Catégories
#Extermination

On entend le clairon, mais la cavalerie est dans les embouteillages

Si vous ne connaissez pas encore Benjamin Fulford, reportez-vous à cet article : Le début de la fin du Deep State.

Fulford avait prédit un changement majeur dans les trois semaines suivant la publication de son article du 20 mars 2021, lequel annonçait la reddition des Rockefeller/Rothschild « désespérés ».

Nous n’avons pas vu grand-chose, à part la poursuite obstinée de leur plan génocidaire, la destruction du tissu social américain par une marée d’immigration illégale, la continuité ou le renforcement de la dictature « sanitaire » aux USA, au Canada, en Australie, en France, Italie, Allemagne, Angleterre, Chine…

Et comment peut-on croire que ces serpents khazars vont jouer franc-jeu et respecter les accords de négociations ?

Soit Fulford est un affabulateur, soit ses sources sont mal renseignées ou alors nous devons intégrer ce principe : Dans une guerre, on ne peut jamais faire de prédiction, car seul celui qui remporte une victoire écrasante et définitive contrôle les évènements.

Dans l’histoire des conflits militaires, beaucoup de batailles, dont l’issue paraissait inéluctable, ont vu se produire au dernier moment un coup de théâtre, une défection ou une traîtrise qui provoquait un retournement de situation.

Ensuite, deux choses me gênent, chez Benjamin Fulford :

1. Comment un journaliste intègre, honnête, peut-il fréquenter des gens aussi peu recommandables que des illuminatis gnostiques, des francs-maçons de haut rang ? Ces gens vivent dans le secret, le mensonge et la dissimulation, puisqu’ils appartiennent à ces sectes qui nous manipulent.

2. Comme expliqué dans Les prédictions se font attendre… on garde le champagne au frais, Fulford est atteint d’un léger Trump Derangement Syndrome [trumpophobie obsessionnelle].

Ces réserves étant exprimées, son dernier article contient des informations qui expliquent les évènements depuis novembre 2019, le lien entre la « pandémie » et la 5G, les bases souterraines en Australie, refuge de « fin du monde » pour sociopathes mondialistes, et aident à comprendre pourquoi la Libération prend plus de temps que ce qui avait été promis par Trump, le général Michael Flynn, la procureure Sidney Powell, l’ex-agent CIA  Kevin Shipp et le spécialiste du renseignement Steve Pieczenik.

Alors, Fulford est-il un journaliste honnête qui a de réels contacts dans le renseignement (CIA, MI6, Mossad, ASIS) et des sociétés secrètes ou bien est-ce un romancier qui a trouvé une source de revenus commode dans la vente d’histoires d’espionnage, sur la chute interminable de la Cabale, à des internautes en mal d’espoir ?

Pour répondre à cette question, je vous propose de lire son dernier article…

Les contrôleurs de Biden veulent faire la paix après qu’a eu lieu un accord secret entre l’Est et l’Ouest

Posté le 28 septembre 2021

Les contrôleurs du faux régime de “Joe Biden” veulent faire la paix, selon des sources de la loge maçonnique P3 [Propagande 3, voir Propaganda Deu]. Ils réclament une conférence au Liechtenstein “rapidement”. La raison est qu’un accord secret de principe a été conclu entre l’Est et l’Ouest pour mettre un terme au régime de “Biden”, d’après les sources impliquées dans les négociations. L’implosion contrôlée de cet horrible régime serait suivie par un projet Est-Ouest monumental de multi-trillions de dollars pour améliorer la planète, ont rapporté les sources.

Voici un message d’une société asiatique secrète à laquelle appartient le président chinois Xi Jinping : “Nous allons accélérer nos pourparlers pour respecter l’échéance du 30 septembre [pour mettre fin au régime de Biden], mais le timing est serré, donc, – tandis qu’il ne se produira rien de visible pour la société ordinaire – sous la surface, de grands changements vont sûrement avoir lieu.”

[WDS*] とお話したことはさっそくこちらで協議し30日がタイムリミットとして急がせるので、一般社会では現れることはないかもしれないが、大きな動きが水面下である起きることでしょう.
(WDS : White Dragon Society, Société du Dragon Blanc)

Traduction du japonais : [WDS] « Ce que j’ai dit, c’est que nous en discuterons immédiatement et que nous nous dépêcherons, car le délai est de 30 jours. Il se peut donc que cela n’apparaisse pas dans le grand public, mais il y aura un grand mouvement sous l’eau. »

Plus de détails sur les négociations et l’accord avec les Asiatiques seront publiés dans ce récit.

