Catégories
#Extermination

Je sauve des vies, je dis "D-dimères"

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Qu’on cède à la propagande et aux pressions ou non, on est tous dans le même bateau, ce Radeau de la Méduse pris de folie, glissant sur un océan de doutes et de mensonges.

Pour garder le cap au milieu des informations contradictoires et des promesses trahies, il est nécessaire de s’appuyer sur des certitudes.

Concernant l’expérimentation génique (qui se rapporte aux gènes, à l’hérédité) en cours qui, rappelons-le, n’est  PAS un « vaccin », il est vital d’informer les victimes de la façon la plus simple et la plus claire possible.

Deux articles sont des bases de données de témoignages de victimes ou de leurs proches constamment mises à jour

Entre ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! et GÉNOCIDE EN COURS, j’ai bien dû lire et recenser près de 3000 témoignages écrits ou vidéo.

La répétition des effets similaires ou identiques dessine un schéma récurrent : coagulations, inflammations et cancers fulgurants.

Les personnes ayant reçu l’injection et qui ont le moindre effet secondaire devraient EXIGER de leur médecin qu’il préconise une analyse des D-dimères et CRP.

Si vous lisez les témoignages dans ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! vous constaterez que beaucoup de médecins ayant incité leur patient à recevoir l’injection refusent, éludent le sujet ou tentent de les persuader de ne pas procéder à ces analyses.

Dans ce cas, il faut trouver un autre médecin, honnête et consciencieux. 

Glossaire

Les D-dimères sont un produit résultant de la dégradation du sang coagulé.

 La CRP, Protéine C Réactive est un indice du taux d’inflammation (irritation) des tissus.

Une thrombose est un caillot de sang coagulé, il peut être important ou microscopique, sachant que des micro-caillots peuvent voyager dans le système sanguin pour aller se coaguler à d’autres micro-caillots pour en former de plus gros.

Une phlébite est un caillot sanguin localisé dans le système veineux profond (non superficiel) des membres inférieurs. Si le caillot se détache et vient se loger dans une artère pulmonaire, on obtient alors une embolie pulmonaire, du grec embolē qui signifie insertion.

La pneumonie est une inflammation (irritation) des poumons affectant les alvéoles, accompagnée de toux grasse ou sèche, douleurs poitrinaires, fièvre et difficultés respiratoires.

Le rhumatisme est une affection des articulations et tissus conjonctifs.

L’endothélium vasculaire est la paroi interne des vaisseaux sanguins.

4 réponses sur « Je sauve des vies, je dis "D-dimères" »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s