Catégories
#Guerre de l'information

JE SUIS SAINT-MICHEL

Saint-Michel terrassant le diable

La cour administrative d’appel de Nantes a confirmé que la statue des Sables-d’Olonne devait être déboulonnée au nom de la séparation des Églises et de l’État, car elle constituait une atteinte à la laïcité.

Dans ce cas, je propose de déplacer un autre symbole religieux qui n’a pas sa place dans l’espace public…

L’obélisque de Louxor, place de la Concorde

Parmi les hiéroglyphes ornant chacune des faces de ce monument, on peut trouver le cartouche de Ramsès II, où le roi fait une offrande au dieu Amon-Rê.

Ce monument religieux est d’autant plus inacceptable qu’il a été édifié par une civilisation qui utilisait des esclaves, notamment des noirs et des juifs, sur ses chantiers de construction.

Qu’attendent Black Lives Matter et SOS racisme pour exiger qu’on abatte ce monument qui n’est pas seulement religieux, mais raciste ?

Au point où on en est, pourquoi ne pas raser toutes les églises, mosquées, synagogues et temples protestants ou bouddhistes au nom de la laïcité ?

Après quoi on s’attaquera aux calvaires le long des routes, aux menhirs et dolmens druidiques…

Sans oublier les nombreuses statues grecques et romaines des dieux et demi-dieux : Apollon, Mercure, Zeus… comme cette statue de la déesse Minerve qui n’a rien à faire dans l’espace public, laïque, du Jardin du Luxembourg.

Statue de la déesse Minerve

Tant qu’à être inculte, étroit d’esprit, sectaire et malveillant, autant y aller franchement.

Pour en revenir à la statue de Saint-Michel terrassant le diable, connaissez-vous le blason de la Fédération de Russie ?

Blason de la Fédération de Russie

À l’intérieur de l’écusson, on y voit Saint-Georges terrassant le dragon qui symbolise Satan.

Dragon ou Serpent de la Création, la Bête de l’Évènement est, dans tous les cas, un reptile.

Michel est l’un des sept archanges dans le judaïsme, le christianisme et l’islam.

Chef de la milice céleste des anges du Bien, il est souvent représenté en chevalier qui terrasse le diable (lézard, dragon, serpent) durant la guerre des anges, à la fin des temps (Apocalypse), image symbolisant la victoire finale du Bien sur le Mal.

Quoi d’étonnant à ce que les partisans de la destruction de la culture et de l’histoire (camouflée en « réforme ») veulent faire retirer sa statue ?

Ils détruisent un symbole spirituel ?

Affichons-en des dizaines, des centaines, des milliers !

L’archange Saint-Michel affrontant les démons

Ce mème vient d’être concrétisé en arme pour la Guerre de l’information…

Tee-shirts « Touche pas à ma statuke »

Vous pouvez acheter ces tee-shirts sur la boutique de la La Vérité Libère.

Un moyen agréable, esthétique et amusant de passer des messages partout où vous allez ou d’engager des discussions intéressantes.

6 réponses sur « JE SUIS SAINT-MICHEL »

Je viens de faire une mise à jour importante à la fin de cet article.

Le mème JE SUIS SAINT-MICHEL a donné naissance à un outil de communication qui n’est pas anodin.

Les Lucifériens (satanistes), adeptes de sorcelleries mystiques et pratiques ésotériques, sont convaincus que les symboles et images à connotation spirituelle ou magique ont un pouvoir dans la guerre qu’ils mènent contre les peuples de la Terre.

C’est une des raisons pour lesquelles ils s’acharnent à les détruire (Notre-Dame, statue de l’archange Saint-Michel, etc.)

C’est un des mobiles cachés de la cancel culture (culture d’annulation).

Par exemple, j’avais expliqué antérieurement que les masques et les confinements étaient aussi un rituel de « silence » et de « non-divulgation » quant à leurs crimes, comme les sacrifices et la pédophilie.

Il y a une guerre derrière la guerre, des pratiques mystiques derrière les actions « politiques ».

Toutes ces choses sont liées au pouvoir de la pensée sur la matière. Sur certains axes, la physique quantique et certaines pratiques mystiques ancestrales se rejoignent.

Vous pouvez bien sûr rejeter ces choses comme des superstitions irrationnelles, mais sachez qu’aux plus hauts niveaux hiérarchiques de la Cabale, nos ennemis, eux, y croient vraiment et ils intègrent ces « rituels » dans des décisions politiques et stratégiques majeures.

J’aime

C’est demain la Saint Michel. Ils ne supportent pas tout ce qui leur fait penser à Dieu de près ou de loin. Et Saint Michel est l’une de ces images et non des moindres.
Il a décidé d’être du côté de Dieu pour faire obstacle au malin.
Une image est importante qu’elle soit du bon ou du mauvais côté.

Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire