Catégories
#Invasion

Coup d’État en cours : « Vire la république et vire la France ! »

Coup d’État – La république en marche vers le cimetière

Où l’on apprend que les 12 candidats à l’élection présidentielle, sans exception, nous ont menti et nous ont proposé des programmes bidon.

Ce qui est probablement la raison pour laquelle ils ont obtenu le nombre de signatures nécessaires à leur candidature.

En toute franchise, je ne m’attendais pas à ce que l’article Dauche contre groite : la vérité si je mens soit aussi vrai.

Au risque d’être vulgaire – mais la vulgarité a cette vertu d’évacuer l’émotion – je dirais que cette campagne élect-orale est plutôt une campagne élect-anale.

Glossaire

Citation de la vidéo : Un homme meurt lorsqu’il refuse de défendre ce qui est juste. Un homme meurt lorsqu’il refuse de se battre pour la justice. Un homme meurt lorsqu’il refuse de prendre position pour ce qui est vrai. (Martin Luther King, Jr – 8 mai 1965, Selma, Alabama)

col blanc : employé de bureau, fonctionnaire, technocrate, par opposition à « col bleu », ouvrier, travailleur manuel.

république : (du latin res publica, chose publique) gouvernement où le pouvoir est détenu par des représentants élus pour un temps et responsables devant la nation.

Syndicat SAFAC-J (page Facebook)

référé : procédure juridique qui permet de régler rapidement et provisoirement une contestation en cas d’urgence.

Conseil d’État

Conseil constitutionnel

CNAPS

FIEP

EUROGENDFOR

Alliot-Marie (Michèle)

EUROMARFOR

EUROFOR

CIMIN : (Comité Interministériel de Haut Niveau) La direction politico-militaire de l’Euromarfor est assurée par le Comité interministériel de haut niveau (High Level Inter-Ministerial Committee – CIMIN), au sommet de l’organisation des Euroforces. Le CIMIN est assisté par le groupe de travail politico-militaire (Politico-Military Working Group – POLMIL WG) qui agit en tant que branche exécutive. Le CIMIN assure la direction politico-militaire de la force au nom des nations membres, établit les conditions d’emploi de l’EMF et transmet les directives au Comeuromarfor. (voir EUROMARFOR)

OTAN

OSCE

ONU

Conseil de Sécurité (des Nations Unies)

Loi NOTRe : loi no 2015-991 du 7 août 2015 portant nouvelle organisation territoriale de la République, plus connue sous son acronyme loi NOTRe, est une loi française qui s’inscrit dans l’acte III de la décentralisation mis en œuvre à partir de la présidence de François Hollande. Elle vise notamment à renforcer les compétences des régions et des établissements publics de coopération intercommunale.

Lois MAPTAM : loi du 27 janvier 2014 de modernisation de l’action publique territoriale et d’affirmation des métropoles, dite « loi MAPAM » ou « loi MAPTAM », est une loi française qui vise à clarifier les compétences des collectivités territoriales en créant des « conférences territoriales de l’action publique » (CTAP), organes de concertation entre les collectivités, et en réorganisant le régime juridique des intercommunalités les plus intégrées, les métropoles.

Fonds mondial

COVAX

ETIAS VISA

Espace Schengen

consortium

2 réponses sur « Coup d’État en cours : « Vire la république et vire la France ! » »

Merci Madame Charles pour tout votre travail…mais que faire? le mammon en question a coché toutes les cases, corruption, escroquerie, traître à la patrie…il est le chef des armées, enfin ce qu’il en reste, alors qu’attendent les militaires? il suffisait de dire NEIN à la dictature dès le début de cette fausse pandémie, mais les gens ont préféré les mensonges, et l’hypnose a fait le reste. Et merci pour cette très belle citation de Martin Luther King, finalement les humains auront le destin qu’ils mériteront, c’est dommage pour les résistants et les GJ si cruellement maltraités par mammon, et les autres ont laissé faire par lâcheté.

Aimé par 1 personne

J’ai regardé ce qu’était le Mammon… le mot me disait vaguement quelque chose.

C’est clair, nous ne pourrons pas reconstruire un monde sain, juste et libre avec des peuples ignorants, moutonniers, abrutis par des décennies de lavage de cerveau médiatique.

Le Seconde Guerre mondiale a duré 6 ans.

Après la « Libération« , les nazis ne se sont pas volatilisés. Ils sont passés en mode « furtif », ont infiltré la CIA, laquelle a pris le contrôle du gouvernement américain et des médias du monde entier.

La Troisième Guerre mondiale pourrait bien durer plus longtemps que la Seconde… 8, 10 ou 12 ans.

Nous sommes en train de libérer une planète dont toutes les structures politiques, administratives, militaires, culturelles, scientifiques ont été infiltrées par l’ennemi et perverties depuis près de deux mille ans.

Nous allons devoir nous battre, nous battre et encore nous battre sur les champs de bataille de l’information, numériques ou autres.

Même Macron, qui a récemment exprimé un souhait de démanteler Facebook, a fini par comprendre l’impact de nos messages sur les réseaux sociaux.

George Soros l’avait aussi compris (voir George Soros se fait du souci pour 20… euh… 20).

Ceux qui refusent de voir la réalité vont devoir souffrir, souffrir et encore souffrir, jusqu’à ce que leur aveuglement mette un genou à terre et demande grâce. Ils sont les mailles du filet de mensonges qui nous maintient prisonniers.

Quoi qu’en dise Sylvie Charles, je vais voter Marine Le Pen. Je me fiche de son programme. Elle ne hait pas la France comme l’autre psychopathe et même si elle est une opposition contrôlée, elle compliquera davantage la tâche de la mafia Khazar, car elle n’a pas des liens intimes avec Attali et Rothschild comme Maléficron 1er.

Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s