Cependant, il est intéressant de remarquer que les banques canadiennes fermeront le 30 septembre pour le “jour de vérité et réconciliation nationale”. Nos sources nous disent que c’est pour les empêcher d’être pillées par les contrôleurs de Biden tandis qu’ils essayent désespérément d’honorer leur échéances de paiements.

En tout cas, cet accord de principe fait suite à toutes sortes de subterfuges internationaux et d’histoires d’espionnage dans la vie réelle qui alimenteront certainement les films durant les décennies à venir.

Commençons par porter un nouveau regard sur ce qui se cachait derrière le soi-disant contrat de sous-marins avec l’Australie qui, de façon mystérieuse, a suscité la fureur de Pékin.

Le Royaume-Uni, l’Australie et les autorités anglaises ont agi en Australie après qu’il est apparu qu’on avait fait chanter et/ou donné des pots-de-vin à toutes sortes de politiciens pour qu’ils remettent le pays à la Chine par une combinaison d’intrigues des communistes chinois et des Rothschild/Rockefeller. Cela faisait partie du marché qu’ils avaient conclu de remettre l’Australie à la Chine en échange d’un soutien continuel de la part du régime “Biden”.

En voici un exemple concret. Le premier ministre Daniel Andrews a signé l’initiative de la Nouvelle Route de la soie dans le dos du gouvernement fédéral. Aussi, après avoir souffert d’une “blessure au dos lors d’une chute dans les escaliers”, il a imposé à son État les mesures de restriction “Covid” les plus longues du monde.

RÉVÉLATION : Daniel Andrews a signé un accord controversé avec Pékin SANS en informer le gouvernement fédéral qui a été pris de court (anglais)

Avant que Dan Andrews n’ait glissé et souffert de graves blessures, il était l’un des politiciens australiens les plus en vue. Mais il n’a été vu que DEUX FOIS depuis lors, et cela alimente de sinistres théories conspirationnistes sur ce qui s’est RÉELLEMENT passé (anglais)

Voici la vraie histoire telle qu’elle a été révélée par des sources du renseignement australien :

Daniel Andrews a un partenaire d’affaires de la mafia chinoise qui opère dans l’ombre. Plusieurs millions ont été versés à Andrews pour avoir donné le feu vert à de nombreux projets dans l’Alberta (des fonds en provenance de ses contrôleurs chinois).

Andrews a été surpris dans une chambre d’hôtel avec la jeune fille de son patron chinois (était-ce un coup monté ?) Il a été battu à mort. Sa tête a été sévèrement contusionnée, causant une fracture du crâne. Ses vertèbres et plusieurs de ses côtes ont été fracturées. Il était pratiquement paralysé. Ils (ses contrôleurs) lui ont dit que désormais il leur appartenait et devait faire tout ce qu’ils lui disaient. (Sa femme a aussi appris ce qui s’était passé). Tout échec à exécuter les ordres de ses contrôleurs chinois signifiait une élimination certaine pour lui et sa famille. Comme ils l’ont dit à Andrews : “Il arrive des accidents tous les jours.”

Maintenant, vous comprenez mieux la raison derrière la fermeture de l’industrie du bâtiment durant 2 semaines dans tout le Victoria. Regardez les émeutes qui ont lieu. Observez soigneusement quel groupe reprend le travail. Andrews doit imposer le Vax à tous les Victoriens. C’est sa mission.

L’industrie du bâtiment victorienne mise au “repos” forcé durant deux semaines pour ralentir la transmission du COVID-19 (anglais)

Aussi, vous comprenez pourquoi de telles scènes non rapportées (dans les médias de propagande) se produisent tous les jours en Australie.

