Catégories
#Extermination

La mort de la médecine

(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Claire l’infirmière revient à la charge, plus remontée que jamais, après avoir été interdite d’exercer.

Le chiffre a été annoncé à la dernière manifestation avec Maître Di Vizio, 300 000 soignants refusent de se faire injecter la soupe à coaguler dont vous pouvez constater les effets catastrophiques sur des milliers de victimes dans ces articles : ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! et LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR.

Ces soignants, médecins, infirmières, anesthésistes, chirurgiens, aides soignants, etc. ont été jetés comme des malpropres.

Le système médical était en train d’asphyxier, il va imploser.

Des millions de patients vont se voir refuser des soins, en hôpital et à domicile, faute de personnel.

Ceux qui partent sont les plus intelligents, les plus intègres, les plus compétents, puisque contrairement aux autres, ils sont capables de penser.

Autant dire que la qualité des soins, au niveau national, va s’effondrer.

Vous pouvez le constater vous-même, en lisant les témoignages sur ILS ONT TESTÉ POUR VOUS, LE FAKECIN ! les médecins pro-poison sont irresponsables, hypocrites, d’une incompétence qui frise le charlatanisme, menteurs… 

Le système de santé français, réputé et envié à l’étranger, va devenir, avec la vague croissante d’effets indésirables, un mouroir, pour ne pas dire un abattoir.

J’ai qualifié le fakecin de « soupe à coaguler », parce que c’est ce que fait ce poison. Aussi, aux dernières nouvelles (cela m’a été rapporté par une autre infirmière), les effets secondaires ne se produisent pas seulement des jours ou des semaines après l’injection.

Une patiente a eu une inflammation du cervelet trois mois après son injection. Et comme on peut le voir avec les bouleversements de cycles menstruels sur des femmes des mois après l’injection, cette bombe à retardement cause des dégâts sur le long terme. Qui sait ? Peut-être même sur le très long terme puisqu’on constate de plus en plus de cancers, comme l’un des effets nocifs typiques de ce poison.

Pas étonnant, puisque cette « thérapie » anéantit les lymphocytes T, une des défenses clefs de l’organisme pour lutter contre les cellules malignes.

Maintenant, si quelqu’un, comme je viens de le voir sur Facebook, n’aime pas le ton coléreux de cette infirmière, j’aimerais attirer son attention sur un point particulier auquel il n’a peut-être pas pensé.

Si nous voyons la justesse de cette citation, considérons ceux qui collaborent avec cette dictature sanitaire, laquelle est de fait un système destructeur… Ils collaborent en arborant leur masque de vertu en toute circonstance, se désinfectant les mains à tour de bras, se faisant tester, vacciner, adhérant à la propagande mensongère de médias corrompus, critiquant ou se moquant des résistants, les traitant de complotistes, portant un regard méprisant sur ceux qu’ils appellent les « anti-vaxx »…

Croyez-vous vraiment qu’on puisse être ainsi complice d’un système destructeur et s’en tirer impunément ?

Avez-vous déjà entendu parler du karma ?

11 réponses sur « La mort de la médecine »

***FLASH INFO***Juste au-dessus de la vidéo sur l'enfant rendu aveugle par l'injection du poison, j'ai fait une autre mise à jour qui confirme l'information ci-dessus, à propos du fait que cette injection est très cancérigène, comme l'explique le Docteur Ryan Cole.210913 – Un médecin de l'Idaho rapporte une augmentation de 20 fois plus de cancers chez les patients vaccinés (Média)– EN « Après les vaccins, ce que nous voyons, c'est une chute de cellules tueuses T, dans vos cellules CD8« , dit le Docteur Ryan Cole.

