(Cliquez sur l’image pour voir le clip)
La série télévisée de 1967, Le Prisonnier, raconte l’histoire d’un agent secret qui démissionne de l’agence qui l’emploie, avant d’être kidnappé puis enfermé au Village, une prison semblable à la cité fictive de Seahaven dans le Truman Show.
Les héros de ces aventures, Numéro 6 et Truman Burbank, sont tous deux manipulés, prisonniers et soumis à une expérience.
Le poster original de la série affichait le héros en train de faire ce signe, l’œil d’Horus, tandis que le choix de Numéro 6 nous renvoie au 666, le nombre de la Bête. Certaines affiches de la série comportent la devise Be seing you : Je vous vois. Croyez-vous aux coïncidences ?
Pour plus de détails sur ce symbole, l’œil d’Horus, consultez le fichier SSORCELLERIE.
En parlant d’expérience, le cobaye, ou cochon d’Inde, est ce gentil petit animal utilisé pour les expérimentations de laboratoire.
La nom MODeRNA est l’assemblage des termes anglais MODIFY [MODIFIER] et RNA [ARN].
Les cellules utilisent l’ARN ou acide ribonucléique comme support des gènes pour synthétiser les protéines dont elles ont besoin. L’ARN peut remplir d’autres fonctions comme intervenir dans des réactions chimiques du métabolisme [échanges] cellulaire.
Les gens auxquels on a inoculé l’ARNm ou ARN messager sont soumises à une altération de leur patrimoine génétique et deviennent donc des OGMs, des organismes génétiquement modifiés.
Sachant que Moderna est propriétaire des brevets de cette expérimentation génétique, je vous laisse envisager les implications juridiques à long terme dans une société où les droits de l’homme reculent sans cesse devant les impératifs de la science.
Je dis « droits de l’homme », mais d’un point de vue légal, peut-on encore considérer comme humain celui ou celle dont les codes génétiques ont été partiellement réécrits ?
L’avocat des inoculés pourra plaider « au moment de l’injection, mon client ignorait que… »
La partie adverse pourra toujours lui rétorquer : nul n’est censé ignorer la loi.
Et qu’en est-il des « vaccins » Pfizer, ARCoV (Made in China) et autres remèdes miracles du docteur Frankenstein ?
Apparemment, ces laboratoires n’ont pas été assez stupides pour intégrer dans leur marque la fonction première de leurs injections : la mutation génétique.
Une précision, le Johnson & Johnson et l’AstraZeneca ne sont pas basés sur l’ARN messager, mais sur l’inoculation d’un adénovirus transformé auquel on a ajouté des instructions génétiques d’une partie du virus responsable de la « covid-19 ».
On est toujours dans la modification génétique, mais ces produits ne sont pas des « vaccins ». Un vaccin n’étant que l’injection d’un virus affaibli pour stimuler le système immunitaire, PAS UN VIRUS TRANSFORMÉ GÉNÉTIQUEMENT pour acquérir un gain de fonction.
Cela signifie que ces virus ont été manipulés génétiquement pour acquérir de nouvelles capacités (gains de fonction), ils peuvent enseigner aux cellules à produire les si bien nommées protéines de pointe qui s’intégrent à la paroi des vaisseaux, y causant des lésions susceptibles de déclencher des coagulations intempestives. Caillots, thromboses, phlébites, embolies, AVC, inflammations, lésions des nerfs, épuisement dû au manque de fluidité sanguine…
Par conséquent, les termes et expressions « vaccin », « vacciné », « non-vacciné, « vacciné et non-vacciné » sont un abus de langage, scientifiquement erroné… de la désinformation, appelée plus familièrement fake news.
Enfin, je voudrais remercier sincèrement, sans ironie aucune, les victimes passées, présentes ou futures de cette expérimentation génétique, car c’est grâce à leur sacrifice que le scandale du siècle va pouvoir éclater, donnant lieu à un procès international à côté duquel le tribunal de Nuremberg n’aura été qu’une timide répétition.
4 réponses sur « Je ne suis pas un cochon d'Inde, je suis un cobaye LIBRE ! »
Bien dit!!!
J’aimeJ’aime
🙂💖
J’aimeJ’aime
Je suis toujours époustouflée avec ton humour (cobaye libre) excellent!!!!!
J’aimeJ’aime
Parce que l'humour m'est un besoin vital, autant que l'oxygène…D'ailleurs, je ne sais pas comment certains font pour survivre sans rire.😏
J’aimeJ’aime