Australie, blackout complet des médias et serveurs en panne aujourd’hui ! Voici ce qu’ils ne veulent pas que vous voyiez (source vidéo : Rumor Mill News)

La soudaine série de séismes en Australie est aussi liée. Des sources du Pentagone disent que les tremblements de terre ont tous à voir avec la destruction de bases souterraines là-bas. Une source de l’agence de renseignement australienne a expliqué : “L’Australie contient les plus grandes installations souterraines au monde, lesquelles sont construites comme des hôtels souterrains où l’élite mondiale prévoyait de s’abriter après avoir exécuté leur plan originel d’extermination mondiale et ils ne seraient sortis que lorsque la poussière serait retombée.” Rien que ça.

L’Australie n’est pas le seul pays qui ne sera pas donné à la Chine comme cela avait été promis par la mafia Rockefeller/Rothschild et leur pion “Biden”.

Par exemple, il se trame aussi beaucoup de choses sous la surface au Japon. Pour illustrer ceci, voici une photo du bateau prison de la Navy qui est arrivé à la base US de Yokosuka.

Le bateau prison est en train d’être rempli de trafiquants de vaccins {pushers] et d’agents communistes chinois, d’après des sources conservatrices japonaises et du MI6. Tandis que beaucoup d’éléments ne peuvent pas encore être révélés pour des raisons de sécurité opérationnelle, nous pouvons confirmer que les organisations japonaises Ninkyo (auxquelles on se réfère souvent de façon désobligeante sous le terme de Yakuzas) se mobilisent contre la mafia des vaccins et leurs contrôleurs. L’armée japonaise, pour sa part, a clairement fait entendre qu’elle occuperait le Parlement, le bureau du Premier Ministre, la banque du Japon et la compagnie de diffusion nationale NHK si aucune action n’était entreprise. Ils ont finalement décidé d’agir après qu’il a été prouvé que 3,6 millions de doses de vaccin destinées aux Japonais contenaient du poison.

Le Japon suspend 1,6 million de doses Moderna par peur d’une contamination (anglais)

Des contaminants trouvés dans les vaccins Pfizer dans les villes près de Tokyo, Osaka (anglais)

Maintenant, regardons pourquoi la CFO [Chief Financial Officer, Responsable Financière en Chef] de Huawey, Meng Wanzhou, a été placée en maison d’arrêt, à Vancouver, Canada. Son arrestation n’avait rien à voir avec l’Iran, mais avec le blanchiment d’argent de la mafia Khazar pour installer de dangereux équipements 5G partout dans le monde. On a fait croire à la Chine que l’attaque contre Huawey était dirigée contre la Chine. De nombreux Chinois influents étaient aussi impliqués dans une opération secrète pour dissimuler leur implication dans l’attaque qui a provoqué une tuerie de masse à Wuhan, Chine, au début de 2020. Les morts survenues à Wuhan, probablement de l’ordre de plusieurs millions, n’ont eu lieu que dans ces zones où les 10 000 tours de transmission de 5G ont été activées. Si une pandémie avait causé ces morts, alors les gens dans les banlieues et villes voisines auraient dû mourir aussi, mais ça n’a pas été le cas. Meng a été libérée parce que la Chine l’a finalement réalisé et a convenu de ne pas pousser la 5G davantage, selon des sources de la CIA.

Des agences de renseignement asiatiques ont aussi obtenu des preuves comme quoi toute la pandémie était une attaque contre l’ensemble des peuples, pas seulement les Chinois. Ils ont obtenu des organigrammes des groupes derrière la fausse pandémie et la très dangereuse et bien réelle campagne de vaccination.

« D’après l’analyse de l’Occident, c’est de la haute trahison – ils seront tous exécutés », a promis le MI6.

Avec la démission de la chancelière allemande Angela Hitler, la dernière protection majeure qu’avaient ces criminels a été retirée. Afin d’éclairer ceux qui ne savent pas encore pourquoi nous les appelons Hitler, le Mossad nous a donné son analyse de leur généalogie.

« Killary Rockefeller Clinton est une demi-sœur d’Angela Hitler Kastner Merkel », ont ajouté les sources du Mossad.

Voici ce qu’un membre de la famille royale avait à dire à son sujet : « Bon vent à cette cochonnerie. Un horrible monstre, une racaille, une brute, et vilaine à voir. J’espère qu’elle rôtira en enfer, parce que cette femme nous a causé tellement d’ennuis pendant des années. » De toute façon, son éviction a permis la purge des trafiquants de vaccins en retirant les plus importants politiciens de la mafia khazar, ont affirmé les sources. Vous pouvez être sûr que son acolyte Emmanuelle Macron la rejoindra bientôt dans l’oubli politique (s’il n’est pas exécuté).

