous pas toutes les enquêtes nécessaires pour vous assurez que votre nouvel employé, vivant dans votre propriété, côtoyant vos enfants, soit d’une moralité irréprochable ?

De plus, étant dotée de moyens incommensurables et techniciens informatiques hors pair en nombre illimité, pourriez-vous laissez cet employé visionner sur Internet, télécharger et stocker sur son ordinateur, à l’intérieur de votre réseau informatique, du matériel pédopornographique, sans que vous puissiez instantanément être au courant ?

Et pouvez-vous expliquer pourquoi Bill Gates est resté ami de Jeffrey Epstein, même après sa condamnation comme pédocriminel. Jeffrey Epstein s’était fait offrir, pour son anniversaire, des fillettes de 12 ans.

Rappelons aussi que Bill Gates a financé l’OMS à concurrence de dizaines de millions de dollars. Cette OMS dont le programme d’éducation sexuelle enseigne la masturbation à des bambins de 4 à 6 ans, notamment en Europe. La même OMS qui est une sous-structure de l’ONU que le TIMES a dénoncé comme étant une repaire de violeurs et criminels sexuels.

Pensez-vous que tout ceci soit le fruit de coïncidences ?

N’oubliez pas que le propriétaire du manoir qui a fait l’objet de ce raid de police est le même individu qui utilise en ce moment même sa fortune colossale et ses nombreuses relations internationales pour vous vacciner de force, vous contrôler, vous ficher et supprimer vos libertés.

Je vous redonne les questions de départ…

Feriez-vous un bon enquêteur ?

Avez-vous du flair, de l’intuition ?

Avez-vous un esprit logique ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s