Catégories
#Dévolution

La boîte mystère du président

Ceci est la Presidential Call Box, la boîte d’appel présidentielle.

Au centre, vous pouvez admirer le sceau présidentiel et, à droite, un bouton d’appel qui permet au président de communiquer avec les Services Secrets à tout moment. La sécurité du président des États-Unis dusse-t-elle être menacée ? Ils répondent instantanément à toute heure du jour ou de la nuit.

Cette boîte était présente durant tous les mandats présidentiels sur le Resolute Desk [bureau Resolute] de la Maison-Blanche.

(La boîte d’appel présidentielle à portée de main d’Obama)

(La même boîte à portée de main de George W. Bush)

On suppose qu’il y a plusieurs exemplaires de ces boîtes d’appel, car elle a été observée dans d’autres endroits que le Bureau Ovale.

(Biden en train de signer des ordres exécutifs sur le « Resolute desk » dans le « Bureau Ovale »)

Elle est où la boîte, elle est où ?

Et maintenant, revoyez la courte vidéo de Trump que j’ai postée dans l’article précédent.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Il n’y a rien qui vous paraît étrange sur le bureau de cet ex-président des États-Unis ?

Une réponse sur « La boîte mystère du président »

Sur Facebook où je relayais cet article, un lecteur a très justement fait remarquer : « Vu la vidéo, il n’y a pas le bouton rouge ???? »

J’ai répondu ceci :

« J’ai utilisé un logiciel graphique à haute résolution, il y a une infime trace de pixellisation rouge à la hauteur ce qui devrait être le bouton, mais l’angle et la perspective font que si la bouton ne dépasse pas , qu’il affleure seulement, il ne peut être vu.
On a plusieurs cas de figure sur lesquels on pourrait spéculer :
– l’angle et la très faible définition de l’image font qu’on ne peut le voir ;
– Trump s’est fait fabriquer une « fausse boite » en guise de provocation ou pour adresser un message quant à sa sécurité.
Aussi, si on compare les deux boîtes des photos d’Obama et Bush, la vague tache qui pourrait être le bouton de la boîte d’Obama est quasi invisible, alors qu’elle est vue du dessus sur la photo de Bush, mais pas au même endroit.
Notons que Trump a fait l’objet d’une tentative d’assassinat bien après son retrait de la présidence. Un drone a tiré une balle à travers la baie vitrée de sa chambre donnant sur la mer, dans sa villa de Mar A Lago.
Elle a depuis été remplacée par une vitre blindée. Je n’ai jamais publié l’article de presse qui en parle parce que Trump a demandé qu’on n’ébruite pas cette affaire. J’ai respecté son choix, contrairement à d’autres journalistes et lanceurs d’alerte.
Pourquoi tuer un président qui n’est plus en fonction ? Je ne me rappelle pas que cela soit déjà arrivé dans l’histoire des présidents US.
La vérité, c’est que si la boîte apparaissait de façon évidente comme étant la Présidential Call Box, Trump « n’étant plus en fonction », cela représenterait un crime fédéral de s’afficher avec sans équivoque. Cela a un nom, aux yeux de la loi, afficher des symboles d’autorité officielle sans y être autorisé, etc. Comme de porter un uniforme de force de l’ordre, ou des insignes de grade ou fonction de façon frauduleuse.
C’est typique de Trump, comme ces chiffres 17 qu’il n’a cessé de répéter dans ses discours, allant jusqu’à s’afficher avec un T-shirt arborant un 17.
Par contre, j’ai été surpris que Blogger vienne de censurer le blog ci-dessus à la suite de la publication de ces deux articles sur Trump et la Presidential Call Box. Il ne l’a pas fait durant des années pour des publications très anti-fakecin.
Blogger l’a fait suite à ces deux articles et vidéos, en censurant ces deux articles en tout premier.
Croyez-vous aux coïncidences ?
Enfin, c’est bien pour cela que l’article a été rédigé en mode « mystère », « interrogation », sans faire ce que d’autres ont fait sur Telegram et groupes patriotes, affirmant que c’était sûr, que c’était bien la preuve.
Ce n’est pas une preuve certaine, c’est juste un indice troublant qui laisse planer des doutes. D’autant plus que cette information a été relayée par Dan Scavino, ancien conseiller en communication de Trump.
Je trouve d’ailleurs ce flou artistique plus divertissant, car il entretient le suspens. 😉 »

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s