Inutile de dire que les millionnaires allemands et français fuient en masse pour se réfugier en Suisse, maintenant que leur meneuse est partie.

C’est pourquoi les contrôleurs du faux Biden, dont Killary Rockefeller, ont demandé une réunion au Liechtenstein, présidée par un groupe connu sous le nom de Guilderberg. Le Guilderberg est une société, vieille de 570 ans, composée d’individus distingués originaires de la principauté du Liechtenstein en Europe. Comme la WDS [White Dragon Society] envoie des représentants à la tanière des lions, il est probable que certains d’entre eux assisteront à la réunion. Nous tiendrons les lecteurs informés si une telle réunion a lieu et quand.

Maintenant, présentons un récit plus détaillé de la rencontre entre la WDS et la société secrète asiatique qui a eu lieu la semaine dernière et fut rapportée par un témoin de la réunion.

Les négociations de la semaine dernière entre un représentant de la White Dragon Society et un représentant d’une société secrète asiatique majeure s’est bien déroulée. Un accord général a été pris pour travailler de concert à la paix mondiale et pour lancer une campagne massive en vue de mettre fin à la pauvreté et à la destruction environnementale.

Cependant, le représentant a dit que les pourparlers antérieurs concernant une Agence de Planification du Futur du Monde furent rejetés par beaucoup, parce que « les Européens s’expriment avec des langues fourchues et qu’on ne pouvait leur faire confiance. » Raison pour laquelle ils préféraient procéder par le biais du BRICS et des banques de développement asiatiques. Il leur fut répondu que plupart des prétendus dirigeants du BRICS n’étaient que des fonctionnaires et que passer par eux n’était pas envisageable.

Le négociateur de la WDS leur répondit en citant la parabole de la grenouille et du scorpion. L’histoire raconte qu’un scorpion parvint jusqu’à la berge d’une rivière et demanda à une grenouille de le porter sur son dos. La grenouille répondit : « Mais ne vas-tu pas me piquer ? » Le scorpion promit de ne pas la piquer, donc la grenouille le porta sur son dos pour lui faire traverser la rivière. Quand ils eurent traversé la moitié de la rivière, le scorpion piqua la grenouille. La grenouille lui demanda : « Pourquoi as-tu fait ça ? » Le scorpion répondit : « Parce que c’est dans ma nature. »

Le représentant de la WDS expliqua ensuite : « Vous devez comprendre que lorsque vous traitez avec un scorpion, vous devez veiller à ne pas lui donner l’opportunité de piquer. » Le représentant asiatique a ensuite ri et dit : « Évidemment, donc nous utiliserons une grenouille empoisonnée pour nous assurer que les deux meurent si l’un trahit l’autre. »

Le résultat, c’est que le président Xi Jinping présentera bientôt une proposition visant à établir une nouvelle organisation internationale pour régler les problèmes qui affectent toute la planète. Les détails seront mis au point par des diplomates.

Les représentants des sociétés asiatiques ont aussi convenu d’examiner les faits et de prendre des mesures appropriées pour confirmer que la fausse pandémie n’était qu’un prétexte pour inoculer à l’humanité des vaccins qui altèrent l’ADN et sont peut-être mortels. Ils ont aussi dit que les Chinois et d’autres peuples asiatiques cesseraient bientôt de porter des masques. Ils s’accordaient à dire qu’il pourrait être nécessaire de simplement anéantir la Suisse avec des armes nucléaires pour éliminer la cause du problème.

Les représentants de la Société Asiatique détenaient aussi des informations intéressantes sur les USA. Ils ont dit qu’une décision avait déjà été prise pour en finir avec la fausse administration Biden, avant même que la WDS l’ait demandé. Les Chinois ont dit qu’ils s’attendaient à ce que Donald Trump revienne comme président des États-Unis.

La WDS a conseillé de mettre fin à tout le gouvernement US le 30 septembre pour « nettoyer le marais ». Ils estimaient que le retour de Trump serait une bonne chose, mais seulement s’il cessait d’insister pour déployer le vaccin. Autrement, le Général Mike Flynn fut recommandé comme prochain président des USA pour nettoyer le bazar qu’était devenu ce pays.

