Catégories
#Qanon

Trump + Qanon = Quoi ?

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Q avait régulièrement posté cette phrase devenue emblématique : Pensez logiquement [Think logically].

Dans cette vidéo, nous avons une démarche logique d’une rare intelligence, assistée par un discours honnête et un réel travail de recherche.

Les seules réponses manquantes, dans cette vidéo, sont celles aux questions qui n’ont pas été posées.

La Croix du Sud dit fort justement qu’on ne sait pas qui est Q.

Récemment, dans un commentaire, j’avais relayé l’information, fausse, que Q était le Général Michael Flynn. Cette information venait d’un faux compte Telegram de Flynn que Télégram a finalement étiqueté SCAM  : fraude.

Après avoir comparé le style littéraire des messages de Q et les discours de Flynn, ce que vous pouvez faire, j’ai remarqué que le style littéraire, le ton, le vocabulaire, l’assurance sont dissemblables. Dans ses allocutions, Flynn hésite, trébuche, cherche ses mots, la rhétorique n’est pas son fort.

Bien que s’exprimant dans un style militaire, concis, Q a ce qu’on appelle « une plume », un style littéraire particulier, et il s’exprime avec un aplomb qui est absent des discours de Flynn.

La littérature n’est pas une science exacte et nous avons besoin d’informations sûres en ces temps incertains, aussi laissons de côté les « peut-être », « il se pourrait » et autres suppositions ou théories et ne gardons que le raisonnement logique, mathématique, en excluant tous les flous artistiques ou mystiques.

Depuis son premier Drop [livraison], le 28 octobre 2017, Q a posté 4953 messages pendant une durée de 3 ans et 2 mois, sans discontinuer.

La mention du chiffre 17 par Trump, dans ses discours, se compte par douzaines, verbalement ou visuellement (drapeaux, T-Shirt). D’un point de vue statistique, il est impossible que ç’ait été une coïncidence. Ce fait fut confirmé lors de l’interview de Trump par une journaliste de NBC, à propos du mouvement Qanon (sauvegardé ici en PDF) durant lequel, au lieu de nier être impliqué dans le mouvement, il a éludé les questions avec un sourire énigmatique. Qui ne dit mot consent.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Q s’est adressé de nombreuses fois aux anons en les appelant Digital Soldiers [soldats numériques].

Le Général Flynn a dit dans sa célèbre vidéo : Une armée de soldats numériques.

On peut constater, en regardant de nombreuses photos d’apparition en public et d’après de nombreuses déclarations verbales et écrites de Flynn, comme le discours du 12.12.2020 de Flynn, que Trump et lui étaient proches et alliés.

De par les faits précités, l’opération Qanon est un fait certain, avéré, prouvé.

Pour le reste, notamment les questions posées dans la vidéo de La Croix du Sud, et j’ai fait des recherches similaires aux siennes, personne n’a apporté la preuve de quoi que ce soit.

Est-ce que tout le travail accompli par Trump durant 4 ans, et que Biden s’acharne à démolir pièce par pièce, n’aura servi à rien ?

Nous ne le savons pas encore.

L’investiture de Biden et son début de saccage pourrait être la stratégie, typique des échecs et des champs de bataille, de sacrifier des pièces ou des positions pour remporter une victoire décisive… ou pas.

Dans les circonstances actuelles, il n’y a pas plus de raison de désespérer que de s’enthousiasmer.

Si nous sommes dans le mystère, l’ennemi aussi.

Sur le terrain de golf où on l’entend une voix remercier Trump : « Merci pour votre service, Monsieur le Président… »

Trump répond : « Nous n’avons pas encore fini. »

Cette réponse reflète la continuité d’un travail d’équipe.

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Ce qui est sûr, certain, prouvé, c’est qu’aussi désagréables ou décevants que soient les évènements actuels, Trump n’a pas renoncé et ceux avec qui il travaille non plus. « NOUS n’avons pas encore fini. »

Le général Flynn n’a pas renoncé.

On peut en déduire de façon tout aussi certaine que l’entité Q, quelle qu’elle soit, n’a pas renoncé.

Les anons courageux et loyaux n’ont pas renoncé.

Je n’ai pas renoncé.

C’est une guerre.

Reculer ? Jamais.

6 réponses sur « Trump + Qanon = Quoi ? »

Ga-Bu-Zo-Meu. Allo la terre ? Je remercie Clark Kent qui n’a pas dénoncé ses petits camarades (mais personne n’a encore essayé la torture, des fois que !). Je reconnais être l’auteur du commentaire relatif à @GenflynnQ. Nous sommes en plein dans une guerre de l’information et si je me suis fait “avoir”, Sydney Powell, qui a effacé tout lien depuis, a plongé avant moi. Le compte GenflynnQ existe toujours et semble vouloir s’accrocher comme un morpion. Le nom du titulaire a été modifié en « General Flynn Fans » , alors que c’est un autre compte qui existe déjà : General Flynn Fans Je pense que tout ceci est volontaire, pour brouiller les pistes et embrouiller les esprits. Même Lin Wood donne des signes de fatigue et va peut-être finir par péter un câble. N’en jetez plus, ça devient usant. En ce moment, je lis beaucoup de fausses infos aux Etats-Unis et il me semble nécessaire de prendre de la distance avec les non-événements. C’est une période qui ne sent pas très bon et je vais essayer de ne pas marcher dedans. Je choisis donc de me consacrer davantage à la préparation de l’insurrection qui arrive en France occupée. Message personnel : « que dieu sauve Paulette, la reine des paupiettes ! ».

J’aime

Oui je vois passer des infos d'un compte John F Kennedy (ex John F Kennedy Jr )alors 1 n'importe qui peu créer un compte à ce nom, aucuns comptes n'est officiel, et vérifié par aucunes plateformes, pour la bonne raison qu'il est officiellement mort dont acte.De plus ayant une expérience en la famille Kennedy depuis plus de 40 ans et en Junior en particulier, je peux certifier que Junior ne s'exprimerait jamais de cette façon ni dans le fond, ni dans la forme.Qu'il ne parlerait pas de certaines choses sous prétexte de réveillé les gens.Les allégations de ce compte ne sont reprises par aucuns initiés de premiers plan.Et pour finir je pense que Junior à autre chose à foutre que balancer des conneries sur télégram.

J’aime

Pour ceux qui ne connaissent pas, Ga-Bu-Zo-Meu, c'est la langue des Shadoks.CLX2BL, je vais répondre plus longuement à ton commentaire par un article, car le sujet est crucial.J'avais oublié d'où venait cette info « Q = Flynn » et si je l'ai corrigée, c'était plus en guise de mea culpa pour l'avoir moi-même relayée.

J’aime

Très bien cette vidéo, je l'ai regardée hier. Je suis d'accord avec ce gars, il revient bien à l'essentiel. C'est moins sensationnel mais c'est tout de même énorme et super tout ce qu'il se passe.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s