J’aime

Merci encore à vous pour toutes ces infos. Je fais partie des résistantes, je n'ai jamais cru à leurs mensonges, je ne porte pas de masque, je ne me suis jamais fait tester pcr, et je ne me ferai jamais piquer. J'ai voyagé à travers plusieurs pays cet été, en voiture, sans test pcr, ni vaccin…et sans problème. Tout ça c'est du bluff et les gens tombent dedans comme des mouches, ils se sont précipités après l'annonce de macronescu en juillet dernier, pour aller se faire piquouzer, alors qu'il suffisait de dire NEIN. Bravo à Claire.

J’aime

***FLASH INFO***Nouvelle mise à jour sur la page LE GRAND RÉVEIL… PAR LA DOULEUR, une adolescente de 16 ans décédée 5 jours après sa deuxième injection de Pfizer, le 7 août 2021.Il va falloir vérifier sur du plus long terme, mais il semblerait que la théorie des généticiens comme Henrion-Caude et Miskovits, selon laquelle plus le système immunitaire est fort plus les effets nocifs risquent d'être rapides et violents, se confirme.Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les enfants.

J’aime

***FLASH INFO***À tous ceux qui s'inquiétaient ou se désolaient parce que Maître Fabrice Di Vizio « se retirait de la vie publique »…Il s'en est expliqué cet après-midi, sur la scène de la manifestation Place du Trocadéro.Je n'ai pas eu le réflexe de lancer l'enregistrement de mon smartphone et je le regrette, mais je vous résume ici ce qu'il a dit :– Les gens m'ont mal compris, ils n'ont pas compris le sens de ce que j'ai dit.– Je n'arrête pas le combat.– Je me retire de la vie publique, ça veut dire que je me retire des apparitions publiques dans les médias ou la télé, à l'exception d'Hanouna.Et là, comme les manifestants protestaient, il a ajouté…– Connaissez-vous une autre émission où il y a un réel débat ?– Je ne veux plus monopoliser la parole, je veux vous donner la parole à vous, je veux donner la parole aux gens, au peuple.Et il a beaucoup insisté sur ce point, et l'a expliqué longuement.De ce que j'ai compris, cette nouvelle stratégie s'aligne avec les tentes dédiées aux différents corps de métier, soignants, travailleurs indépendants, enseignants, parents, sécurité (pompier, force de l'ordre, militaires, etc.) et Florian Philippot a incité les gens à s'y rendre pour dialoguer, s'organiser, réseauter.Différents intervenants qui ont pris la parole sur la scène ont mis l'accent sur des actions à venir pour bloquer le pays, afin de faire plier le gouvernement.En résumé : moins de débats, plus d'action, d'organisation.Cette manifestation n'est pas juste une fête, même si l'ambiance est festive, n'est pas juste un défilé, même si les manifestants défilent, il y a de l'organisation, des actions en cours et à venir. J'ai entendu dire par un ami Gilet Jaune présent que chaque samedi, la manifestation leur coûtait 60 000 € en sono, service d'ordre, etc. Ce service d'ordre, notamment, fait qu'il n'y a jamais de violence policière à ces manifestations. Une voiture de police a même fait résonner sa sirène deux fois, en réponse à une remarque fait sur scène les concernant, en signe de complicité.

J’aime

***FLASH INFO*** (suite)Une point important, que j'ai oublié de rapporter sur le discours de Maître Di Vizio, il compte se présenter aux prochaines élections législatives (élection des députés), donc visiblement celles de juin 2022.Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler « se retirer de la vie publique ».

J’aime

Bonsoir, Iléôma,Oui, ça ne m'étonne pas, c'était la même chose à Paris.C'est normal et je m'y attendais.Les gens avaient un but : faire sauter le pass sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants.Cet objectif ayant été un échec, 30 à 40 % se sont démotivés, ont perdu de l'énergie. Seuls les braves sont revenus, envers et contre tout. 😉On pourrait appeler ça « les heures sombres de la résistance ». Cependant, je perçois que les choses sont en train de basculer de façon majeure en notre faveur. On en parlera par mail, si tu veux.

J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s