L’autre chose, qui fut confirmée à la fois par la droite japonaise et les représentants asiatiques, c’est que Takaishi Sanae deviendrait Premier Ministre du Japon. Elle serait la première femme japonaise qui occuperait le siège de Premier Ministre. La WDS dit que Sanae deviendrait Premier Ministre, mais seulement si elle apportait un réel changement.

Pour s’assurer que les choses changent vraiment, la WDS rencontrera dans les jours à venir des représentants d’autres sociétés secrètes telles que la Three Legged Crow [Corbeau à Trois Pattes] et la Dragon Family, a rapporté la source.

Sur un plan plus ésotérique, votre auteur a reçu des messages codés la semaine dernière disant que les « entités parasites qui se nourrissaient de peur, de haine et d’autres émotions négatives » étaient récemment sorties du placard parce qu’elles étaient désespérées, affamées et qu’elles avaient perdu le contrôle de l’humanité. Même si vous prenez ceci en tant que métaphore, il est certain qu’un point de basculement a été atteint où la pensée positive et l’amour sont en train de gagner la guerre pour la planète Terre. Restez à l’écoute, les amis.

Fin

Aujourd’hui, 30 septembre 2021, Benjamin a posté une correction sur son blog concernant Takaishi Sanae :

Lettres à l’Éditeur, 30 sept. 2021

Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que Takaishi Sanae a changé son nom pour celui de Fumio Kishida ??
RS

Il apparaît que mes deux sources ont eu tort de dire que Takaishi Sanae deviendrait Premier Ministre du Japon. Quand je les ai questionnées à ce sujet, elles ont dit qu’il se trouvait que Takaishi était une mandataire d’Abe Shinzō et que les gens derrière Abe voulait qu’elle le remplace pour couvrir ses crimes.
Kishida est soutenu par les bureaucrates et considéré comme une sorte de candidat moyen terme entre les factions. L’instabilité politique risque de persister au Japon parce que les conflits fondamentaux entre les factions ont seulement été dissimulés sous le tapis.
BF

Fin bis

Que penser de tout cela ?

Si je me base sur ce que dit Benjamin Fulford dans cet article, il possède une ou plusieurs sources/contacts dans les groupes suivants : White Dragon Society, loge maçonnique P3, renseignement australien, Pentagone, groupe conservateur japonais, CIA, MI6, Mossad… je crois que je n’ai oublié personne.

Ou bien est-ce une unique source appartenant à l’un de ces groupes qui a des contacts dans ces autres agences et sociétés secrètes ?

Nous avons un problème avec la vérité et les mensonges. Les médias grand public, subventionnés par les lobbies et les gouvernements, c’est une certitude totale, nous mentent, mentent, mentent. Et quand ils ont fini de mentir, ils nous mentent encore.

Les médias indépendants, même s’ils sont honnêtes et bienveillants, et je crois Fulford bienveillant, essayent de se frayer un chemin dans un labyrinthe de trompe-l’œil, illusions, rumeurs, informations rapportées à Machin qui le tient de Bidule à qui Truc aurait dit…

Sur ce blog, je me suis fourvoyé trois fois en beauté, en rapportant des informations d’autres sources qui elles-mêmes les tenaient d’autres sources. À chaque fois, cela concernait l’intervention imminente de l’armée américaine qui allait bouter le Biden bidon hors d’Amérique, après quoi Trump serait apparu sur son blanc destrier pour sauver le monde et pourfendre les traîtres, Trudeau, Macron, Merkel et consort.

Après avoir été au tapis sur le ring de l’information une fois, deux fois, trois fois, je suis devenu plus prudent et me suis efforcé de mettre en pratique ce conseil de la journaliste Liz Crokin (TIRÉ DES TÉNÈBRES – partie 3 à -1:20) : « … que tout ce que je recueillais devrait être vérifié encore et encore et encore et vérifié à mort. »

Cette démarche m’a incité à moins publier, moins souvent.

Aujourd’hui, l’information la plus sûre, c’est que le « vaccin » produit une foule d’effets secondaires indésirables, graves pour la plupart, ainsi qu’une importante quantité de décès. L’article de recensement des effets indésirables et décès, ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN !  vient de passer la barre des 2000 témoignages.

