Catégories
#Compréhension

Le réveil du peuple

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

On vient de poster cette question en commentaire du dernier article : Quand le peuple va-t-il enfin se réveiller ?

J’ai répondu ceci :

Oui, quand ?

Si je puis me permettre de répondre à cette question, je dirais qu’il le fait déjà…

Certes, c’est lent – je compare ça à du goutte à goutte – mais j’ai fait l’expérience du goutte à goutte, notamment dans les bâtiments et constructions. Dans la durée, son effet est destructeur.

En ce moment, j’ai deux indicateurs sûrs qui me permettent de constater l’éveil du peuple : la manifestation à laquelle je vais tous les samedis. Elle grossit, grossit, grossit, sans compter qu’elle est de plus en plus enthousiaste, aussi bien les intervenants, orateurs, que les manifestants.

Nous attendons des millions supplémentaires, les déçus du pass sanitaire jusqu’à ce que mort s’ensuive avec une dose, deux doses, trois doses, thromboses…

L’autre indicateur, qui est peut-être celui qui, de façon horrible et paradoxale, me réconforte le plus, c’est le recensement des effets secondaires.

J’en suis à 2300 témoignages et je vois les gens les moins informés qui soient, les plus crédules, qui ont accepté volontiers cette injection mortifère (je ne parle pas de ceux qui l’ont fait la mort dans l’âme), mais qui, suite à ses effets catastrophiques, se posent des questions, remettent en question le narratif des médias et médecins eugénistes, voire basculent dans le « complotisme ».

C’est un indicateur crucial, raison pour laquelle j’y consacre tant d’attention et de travail, lisant soigneusement chaque témoignage, avec les effets, maladies, décès, mais aussi les rémissions. Car je travaille en parallèle pour rediriger toutes ces victimes vers la page ANTIDOTE. Certaines deviennent d’ailleurs des lecteurs assidus du blog.

Tout en étant conscient que leur sacrifice sert la cause du Grand Réveil, j’ai l’intention d’en sauver le plus possible.

Ce dernier indicateur prouve que les mondialistes n’ont aucune chance de pouvoir dissimuler longtemps ce génocide et qu’il y aura un point critique où la masse de réactions deviendra sur-critique (voir explication ci-dessous), comme en physique nucléaire, provoquant une réaction en chaîne qu’il ne pourront pas contrôler, ni médiatiquement, ni politiquement, ni même par la répression, car paraphrasant la chanson de Sting, je dirais : j’espère que les militaires et les gendarmes aiment aussi leurs enfants.

Explication : en physique nucléaire, il y a deux sortes de réactions en chaîne. La première est basée sur la fission nucléaire (bombe A de type Hiroshima ou Nagazaki et centrales nucléaires). Les noyaux d’un métal ultra-lourd, l’Uranium, contiennent une telle quantité de particules (protons et neutrons) qu’ils émettent à intervalles réguliers des particules excédentaires, lesquelles vont s’intégrer à d’autres noyaux d’atome d’uranium qui deviennent à leur tour instables, si bien qu’ils émettent eux-mêmes des particules qui vont s’intégrer à d’autres noyaux, etc.

Quand les particules ainsi rayonnées par les noyaux d’atomes sont en nombre insuffisant, on dit que la masse est sous-critique. À ce stade, le métal est juste radioactif, mais n’explose pas. Quand cette masse d’atomes déstabilisés atteint un seuil d’équilibre, on parle de masse critique.

Quand ce point est dépassé, la masse d’atomes, alors sur-critique, déclenche une explosion, avec tous les atomes d’uranium qui se désintègrent, libérant à la fois des particules, morceaux de noyaux d’atomes, et de l’énergie pure (rayonnement).

Dans la réaction atomique dite de fusion, bombe H (à hydrogène), on ne scinde pas des atomes lourds, on fusionne des atomes ultra-légers, comme l’hydrogène dont le noyau ne contient qu’un seul proton.

Scinder des atomes ultra-lourds ou fusionner des atomes ultra-légers a ce même effet, au cours des transformations atomiques, de libérer énormément d’énergie sous forme de rayonnement (rayon gamma mortel, lumière aveuglante, chaleur incendiaire).

Fission ou fusion, le processus est similaire : un atome interagit avec plusieurs autres qui interagissent avec plus d’atomes, et ainsi de suite, jusqu’à produire une explosion incontrôlable.

Quel rapport avec l’éveil de l’humanité ?

Notre piège est constitué de mensonges véhiculés par les médias criminels, les médecins corrompus et les politiques qui ont vendu leur âme au diable.

Quoi qu’en pensent tous ceux, peu ou mal informés, qui dénigrent aujourd’hui ce phénomène, l’opération de guerre insurrectionnelle Qanon, déclenchée depuis les États-Unis, a initié une réaction en chaîne médiatique qui ne cesse de grossir. De plus en plus de gens, qui n’ont même jamais entendu parler de Qanon ou du général Flynn, postent des vérités partagées par d’autres qui les relayent à d’autres, qui les relayent à d’autres…

Bien sûr, les lanceurs d’alerte ne datent pas de 2017, mais jamais ce phénomène de « citoyen journaliste » n’avait acquis une telle ampleur avant le mouvement Qanon.

