Catégories
#Guerre de l'information

Manuel de combat pour une guerre de 5e Génération

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Extrait du livre G5G Déclaration de Guerre :

Les militaires parlent de quatre générations de guerre : d’abord des masses armées de mousquets, puis la puissance de feu et la mitrailleuse, ensuite la Blitzkrieg rendue possible par le moteur à explosion, et, enfin, depuis quelques décennies, la guerre de l’information.

Nous disons ici qu’une 5e génération de guerre parvient à maturité. Et ici, nous produisons l’arsenal conceptuel de cette guerre depuis longtemps latente, aujourd’hui avérée. En ce sens, notre « déclaration de guerre » ne signifie pas que nous déclarons la guerre. Notre déclaration de guerre signifie que nous rendons visible une guerre jusqu’ici cachée.

Dans un monde globalisé, déshumanisé, mécanisé, choisir le parti de l’homme, c’est préparer la révolution ! Coécrit par S. Ayoub, M. Drac et M. Thibaud, G5G (la guerre de cinquième génération) est un manuel de combat, un manuel du résistant, un manuel pour tous ceux qui s’opposent à la mécanique économique et idéologique du « système totalitaire marchand ». Ce livre démontre que le combat engagé contre le mondialisme, idéologie conçue comme une machine à écraser les peuples et les âmes, transcende tous les clivages politiques obsolètes : c’est le combat de l’humanité toute entière. Loin d’être un livre-catastrophe, G5G est, aussi, un message d’espoir. Il existe une stratégie gagnante face au système totalitaire marchand. La voici.

Victime ou guerrier sont les deux seules options disponibles en temps de guerre…

Et comme l’a dit l’ennemi infiltré à l’Élysée : nous sommes en guerre.

Sauf que pour lui et ses comparses, l’ennemi à abattre, c’est vous.

Glossaire de la vidéo

myocardite

dyscrasie : trouble de la coagulation sanguine

VAERS : Vaccine Adverse Event Reporting System, Système de Rapports d’Effets Indésirables des Vaccins

Syncitial : relatif au syncitium, masse de cytoplasme limitée par une membrane, comportant plusieurs noyaux, et obtenue par fusion de plusieurs cellules. (Les cellules des muscles striés sont des syncytiums.)

H1N1

6 réponses sur « Manuel de combat pour une guerre de 5e Génération »

***INFORMATION TECHNIQUE***Je viens de réparer le lien de la vidéo du chirurgien de la navy.Mon erreur, j'avais chargé l'image au lieu de la vidéo elle-même.Mille excuses…Cette vidéo est courte, mais édifiante.

J’aime

Oui, merci, je viens de la regarder. Merci à ce chirurgien qui ose dire les choses. Quand le peuple va-t-il enfin se réveiller? et merci à vous de nous faire partager toutes ces infos.

J’aime

🙂🙏🏻Oui, quand ? Si je puis me permettre de répondre à cette question, je dirais qu'il le fait déjà…Certes, c'est lent – je compare ça à du goutte à goutte – mais j'ai fait l'expérience du goutte à goutte, notamment dans les bâtiments et constructions. Dans la durée, son effet est très destructeur.En ce moment, j'ai deux indicateurs sûrs qui me permettent de constater l'éveil du peuple : la manifestation à laquelle je vais tous les samedis. Elle grossit, grossit, grossit, sans compter qu'elle est de plus en plus enthousiaste, aussi bien les intervenants, orateurs, que les manifestants. Nous attendons des millions supplémentaires avec les déçus du pass sanitaire jusqu'à ce que mort s'ensuive : une dose, deux doses, trois doses, thromboses…L'autre indicateur, qui est peut-être celui qui, de façon horrible et paradoxale, me réconforte le plus, c'est le recensement des effets secondaires.J'en suis à 2170 témoignages et je vois les gens les moins informés qui soient, les plus crédules, qui ont accepté volontiers cette injection mortifère (je ne parle pas de ceux qui l'ont fait la mort dans l'âme), mais qui, suite à ses effets catastrophiques, se posent des questions, remettent en question le narratif des médias et médecins eugénistes, voire basculent dans le « complotisme ».C'est un indicateur crucial, raison pour laquelle j'y consacre tant d'attention et de travail, lisant soigneusement chaque témoignage, avec les effets, maladies, décès, mais aussi les rémissions. Car je travaille en parallèle pour rediriger toutes ces victimes vers la page ANTIDOTE. Certaines deviennent d'ailleurs des lecteurs assidus du blog.Tout en étant conscient que leur sacrifice sert la cause du Grand Réveil, j'ai l'intention d'en sauver le plus possible.Ce dernier indicateur prouve que les mondialistes n'ont aucune chance de pouvoir dissimuler longtemps ce génocide et qu'il y aura un point critique où la masse de réactions deviendra sur-critique, comme en physique nucléaire, provoquant une réaction en chaîne qu'il ne pourront pas contrôler, ni médiatiquement, ni politiquement, ni même par la répression, car paraphrasant la chanson de Sting, je dirais : j'espère que l'armée et la police aiment aussi leurs enfants.

J’aime

Unknown, je viens de voir ta question après coup.Quand j'ai posté l'article, hier, je me disais qu'il y avait une ironie amusante dans le fait de publier cette arme anti-mondialiste et de la vendre dans le temple du mondialisme déshumanisé, Amazon.J'aime bien utiliser les structures de l'ennemi pour le combattre. Je trouve que cela revêt une certaine beauté stratégique.Pas de chance, quelqu'un a, semble-t-il, repéré le cheval de Troie.Je fais des recherches, pour voir où l'on peut encore se procurer l'ouvrage.Je viens de le trouver sur Amazon UK, pour 239 £… un de ces rapaces qui profitent de la rareté pour faire monter les enchère de façon obscène.Je me suis mis en chasse… je vous tiens informés.

J’aime

Je viens de finir mes recherches.Le livre n'a été publié qu'en papier, pas de numérique, donc, diffusion restreinte d'après les critères Internet.J'en ai trouvé un autre exemplaire pour 180 € !Le tarif collector. ☹Puis un lien pour le télécharger en PDF, mais le lien est brisé. ☹Je viens d'envoyer un e-mail à l'éditeur… au cas où.Pas d'autre piste pour l'instant.Il ne nous reste plus qu'à inventer notre propre manuel, en faisant notre propre expérience. ✊🏻😉

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s