C’est pourquoi le plan des eugénistes mondialistes est voué à l’échec. C’est statistique, mathématique, inéluctable. Malgré les concentration d’ARNm qui varient d’un lot de fakecins à l’autre, il y a de plus en plus de malades, handicapés à vie ou morts.

Pour cette raison, et je vous invite vraiment à lire tous ces témoignages comme je l’ai fait pour vous en rendre compte, cette thérapie génique transforme beaucoup de victimes en « complotistes ».

Combien de temps cela va-t-il prendre pour que la majorité bascule dans la révolte ?

Il y a un autre fait que j’ai observé en lisant et publiant ces 2000 témoignages ; à mesure que la saison froide s’installe, les thromboses (caillots) sanguins augmentent et avec eux tous les accidents cardiovasculaires : AVC, thrombopénie, myocardite, péricardite, embolie pulmonaire, infarctus…

Parce que le froid provoque de la constriction vasculaire, réduit la fluidité sanguine et incite à manger des aliments qui épaississent le sang, tandis que la baisse de mobilité et de transpiration freinent la tendance naturelle du corps à éliminer les poisons par sudation.

Dans les témoignages de l’article ci-dessus, certaines personnes racontent que leurs effets indésirables ont considérablement réduit après qu’elle ont sué sang et eau durant plusieurs jours et plusieurs nuits. Une réaction de défense du corps pour éliminer le poison.

Tout ça pour dire que les plans des élites sociopathes, plandémie ou « grand reset », sont voués à l’échec, même si aucun Deus ex machina ne vient à notre secours.

J’ai expliqué le principe dans l’article du 12 mars 2021 : LE GRAND RÉVEIL PAR LA DOULEUR.

Fakecin poison, enfants qui meurent dans les bras de leurs parents, médecine dont les profits honteux sont le chant du cygne d’une corporation mourante, économie détruite, conditions de travail, ou de chômage, qui se dégradent chaque semaine un peu plus, perte de confiance croissante dans les gouvernementeurs et leurs médiables, même de la part des plus crédules, destruction accélérée du système éducatif, privations sans cesse plus nombreuses des libertés, destruction de l’art, de la culture et des artistes qui ont trahi leur mission sacrée d’éveilleurs de conscience et d’artisans d’un meilleur monde, etc., etc.

La société est en train d’être détruite secteur par secteur, mais en faisant cela, les hyper-milliardaires qui croient contrôler le chaos sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis…

Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle casse, et chacune de leurs mesures démentes la fragilise un peu plus.

De cet article de Benjamin Fulford, sans me prononcer sur toutes ces prévisions optimistes, je retiendrai une information clef, la plus essentielle de toutes.

Elle concerne les bases souterraines en Australie et les récents séismes…

Séisme en Australie : les images du tremblement de terre

La terre a tremblé en Australie. Mercredi 22 septembre 2021, à 9h15 heure locale (1h15 en France), un séisme a secoué le sud-est de l’île, et plus particulièrement Melbourne. Les outils de mesure sismique indiquent avoir enregistré un séisme de magnitude 5,9 sur l’échelle de Richter, ressentie jusqu’à 700 km de l’épicentre. Trois autres secousses ont été dénombrées peu de temps après (9h40, 9h55, 10h15). « C’était comme si une bombe avait explosé », raconte une habitante au Herald Sun, le journal local, les secousses ayant duré entre 30 et 40 secondes.

J’avais vu passer une information, en 2020, selon laquelle l’Australie abritait une gigantesque base souterraine, refuge pour les élites en cas d’holocauste nucléaire. Cette base s’inscrivait dans la stratégie de guerre nucléaire prévue après l’élection d’Hillary Clinton en 2016. Raison pour laquelle le renseignement militaire américain avait torpillé sa campagne avec le Pizzagate au profit de Donald Trump (voir LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE).

En ce moment, je suis en train de lire un livre très instructif, sur ces fameuses DUMBs [Deep Underground Military Bases, Bases Militaires Souterraines Profondes] : Bases et tunnels souterrains – Qu’est-ce que le gouvernement essaye de cacher, de Richard Sauder. Son ouvrage est technique, bien documenté et ne traite que de faits prouvés, en laissant de côté les conjectures et sujets exotiques comme les aliens.

