Catégories
#Extermination

Tenez bon – D’abord ne pas nuire

TENEZ BON – D’abord ne pas nuire

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

J’ai traduit le titre en français, à l’attention des non-anglophones.

J’ai choisi cette traduction particulière, mais l’expression est ambigüe, ce pourrait être « Attendez » ou « Attente », surtout que le trait d’union suggère qu’il s’agit d’un nom, plutôt qu’un verbe.

Primum non nocere, tout le monde connaît désormais cette expression.

Mais aussi, altérer et maquiller les mots est devenue une pratique obligée sur ces réseaux censurés, car je ne me fais pas d’illusion quant au fait que certains collabos zélés de Facebook et YouTube vont se jeter sur ce nouveau bout de liberté d’expression pour le piétiner et tenter de le faire disparaître, en prétendant que cela viole je ne sais quelles conditions générales, un règlement arbitraire qui n’est qu’un faux prétexte pour museler la vérité qui n’arrive pas à se frayer un chemin dans leur esprit étroit.

Comme si on pouvait dissimuler la mort quand elle s’abat sur le monde et qu’elle décime par centaines de milliers, par millions…

Sur cette page de recensement de ceux qui souffrent ou disparaissent dans le silence assourdissant des médias et politiques assassins, Ils ont testé pour vous, le fakecin, le nombre de témoignages continue de grossir chaque jour…

Ça, c’est le compteur, à la date du 25 novembre, depuis août 2021.

J’ai lu chacun d’entre eux, constitué un glossaire complet de la longue liste de maux que cette potion infernale provoque et je peux vous garantir que les thromboses, AVC, myocardites, péricardites, embolies, pancréatites, les plus fréquents avec le décès, ne sont qu’une petite partie de la multitude de dégradations physiques qui surviennent dans le sillage de ce crime déguisé en remède.

La nouvelle tendance, ce sont les cancers fulgurants. J’ai d’ailleurs commencé de rédiger un article sur le sujet. La « longue maladie » est devenue un sprinter, grâce à l’ARNm.

Maintenant, pour chaque témoignage que j’enregistre dans les PDF, j’envoie un conseil sur les antidotes, un message de réconfort. C’est comme passer la serpillère dans la cale d’un bateau qui coule.

Nous irons chercher tous les responsables, nous les traquerons, oui, même toi qui te crois en sécurité derrière ton ordinateur et qui va probablement supprimer ce post sur ma page Facebook, parce que tu n’as pas le courage de faire ce qu’au fond de toi, si tu n’es pas complètement dément, tu sais ce qui est juste… aider à dénoncer des crimes auxquels tu assistes jour après jour sans rien dire, sans rien faire, lâche que tu es.

Dernièrement, ma publication de cette admirable professeure d’éthique, de l’université d’Ontario, au Canada, a été supprimée deux fois !

Tous ceux qui se sont fait les complices de ces crimes, parce qu’ils suivaient les ordres, iront devant les tribunaux qui ne manqueront pas de fleurir, à la fin de cette histoire, où qu’ils soient, dans quelque pays que ce soit.

D’un point de vue juridique, c’est une complicité de meurtre.

Je vois ça d’ici, des années et des années de procès médiatisés par les nouveaux journalistes intègres qui auront remplacé les corrompus actuels.

Le Jugement Dernier… ici, sur terre, en direct live.

7 réponses sur « Tenez bon – D’abord ne pas nuire »

Merci encore pour tout votre travail. Je vous ai retrouvé sur votre nouveau site, car je ne recevais plus de vos nouvelles par email. Oui, nous tenons toujours bon…Il y a des petits réseaux de résistance qui s’organisent discrètement dans toute la France et ça fait du bien au moral…

J’aime

Bonsoir, alltitudem,

Bienvenue sur cette nouvelle version du blog, plus libre, plus belle et très améliorée, car je profite de cette transition pour réparer tous les liens brisés, combler les trous dus pour la plupart à la censure des autres comptes, sites, pages.

Tout a été réparé jusqu’à fin janvier 2020 et je continue de remonter le temps, article par article.

Oui, vous avez raison, la résistance s’organise, grandit, se renforce.

Je vois passer d’excellentes nouvelles internationales que je n’ai pas encore eu le temps de publier, mais en dépit des apparences, le futur s’annonce très positif.

🙂

J’aime

Oui, le vaisseau s’est pris une torpille par GOgOle, ce qui fait que quelques passagers et membres de l’équipage se sont éparpillés dans le vide intersidéral.

C’est un réel bonheur pour moi de savoir que ce blog est source de réconfort et d’éclaircissements, en ces temps d’Apocalypse.

Comme vous pouvez le voir dans le menu à la page Quoi d’neuf, doQteur ?, je m’active à colmater les brèches dans la coque, rebrancher les câbles, remplacer des fusibles grillés et tester les moteurs, avant que nous puissions repartir vers l’infini et au-delà. 🛸🌙🌞⭐🌟

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s