À l’heure actuelle, cette vague médiatique est en train de rencontrer une autre vague avec laquelle elle fusionne, les victimes de l’escroquerie « sanitaire » : injectés empoisonnés, déçus du pass temporaire, professionnels interdits d’exercer, commerçants et entrepreneurs ruinés, parents aimants décidés à protéger leurs enfants, etc., etc.

La stratégie perdante des mondialistes est celle-ci : pour contrôler et asservir l’humanité, ils doivent contenir, réprimer, les actions et réactions du peuple.

Visiblement, personne n’a enseigné à ces crétins ce principe élémentaire de chimie : si vous contenez, comprimez, une substance combustible… elle explose.

C’est la loi d’action-réaction utilisée avec la poudre. Quand vous la comprimez à l’intérieur d’une feuille cartonnée que vous enroulez très serrée, elle ne va pas juste brûler en faisant des étincelles…

BOUM !!!

8 réponses sur « Le réveil du peuple »

***INFO TECHNIQUE***En sauvegardant toutes les vidéos, puis en corrigeant des liens brisés et ressources manquantes sur le blog, je me suis aperçu que j'avais commis une autre erreur importante.Les libellés (rubriques ou intitulés) des articles sont anarchiques, trop nombreux, si bien qu'il est impossible de les utiliser pour retrouver des articles sur un sujet donné.J'avais fait cela, car à l'époque, je n'avais pas encore compris le fonctionnement des # [hastags] (de hash, hachure, ce que représente le signe #, et tag, étiquette).Bref…J'ai donc commencé de corriger ces libellés fouillis et inutiles, pour attribuer à chaque article un seul ou peut-être deux libellés significatifs, qui permettront de facilement retrouver les articles en cliquant sur un libellé, par exemple : #Extermination, #Falsifiélections ou #Conspiration.Je prends un soin méticuleux à trouver des libellés lourds de sens qui, à eux seuls, fourniront des pistes pour comprendre la situation que nous traversons, en créant un lien logique entre les différentes rubriques.Si je réussis mon coup, cela devrait transformer ce blog en machine à réflexion.Un seul problème, à ces corrections que j'effectue, il semblerait que la plateforme Blogger (que j'utilise pour sa simplicité, ce qui m'économise du temps) envoie un message aux abonnés, même quand je me contente de rajouter un mot ou une virgule.D'avance, je vous prie de m'excuser pour ce « spam » involontaire. Au bout du compte, le blog en sera grandement amélioré, les messages passeront mieux et de façon plus claire pour tous les lecteurs, ce qui augmentera encore le nombre de vues, diffusera davantage cette vérité qui nous libèrera et libérera les autres.Merci pour votre compréhension, votre patience et votre soutien.🙂🙏🏻

J’aime

Ha ! ha ! ha ! « Si seulement… » ça sent son révolutionnaire désabusé.Ce matin au petit déjeuner (que j'ai pris à midi, vu l'heure impossible à laquelle je me suis couché), j'ai diverti tout le monde en chantant la Carmagnole…« Madame Veto avait promis, Madame Veto avait promiiis,De faire égorger tout Paris,De faire égorger tout Pariiis !Mais son coup a manqué,Grâce à nos canonniers,Dansons la Carmagnole,Vive le son, vive le son,Dansons la Carmagnole,Vive le son, du canooon ! »BOUM !

J’aime

***FLASH INFO***LE CIEL EMPOISONNÉ s'est enrichi de deux vidéos supplémentaires, ce qui montre que le sujet « complotiste » des chemtrails dont le nom technique est géo-ingénierie, qui a même été discuté à l'ONU, est prouvé, archi-prouvé et rata-prouvé.Les substances qui sont déversées sur vos têtes, par ces trainées nuageuses persistantes qui n'ont rien à voir avec de la condensation naturelle des réacteurs, sont : aluminium, argent, arsenic, baryum, cadmium, chrome, plomb et sélénium.J'ai fait une recherche pour vérifier celles qui sont toxiques… m'apprêtant à faire une sélection.Pas de chance, tous ces métaux ou leurs sels dérivés au contact de l'eau, de l'oxygène ou du carbone omniprésents dans la nature sont toxiques.J'ai dit que les cancers étaient surtout dus à la pollution radioactive, mais vous pouvez rajouter ces épandages toxiques en deuxième position, comme facteur cancérigène.On retrouve certains de ces métaux dans les vaccins, tous les vaccins, dixit Serge Rader, ex-pharmacien, « ex » puisqu'il est mort de façon accidentelle l'année dernière, dans un hôpital : SERINGUE QUI LEURRE OU SERIAL KILLER ? LE VACCINGATE.N'empêche, l'espèce humaine est sacrément coriace, parce que malgré tous les efforts des psychopathes mondialistes pour l'anéantir, elle résiste, résiste, résiste

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s