On y apprend que depuis les années 50, les armées du monde entier ont transformé le sol de notre planète en gruyère, camouflant l’entrée de ces bases et souterrains derrière des constructions et installations d’apparence anodine, ce qui rend la plupart indétectables.

Pourquoi la destruction de ces bases des élites mondialistes est-elle primordiale ?

Leur principal moyen de pression, déclencher un conflit nucléaire, vient de leur être retiré.

Et c’est le principe même de l’échec et mat… que le roi n’ait plus aucune case où s’échapper.

12 réponses sur « On entend le clairon, mais la cavalerie est dans les embouteillages »

Voila qui fait prendre du recul sur les annonces journalières relayées d'un site à l''autre….je retiens de se focaliser sur des faits concrets et vérifiables même si nous n'avons pas les clefs du décodage…Merci pour cette analyse.

J’aime

Je pense que sur certains sujets tu t'es un peu précipiter t'y croire, parce que tu voulais que ce cauchemar s'arrête le plus tôt possible.Mais comme tu le dis si bien leur machination est vouée à prendre fin ils peuvent pas gagner malgré les millions de moutons dociles ils suffit qu'il reste une centaine d'éveiller et c'est fin du game pour eux.

J’aime

Ça, c'est ma raison ou ta raison ? 😉Prends bien le temps de réfléchir avant de répondre…Quand tu l'auras fait, je te dirai exactement ce qui m'a fait commettre cette erreur. Tu pourrais bien être surpris. 🙂

J’aime

Bien… cher Anonyme, faute de réponse, je vais clarifier ce point.Je ne veux pas que ce cauchemar s'arrête…Je serais très heureux si cela arrivait, mais je ne ressens pas ce que beaucoup disent autour de moi : « je n'en peux plus », « il faut vraiment que ça s'arrête », etc.Pourquoi ? — Je ne le considère pas comme un cauchemar. — Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces évènements ne m'affectent pas personnellement.– Je me rappelle que l'humanité, tout au long de son histoire, a connu bien pire.— Je pense que c'est un privilège de vivre la « fin du monde » en direct live et d'y jouer un rôle crucial d'éveilleur de conscience. — Mon sentiment, vis-à-vis de cette opportunité, est la gratitude. — Comment peut-on voir autant de souffrance autour de soi, autant de désarroi, et ne pas être affecté plus que ça ?! Comment peut-on avoir aussi peu d'empathie ?– L'explication se trouve dans l'article À QUI PEUT-ON (ENCORE) FAIRE CONFIANCE ?— En fait d'empathie, j'en ai trop. Phénomène qui a fait de ma vie un calvaire durant des décennies, jusqu'à ce que j'apprenne à la gérer. Expliquer le modus operandi demanderait un article entier. Cela concerne les propriétés de champ électromagnétique de la conscience et la nature électronique de la mémoire. De fait, la souffrance « mentale » est toujours du passé, et concerne donc la mémoire. Quoi qu'il vous arrive, aussi pénible que cela puisse être, passé le choc instantané, c'est toujours du passé.– Si je n'avais pas acquis cette capacité, il y a belle lurette qu'entre la tonne d'horreurs informationnelles que je brasse chaque jour depuis près de 2 ans (quand ce n'est pas la nuit) et les déceptions à répétition sur notre salut proche qui fait comme l'horizon, il recule à mesure qu'on avance, il y a belle lurette, disais-je, que j'aurais jeté l'éponge ou que, en tout cas, mes articles aurait perdu de leur fraîcheur enthousiaste.Non, la vraie raison de mes erreurs, c'est que j'ai endossé ce rôle de citoyen journaliste [digital soldier, soldat numérique] sans aucune expérience du métier de journaliste. Et comme tout débutant, j'ai commis des erreurs… de débutant.J'étais d'autant plus novice en la matière que durant toute ma vie, je n'ai jamais écouté les informations ni lu les journaux. J'opposais un blocus impitoyable face à cette marée noire de mauvaises nouvelles que je refusais d'entendre ou de lire, sachant qu'il n'y avait aucun remède à tout ce mal.Puis, sur les conseils d'un ami, j'ai regardé la vidéo LE PLAN POUR SAUVER LE MONDE…Et ma vie a basculé.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s