Catégories
#Trump

« Je ne crois que ce que je vois », dit l’aveugle

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Le Veterans Day, la Journée des anciens combattants, est une journée commémorative observée aux États-Unis le 11 novembre. Il est également célébré comme l’Armistice Day et il est comparable au jour du Souvenir dans d’autres parties du monde, tombant à la date anniversaire de la signature de l’armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale.

Trump a fait ce discours il y a deux jours.

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi cet « ex-président » passe son temps à faire des déclarations en complet décalage avec la « réalité », je leur suggère de lire, ou relire plus attentivement s’ils l’ont déjà lu, ÉTATS-UNIS : RADEAU DE LA MÉDUSE OU SOUS-MARIN D’ATTAQUE ?

Quant à ceux qui attendent le « retour de Trump », vous pouvez manger votre pop-corn qui commence à rancir. Vous n’avez qu’à le faire passer avec ce champagne que vous avez oublié… Trump n’est jamais parti.

L’administration Trump et l’armée des États-Unis ont joué un coup de maître.

Face à un État Profond qui infiltrait le gouvernement, le parti républicain et une grande partie de la population, ils ont infiltré les « infiltreurs ».

Ils ont instauré un système de gouvernement encore plus occulte, plus caché, que ce gouvernement de l’ombre qui infecte le monde depuis des décennies et qui a pris le pouvoir le 11 septembre 2001.

Les raisons de cette stratégie tordue sont militaires et représentent un cas de force majeure où les pouvoirs politiques et judiciaires n’ont plus leur mot à dire.

Pour plus d’explications, ceux qui lisent l’anglais peuvent consulter les pavés indigestes de Patel Patriot, ces articles encyclopédiques truffés de références juridiques et militaires, d’ordres exécutifs de l’administration Trump, ratifiés et exécutés par l’armée dans la discrétion la plus totale.

Cette discrétion obligée, par contre, c’est l’aspect désagréable de cette histoire, parce qu’il était nécessaire, pour que le plan soit parfait, qu’une majorité de gens croie que Trump avait abandonné tous les pouvoirs au profit de Joe Pédophile Biden et ses faux démocrates.

Alors, bien sûr, les sceptiques rétorqueront : « Où sont les preuves ? Je ne vois rien qui accrédite cette thèse délirante ! Je le croirai quand je le verrai, car je ne crois que ce que je vois… »

Ce monde est rempli d’évènements et de phénomènes invisibles : virus, bactéries, champs électromagnétiques, étoiles, exoplanètes, trous noirs, matière noire, antimatière, molécules, atomes, électrons, photons et autres particules atomiques et/ou quantiques, et même l’histoire, le passé de l’humanité, que nous n’avons pas vu, qui est écrit dans ces livres par des auteurs qui tiennent eux-mêmes leurs « certitudes » d’autres auteurs qui les tiennent eux-mêmes.…

La grande majorité de ces choses que nous pensons « savoir », nous les tenons par ouï-dire, des racontars.

Pas parce que nous l’avons vu.

Rappelez-vous l’introduction du film TIRÉ DES TÉNÈBRES [OUT OF SHADOWS] : « Pourquoi croyez-vous ce que vous croyez ? »

Bien sûr, nous avons fait confiance à des sources « officielles », des autorités… et regardez où ça nous a conduits.

Des milliards de gens dans le monde sont en train de se faire injecter un poison qui détruit ou détruira leur santé à plus ou moins brève échéance parce qu’ils font confiance à des autorités, ils « croient à la science ».

Une personne qui prétend ne croire que ce qu’elle voit de ses yeux devrait, si elle appliquait vraiment ce principe, adhérer à la théorie de la Terre plate.

Les photos ? Qu’est-ce qui prouve que ce ne sont pas des fake ou des trucages de cinéma ? Les films de la NASA ? Des films…

Regardez le sol, regardez la ligne d’horizon, où voyez-vous que la terre est ronde ?

Le Grand Réveil, c’est qu’une grande partie de l’humanité va devoir apprendre à regarder au-delà des apparences trompeuses.

Certains appellent ça la foi, d’autres l’intuition ou l’instinct… même les animaux possèdent cette capacité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s